Le dernier film que vous avez vu à la maison

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
L'Imaginarium du Docteur Parnassus
J'en ai pas compris la moitié, c'était complètement loufoque et décousu. Ce n'est pas vraiment le film auquel j'accroche d'habitude, celui-ci n'a pas fait exception.
Ceci dit, j'aurais du m'y attendre, je n'avais pas du tout aimé les Frères Grimm, de Terry Gilliam également. Je n'accroche pas.

La rose pourpre du Caire
Ah, Woody ! <3 Gros coup de coeur pour cette histoire, le personnage qui sort du film et chamboule le quotidien d'une madame-tout-le-monde qui courbe le dos face à son mari.. C'est digne d'un conte de fées.
L'imaginaire de Woody Allen me correspond bien plus que celui du Docteur Parnassus, en fait. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : lilifreewild
4 Mai 2008
638
232
2 294
Golden Brown;2370659 a dit :
Les deux derniers films que j'ai vu ont été Looking for Eric, et The Club. J'ai adoré le premier, moins le deuxième (si je fais des revues, je ré-édite ce message et je les poste :)) (même si tout le monde s'en fout)

The Club j'avais bien aimé si j'me rappelle bien, enfin surtout l'ambiance.
Sherlock Holmes de Guy Ritchie, ma foi j'ai pas détesté... l'ambiance recrée avec la BO cadrait bien, Holmes et Watson font un bon duo. J'aime beaucoup deux-trois scènes, comme celle du combat d'rue/d'bar, avec la musique irlandaise et le rythme du montage. J'avoue avoir piqué de l'oeil vers la fin, mais c'était pas à cause du film, mais plus à cause du décontractant musculaire et de la séance d'osthéopathie.
Et là j'hésite à mater le film du fils à Costa-Gavras, Notre Jour viendra ou bien Beautiful Boxer , un film thailandais sur un boxeur qui veut se faire opérer pour devenir une femme.
 
A

Ancien membre

Guest
Business Class;2370505 a dit :

Je n'avais jamais vu Leighton Meester ailleurs que dans Gossip Girl
Elle joue dans la saison 1 de Veronica Mars, j'ai fait des bonds sur mon siège en la reconnaissant (et pourtant je n'ai vu que la première saison de Gossip Girl).
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Le 4eme Indiana Jones et je l'ai trouvé bien pourri. Une caricature de lui même. A part quelques passages sympatiques (les échanges entre les personnages), c'est du pipi de chat en boîte.
Nan mais, des extra terrestres quoi !!!
 
11 Février 2007
92
21
2 909
Paris
Precious. J'ai pleuré. Beaucoup. Sérieusement, on peut avoir une vie plus merdique ?

Sinon ce soir je compte regarder The Island. Quelqu'un l'a vu ? C'est bien ?
 
A

Ancien membre

Guest
Leslie H.;2380913 a dit :
Sinon ce soir je compte regarder The Island. Quelqu'un l'a vu ? C'est bien ?
D'après mon humble avis, c'est une bouse malodorante, et je me suis demandée pendant tout le film ce que Steve Buscemi, Scarlett Johansson et Ewan McGregor étaient allés faire dans un pareil guet-apens.

Mais bon, les fans de Michal Bay, ça existe quand même.

Pour ma part j'ai regardé hier soir Never Let Me Go, et je suis plus amoureuse que jamais de Carey Mulligan. L'histoire est une uchronie, qui tourne autour d'un triangle amoureux. Mais les personnage sont en quelque sorte étouffés par leur destin : l'ambiance est pesante, et le dénouement semble inéluctablement dramatique. J'ai pas envie d'en dire plus, pour ne pas tout dévoiler. Je me plonge dans le livre dès que possible. En tout cas, un copain m'a dit que dans son genre, c'est moins bien que Bienvenue à Gattaca, mais que ça ne pouvait qu'être mieux que The Island.
 
16 Août 2010
4 119
9 636
2 584
Insidious.
Le film est un peu sombre en ce qui concerne les couleurs, du coup on voit pas toujours très bien ce qu'il se passe.
Mais j'ai bien aimé, l'histoire est vraiment pas mal !
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
J'avais échappé à la folie Inception et je l'ai découvert hier soir. Une bonne petite claque: je l'ai trouvé hyper intelligent, j'étais trop stimulée de suivre les rêves emboîtés dans les autres, de me dire que tel était le rêveur, tel le sujet et tout, et puis j'ai failli manger l'accoudoir de mon canapé tellement le suspens est intense et est étendue au maximum sans jamais relâcher.
Hier soir, en m'endormant, j'ai eu un vieux bug: "Mais que va-t-il se passer maintenant...? :shifty:"
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Titanic, de James Cameron. Et oui je ne le l'avais jamais vu auparavant. Et oui j'ai pleuré (enfin je me suis retenue, mon père était à côté:cretin:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes