Le dernier film que vous avez vu à la maison

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Yana, le 6 juillet 2011.

1. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I lost control. Offering reward to anyone who finds it.

J'ai regardé Coraline et j'ai adoré ! Je regrette de ne pas avoir regardé cette pépite plus tôt.

Azurhibis, Jean., CutaPica et 8 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    *

Free love avec Ellen Page, Julianne Moore, Michael Shannon et Steve Carell

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Selinde, Azurhibis, Kounette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Yeat

Yeat
    Expand Collapse
    "You are Hagrid now."

Les nouvelles aventures d'Aladin Ce film a été déjà démoli par la critique donc je ne parlerais que du positif (en spoiler)
    Par ailleurs mais ce n'est pas valable que pour ce film je déteste toutes ces nombreuses références à d'autres films cultes préexistants, c'est très très lourd. D'autant que certaines ref ont été tellement été vues, revues, parodiée et reprises partout depuis des décennies que c'est presque méta : de la référence de référence x)

Chouette-Culotte et Jana. ont BigUpé.
  4. hellrosa.

hellrosa.
    Expand Collapse
    “... la magie...”

La Famille Addams (The Addams Family, réal. : Barry Sonnenfeld, USA, 1991), en VF, donc. :)

Au début je ne savais pas trop si j'allais accrocher ou non... Et finalement j'ai trouvé ça génial ! En fait j'ai commencé à entrer vraiment dans le film quand l'oncle Fétide s'intègre à la famille.

<3

Selinde, Bleuh, CutaPica et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

J'ai pris une claque monumentale hier avec BlacKkklansman

Par contre, ce n'est pas un film que je montrerais à mes amis non blancs. Les propos tenus sont vraiment, vraiment haineux. Du coup pour une personne qui a peut-être déjà subi le racisme direct, qui en subit certainement les manifestations indirectes ... je ne sais pas, ça sera peut-être dur d'écouter ces dialogues surréalistes alors que l'on est concerné.e en première ligne. Je préfère le mettre là quand même.
    J'espère ne pas être maladroite, je n'ai pas à dire aux autres ce qu'ils ont à regarder ou pas. Mais je préfère prévenir. En tant que personne concernée, je n'arrive plus à regarder les films avec des scènes ou références au viol, par exemple. Alors j'imagine qu'il peut en être de même pour des personnes concernées par le racisme. A vous de voir.

Selinde, DarkVador-au-sauna, Bleuh et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Katastroph

Katastroph
    Expand Collapse
    En quête. Enquête parfois aussi.

Mange, Prie, Aime : Ca partait bien, ça se voulait feel good avec la quête de Liz (Julia Roberts) pour se trouver et en fait c'est plutôt long vers la fin. :ninja:
    Bref, j'ai eu du mal à m'accrocher à l'histoire, l'intention y était mais ça ne prend pas tout à fait. En ce qui me concerne, ils m'ont perdu quelque part en Inde. Paradoxalement, j'ai trouvé les personnages plutôt intéressant (sauf celui de Liz pour le coup ).

Selinde et Casspinosaure ont BigUpé.
  7. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

@Katastroph Je crois que je n'ai jamais réussi à finir le roman tellement je le trouvais long et plat au bout d'un moment :ninja: Du coup ça ne m'a vraiment pas donné envie de voir le film :rire:

Katastroph a BigUpé ce message
  8. Milotic

Milotic
    Expand Collapse
    Ermite des Nargacuga

Dernier film que j'ai vu seule c'est Zombillénium, adapté des BD d'Arthur de Pins.
    Je regrette un peu d'avoir découvert la série tardivement D: c'est génial. Et le film fut un gros coup de coeur

CutaPica et Denderah ont BigUpé.
  9. hellrosa.

hellrosa.
    Expand Collapse
    “... la magie...”

Northanger Abbey (réal. : Jon Jones, 2007, Angleterre), une adaptation du roman de Jane Austen, en VOSTF ! :)

Ayant fait une initiation au patchwork récemment, j'ai appris que Jane Austen était connue dans le milieu pour ses quilts ! Il y a un style Jane Austen.

Selinde, Whitemountain et CutaPica ont BigUpé ce message.
  10. hellrosa.

hellrosa.
    Expand Collapse
    “... la magie...”

Dark Shadows de Tim Burton (2012, États-Unis) en VOSTF. <3

#4811 hellrosa., 23 novembre 2018
    Dernière édition: 24 novembre 2018
    Selinde, Kounette, clairebelgato et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Kingsman et c'était cool 8). Et les gentlemans en costard, c'est la classe absolue. Et vive les parapluies.

Jean., Elyden, Kounette et 2 autres ont BigUpé ce message.