Le dernier film que vous avez vu à la maison

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Yana, le 6 juillet 2011.

  1. mysticroc

    mysticroc
    Expand Collapse

    Below her mouth et surtout Erika Linder hmm comment dire... :culotte::hot:
    J'ai regardé Hanna récemment suite à un article madmoizelle. Mais merde comment j'ai fait pour passer à côté de ce film pendant si longtemps! Le personne principale est tellement badass, le casting est pas mal du tout, et puis... le perso principale quoi ! 8) Mais on est d'accord que le moment je plus gênant c'est le gros plan sur le brossage de dent jusqu'au sang ? Ca m'a fait penser à la scène dans Black swan ou elle s'arrache la peau des doigts jusqu'au sang :sick:
     
    Azurhibis et Astyana ont BigUpé.
  2. Syehl

    Syehl
    Expand Collapse
    I can slay my own dragons

    Hey ! J'ai vu la semaine dernière un film dont je suis tombée totalement amoureuse <3 Le titre c'est New York Melody, une comédie musicale pop-folk émouvante mais qui ne tombe pas dans les pièges du genre, avec Keira Knightley, Mark Ruffalo et Adam Levine (le chanteur de Maroon 5).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Donc voilà, si certain.e.s ont envie d'une comédie feel good avec de chouettes musiques, ce film en vaut vraiment la peine ! :top:
     
    #4454 Syehl, 7 novembre 2017
    Dernière édition: 8 novembre 2017
    Yunaa23, aena, Whitemountain et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Fephsfa

    Fephsfa
    Expand Collapse

    J'adore les films d'horreur. Je suis tombée sur plusieurs articles sur internet annonçant que The Poughkeepsie tapes était le film le plus gore du monde. Interdit en salles en 2008 il sort enfin en dvd. Je m'imagine déjà un truc de fou. (coucou la nana trop folle hihi)

    Et en fait rien. Y'a rien. Vraiment rien. Je comprends pas qu'il ait été interdit en salles.
     
  4. petitegazelle

    petitegazelle
    Expand Collapse
    Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir. (Sénèque)

    Ah je me souviens de ce film ! :) un bon moment :top:
     
    Yunaa23 et Syehl ont BigUpé.
  5. Whitemountain

    Whitemountain
    Expand Collapse
    Fucking super schön.

    Cabaret (1972) par Bob Fosse
    L'histoire d'une chanteuse de cabaret dans le Berlin à la fin des années folles qui rencontre un étudiant anglais et qui se laissent happer tous les deux par l'insouciance et les excès des années 20. Cependant, on voit aussi comment le nazisme et le Troisième Reich se profilent lentement mais sûrement.

    Il y a quelques scène vraiment super fortes (en plus de celles musicales), en tous cas j'ai beaucoup aimé même s'il y a plus joyeux :lunette:
     
    Elyon_64, AStarShinesBright, Nekhbet et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Casspinosaure

    Casspinosaure
    Expand Collapse
    Ricorderai tutti quanti i miei baci.

    En ce moment je me fais une thématique Guerre du Vietnam (c'est joyeux :puppyeyes:), j'ai commencé par Full Metal Jacket que je n'ai pas trop aimé (j'ai trouvé qu'il y avait trop de lenteur et j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages), là je viens tout juste de finir The deer hunter je l'ai trouvé magnifique et il était plus long que le précédent mais ça passait crème.
    J'avais un peu peur en voyant qu'il durait 3h mais tout est tellement bien agencé et réfléchi qu'on ne les sens pas du tout, on prend le temps de rencontrer les personnage avant qu'ils partent à la guerre, on s'y attache, on s'interesse aux liens qu'ils ont les uns avec les autres puis on voit tout basculer et comment la guerre va impacter leur santé mentale en fonction de leur caractère. C'était fascinant et Christopher Walken m'a epoustouflée.

    Les prochains seront :
    Apocalypse Now
    Forrest Gump (que j'ai déjà vu mais voilà :jv:)
    Outrages
    et la trilogie d'Oliver Stone (Platoon, Né un 4 juillet, Heaven & Earth).
     
    Melle Sosostris a BigUpé ce message
  7. Melle Sosostris

    Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Survive.

    Je te conseille Apocalypse Now de Copola. Mais accroche toi, c'est très lourd. Mais la critique est cinglante.
     
