Le dernier film que vous avez vu à la maison

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Yana, le 6 juillet 2011.

1. Speranza

Speranza
    Expand Collapse
    Lelaina in da place

Casper (1995) de Brad Silberling. J'étais dans l'ambiance Halloween mais je n'aime pas les films d'horreur :lunette: alors séquence nostalgie. Il y a des petites références (à Ghostbusters, par exemple) que je n'avais sans doute pas compris enfant mais maintenant <3 Et ça m'a même arraché une petite larme :lol:

Choice de Melanie Murphy (2017). C'est un court-métrage sur l'avortement en Irlande disponible sur Youtube. Ça m'a rendue triste aussi, et j'ai passé du temps à m'habituer à l'accent irlandais :lol: Par contre, c'est difficile de s'attacher à des personnages en si peu de temps, je trouve.

Kounette, Astyana et Geny ont BigUpé ce message.
  2. Azurhibis

Azurhibis
    Expand Collapse

J'ai vu hier Below her mouth (c'est très hot et Erika Linder est vraiment trop sexy <3) et je viens de voir Bound des soeurs Wachowski (je l'ai vu pour la romance lesbienne de l'histoire, et je pensais qu'elle prendrait plus de place, j'étais au final déçue par le scénario du film que j'ai pas trouvé si intéressant que ça (en gros, y a pas mal de scènes d'actions avec du sang et des pistolets, ce que je n'aime pas particulièrement...) après esthétiquement il vaut le coup (et puis l'actrice principale elle est quand même :red:) enfin voila :lunette:

3. mysticroc

mysticroc
    Expand Collapse

Below her mouth et surtout Erika Linder hmm comment dire... :culotte::hot:
    J'ai regardé Hanna récemment suite à un article madmoizelle. Mais merde comment j'ai fait pour passer à côté de ce film pendant si longtemps! Le personne principale est tellement badass, le casting est pas mal du tout, et puis... le perso principale quoi ! 8) Mais on est d'accord que le moment je plus gênant c'est le gros plan sur le brossage de dent jusqu'au sang ? Ca m'a fait penser à la scène dans Black swan ou elle s'arrache la peau des doigts jusqu'au sang :sick:

Azurhibis et Astyana ont BigUpé.
  4. Eto

Eto
    Expand Collapse

(500) jours ensemble ! Une jolie histoire avec Joseph Gordon-Lewitt et Zooey Deschanel (Les deux sont absolument à tomber dans ce film <3). Un joli film qui a failli me faire pleurer parce que j'ai connu presque trait pour trait la même chose. Je crois qu'à cause de ça j'ai eu beaucoup de mal à apprécier le rôle de Zooey, elle était adorable à souhait mais j'avais envie de lui coller des claques tout le long :goth:
    J'ai quand même beaucoup apprécié l'enchaînement des séquences et l'humour bien sarcastique. Mais je ne le regarderai pas une deuxième fois :')

AStarShinesBright, Kounette et Whitemountain ont BigUpé ce message.
  5. Syehl

Syehl
    Expand Collapse
    I can slay my own dragons

Hey ! J'ai vu la semaine dernière un film dont je suis tombée totalement amoureuse <3 Le titre c'est New York Melody, une comédie musicale pop-folk émouvante mais qui ne tombe pas dans les pièges du genre, avec Keira Knightley, Mark Ruffalo et Adam Levine (le chanteur de Maroon 5).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Donc voilà, si certain.e.s ont envie d'une comédie feel good avec de chouettes musiques, ce film en vaut vraiment la peine ! :top:

#4469 Syehl, 7 novembre 2017
    Dernière édition: 8 novembre 2017
    aena, Whitemountain, petitegazelle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Fephsfa

Fephsfa
    Expand Collapse

J'adore les films d'horreur. Je suis tombée sur plusieurs articles sur internet annonçant que The Poughkeepsie tapes était le film le plus gore du monde. Interdit en salles en 2008 il sort enfin en dvd. Je m'imagine déjà un truc de fou. (coucou la nana trop folle hihi)

Et en fait rien. Y'a rien. Vraiment rien. Je comprends pas qu'il ait été interdit en salles.

7. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse
    Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir. (Sénèque)

Ah je me souviens de ce film ! :) un bon moment :top:

Syehl a BigUpé ce message
  8. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    Patate de canapé de l'ECM.

Cabaret (1972) par Bob Fosse
    L'histoire d'une chanteuse de cabaret dans le Berlin à la fin des années folles qui rencontre un étudiant anglais et qui se laissent happer tous les deux par l'insouciance et les excès des années 20. Cependant, on voit aussi comment le nazisme et le Troisième Reich se profilent lentement mais sûrement.

Il y a quelques scène vraiment super fortes (en plus de celles musicales), en tous cas j'ai beaucoup aimé même s'il y a plus joyeux :lunette:

AStarShinesBright, Nekhbet et Serart. ont BigUpé ce message.
  9. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Ricorderai tutti quanti i miei baci.

En ce moment je me fais une thématique Guerre du Vietnam (c'est joyeux :puppyeyes:), j'ai commencé par Full Metal Jacket que je n'ai pas trop aimé (j'ai trouvé qu'il y avait trop de lenteur et j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages), là je viens tout juste de finir The deer hunter je l'ai trouvé magnifique et il était plus long que le précédent mais ça passait crème.
    J'avais un peu peur en voyant qu'il durait 3h mais tout est tellement bien agencé et réfléchi qu'on ne les sens pas du tout, on prend le temps de rencontrer les personnage avant qu'ils partent à la guerre, on s'y attache, on s'interesse aux liens qu'ils ont les uns avec les autres puis on voit tout basculer et comment la guerre va impacter leur santé mentale en fonction de leur caractère. C'était fascinant et Christopher Walken m'a epoustouflée.

Les prochains seront :
    Apocalypse Now
    Forrest Gump (que j'ai déjà vu mais voilà :jv:)
    Outrages
    et la trilogie d'Oliver Stone (Platoon, Né un 4 juillet, Heaven & Earth).

Melle Sosostris a BigUpé ce message
  10. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Vini vidi vici

Je te conseille Apocalypse Now de Copola. Mais accroche toi, c'est très lourd. Mais la critique est cinglante.

Casspinosaure a BigUpé ce message
  11. Forficule

Forficule
    Expand Collapse
    C'est moi qui ait vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui

Lolita de Stanley Kubrick.
    Parce que je ne regarde presque pas de films, et j'ai décidé de me faire une culture cinématographique !
    J'ai beaucoup aimé ce film. Je trouve ça incroyable comme c'est un film "complet" : c'est une tragédie, et en même temps c'est drôle, dérangeant... Je ne peux pas mettre un seul mot dessus et c'est ça que j'aime.
    (oulala, je ne sais tellement pas parler des films)

AStarShinesBright, Syehl, aena et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Noah75391

Noah75391
    Expand Collapse

Coucou ! Le dernier film que j’ai regardé à la maison est Armageddon. En fait, j’ai vu qu’il était disponible sur ce site http://m.nonstopvideos.fr/ , alors je me suis dit pourquoi ne pas le revoir. Celui-ci fait partie de mes longs-métrages favoris, car j’adore le twist final. D’ailleurs, c’est grâce à ce film que j’ai pu découvrir Liv Tyler. C’est l’une de mes actrices préférées. La connais-tu ? Cette année, elle a joué uniquement dans une mini-série anglaise nommée Gunpowder. J’ai regardé les deux premiers épisodes et j’avoue que j’ai bien apprécié l’histoire. J’aime tellement cette comédienne que je la suis sur Instagram et Twitter. J’étais super contente en lisant cet article : http://justabouttv.fr/actualites/liv-tyler-rejoint-casting-de-serie-britannique-harlots/ , car j’ai appris qu’elle sera à l’affiche de l’une de mes séries favorites, Harlots.

Chargement...