Le dernier film que vous avez vu à la maison

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Yana, le 6 juillet 2011.

1. Rosenrot_

Rosenrot_
    Expand Collapse
    Why, honey, I'm a nightmare dressed as a screensaver

@Barbe Bleue : La bonne nouvelle, c'est qu'il est libre de droits donc tu le trouveras assez facilement sur les Internets :cretin: (il est même sur Youtube mais la qualité de l'image est bof, ça vaut le coup de le chercher en HD).
    Et oui, il est magnifique, ça parle beaucoup à mon côté d4rk :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tippi et Barbe Bleue ont BigUpé.
  2. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

J'ai enfin vu Inception, je ne sais pas pourquoi mais j'avais un énorme à-priori dessus et en fait j'ai beaucoup aimé !

Katastroph, Kounette, Tippi et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

Je viens de regarder Je voulais juste rentrer chez moi, je regarderai le débat qui a suivi demain. Et que dire, hormis que ça fait très "téléfilm français" (musique beaucoup trop dramatique, chaque réplique beaucoup trop lourde de sens, tout le monde surjoue...). Ca reste intéressant pour découvrir l'histoire de Patrick Dils, je l'ai tout de même noté 5/10 sur SensCritique.

hellrosa. a BigUpé ce message
  4. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

@Rosenrot_ tes captures... Ça me retourne le ventre de beauté :tears:

Edit: et je viens de vérifier, la troisième m'était très familière, j'en ai un Gif sur mon téléphone !

Rosenrot_ a BigUpé ce message
  5. Mintaka

Mintaka
    Expand Collapse

J'ai donc regardé Au delà des collines hier soir.
    Je pensais que ça serait beaucoup plus fort, assez intense et violent émotionnellement parlant mais pas du tout. L'histoire est bien amenée, même si le rythme est assez lent on ne lâche pas jusqu'à la fin. Les personnages sont intéressants, on s'y attache, on se met a leur place...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    J'ai bien aimé et j'ai été étonnée de voir que le film avait duré plus de 2h !

Tippi a BigUpé ce message
  6. DarkVador-au-sauna

DarkVador-au-sauna
    Expand Collapse

Sur la route de Madison de Clint Eastwood

L'oiseau au plumage de cristal de Dario Argento

Privilège de Peter Watkins

Nour + Nad et Rosenrot_ ont BigUpé.
  7. Mintaka

Mintaka
    Expand Collapse

Nocturnal Animals.
    Et ben...j'ai pas aimé, la photographie est magnifique, c'est esthétique ça y a rien a dire mais alors c'est vide :goth:
    On nous balance tout, aucune finesse dans le scénario et si on a pas encore compris où ça veut en venir on rajoute une couche de lourdeur. C'était tellement gros que je me disais "j'espère qu'en faite il y a un twist de ouf a la fin pour rattraper" Et bien non :lol: Il y a aucune subtilité..et du coup on sait pas trop où le réalisateur veut aller car tout au long du film on nous rabâche la même chose
    .
    J'avais failli l'acheter en dvd et là honnêtement je suis bien contente de l'avoir téléchargé:lol:

Astyana et hellrosa. ont BigUpé.
  8. hellrosa.

hellrosa.
    Expand Collapse
    “We see in the world what we carry in our heart...”

Requiem for a Dream (2000), réal. Darren Aronofsky, en VF (le DVD ne m'a pas laissé le choix :goth:).

(édité).

#4508 hellrosa., 27 janvier 2018
    Dernière édition: 3 juin 2018
    Geny, Mintaka et Whitemountain ont BigUpé ce message.
  9. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    Nous sommes la Nation Française

J'ai vu Gladiator pour la première fois !
    C'était un peu long alors on l'a fractionné sur deux soirées, mais franchement, c'était cool. Je ne m'attendais pas à aimer et en fait, si :)

Katastroph, Kounette, Astyana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    Ne danse plus à pas de louve, il n'y a que ça qui prouve que tu l'ouvres.

@hellrosa. Je pense qu'on est en connexion car j'ai écouté le 2h de perdues (un podcast) sur Requiem for a dream pas plus tard que ce matin (c'est un podcast plein de mauvaise foi mais c'est très drôle et j'ai écouté celui sur Gladiator hier donc je fusionne avec le forum apparemment :rire:) et autant le film m'avait marquée quand j'avais 13 ans, autant je n'aimerais pas le revoir maintenant car c'était too much avec le recul. Une descente aux enfers pas du tout subtile ni réaliste...Je crois aussi que les effets de montage devaient être super classes à sa sortie mais ont mal vieilli.

Rosenrot_ et Tippi ont BigUpé.
  11. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    Ne danse plus à pas de louve, il n'y a que ça qui prouve que tu l'ouvres.

@hellrosa. Oui voilà, là tout est gratuit et à la fin du film il y a une turbo escalade de l'atrocité et tout arrive en même temps, donc franchement oui ça donne la nausée et ça ne donne pas envie de prendre de la drogue mais finalement c'est monolithique. On ne voit pas vraiment le "bon côté" chez les personnages. Je crois que le personnage que j'avais préféré c'était celui de la mère car on comprend un peu son obsession mais avec le recul je crois que

Rosenrot_, MSDS, Tippi et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Sylvestrum

Sylvestrum
    Expand Collapse
    In case it's a lie

J'ai vu Le retour du grand blond et décidément je n'accroche pas à ce type d'humour, j'ai trouvé que c'était pas drôle du tout en fait... Mais bon, c'était pas plus bête que ce qu'il y avait sur les autres chaines
    J'ai vu Priscilla, folle du désert que j'ai adoré. C'est l'histoire de 3 travestis qui traversent l'Australie pour aller faire une représentation de dance-playback. Je ne regarderai plus jamais Guy Pearce de la même façon (et l'agent Smith / Seigneur Elrond non plus) :yawn: Leur prestations étaient top, vraiment impressionnant, je n'ai pas trouvé que c'était too much, même si mes personnages sont un peu extrêmes. Bref, je recommande
    Et j'ai vu aussi Le labyrinthe J'ai trouvé ça plutôt mauvais. Pas vraiment bien joué, Les incohérences m'ont plus marquée que dans le bouquin. Je n'ai pas lu ni vu la suite, mais on se pose bcp de questions, et j'ai l'impression que bcp de choses resteront sans réponses. J'ai du mal avec le pitch
    mais bon, peut-être que la suite explique mieux

Chouette-Culotte, Rosenrot_ et hellrosa. ont BigUpé ce message.
Chargement...