    Casspinosaure a BigUpé ce message
  8. Forficule

    Forficule
    Expand Collapse
    C'est moi qui ait vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui

    Lolita de Stanley Kubrick.
    Parce que je ne regarde presque pas de films, et j'ai décidé de me faire une culture cinématographique !
    J'ai beaucoup aimé ce film. Je trouve ça incroyable comme c'est un film "complet" : c'est une tragédie, et en même temps c'est drôle, dérangeant... Je ne peux pas mettre un seul mot dessus et c'est ça que j'aime.
    (oulala, je ne sais tellement pas parler des films)
     
    AStarShinesBright, Syehl, aena et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Noah75391

    Noah75391
    Expand Collapse

    Coucou ! Le dernier film que j’ai regardé à la maison est Armageddon. En fait, j’ai vu qu’il était disponible sur ce site http://m.nonstopvideos.fr/ , alors je me suis dit pourquoi ne pas le revoir. Celui-ci fait partie de mes longs-métrages favoris, car j’adore le twist final. D’ailleurs, c’est grâce à ce film que j’ai pu découvrir Liv Tyler. C’est l’une de mes actrices préférées. La connais-tu ? Cette année, elle a joué uniquement dans une mini-série anglaise nommée Gunpowder. J’ai regardé les deux premiers épisodes et j’avoue que j’ai bien apprécié l’histoire. J’aime tellement cette comédienne que je la suis sur Instagram et Twitter. J’étais super contente en lisant cet article : http://justabouttv.fr/actualites/liv-tyler-rejoint-casting-de-serie-britannique-harlots/ , car j’ai appris qu’elle sera à l’affiche de l’une de mes séries favorites, Harlots.
     
  10. Astyana

    Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

    J'ai découvert True Lies et j'ai beaucoup aimé. Les scènes d'action sont superbes pour un vieux film ! Et puis j'ai quand même ri à plusieurs moments :d
     
    clairebelgato, Alonso et Casspinosaure ont BigUpé ce message.
  11. Casspinosaure

    Casspinosaure
    Expand Collapse
    Ricorderai tutti quanti i miei baci.

    Alors je continue sur ma lancée Guerre du Vietnam, j'ai regardé Forrest Gump hier soir, je l'avais déjà vu et j'ai beaucoup moins aimé. Le personnage de Jenny m'a vraiment agacé, les relations entre les personnages tombaient lourdement dans le pathos. Clairement j'avais la tête de Lieutenant Dan pendant tout le film ...
    [​IMG]

    Là je suis sur Apocalypse Now et ça ne passe pas. Je ne suis peut être pas rentrée dans le film mais faire plus de 3h de film sans développer un minimum les liens entres les personnages c'est pour moi, du foutage de gueule. A côté Full Metal Jacket n'était pas si mal finalement :hesite:
    J'ai l'impression que là, le film se veut très profond alors que finalement tout y est très bancal : le héros aurai pu passer moitié moins de temps à chercher Brando et n'y est bon que parce qu'il est Brando, je trouve qu'il n'apporte rien et qu'un autre acteur aurai fait le même job :hesite:

    Pour l'instant mon chouchou c'est The Deer Hunter :puppyeyes:

    Sinon j'ai fait une pause Vietnam et j'ai revu Brokeback mountain que je n'avais pas vu depuis qu'il était sorti, ça m'a bouleversé.
    Quand je l'ai vu j'étais beaucoup plus jeune et j'avais aimé le film mais je n'avais pas saisi tout le drame de l'histoire, maintenant si et bah j'ai bien pleuré ma mère :crying:

    [​IMG]

    EDIT 18h05 :

    J'ai regardé Good Morning Vietnam, j'ai aimé qu'on voit un autre côté de la guerre, ça me plait que l'on voit plus le peuple vietnamien (même si c'est à travers le prisme américain), je trouve que ça fait plus réaliste de voir comment les gens vivent en temps de guerre quand on voit les deux côtés.
    C'est pas exceptionnel comme film ni révolutionnaire, c'est un peu gentillet mais divertissant :)
     
    #4463 Casspinosaure, 19 novembre 2017
    Dernière édition: 19 novembre 2017
    Léona B., Cléo., Azurhibis et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. aena

    aena
    Expand Collapse

    Le Caire confidentiel : une enquête policière sur fond de révolution en Egypte. Le contexte, la thématique et les acteurs sont top, dommage que le scénario soit si léger :erf:
     
Chargement...