Le dernier film que vous avez vu à la maison

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Yana, le 6 juillet 2011.

1. KatArryn1

KatArryn1
    Expand Collapse
    Everything I ever did, I did for her. And now she's gone. But I'm still here.

Thelma & Louise (1991)
    Ooooh il est <3 Je vais pas m'en remettre.

Serart., Saucisson., Selinde et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Christal. J'ai dormi au bout d'1h :cretin:

Serart., Lord Griffith, Laicarde et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lana_banana

Lana_banana
    Expand Collapse
    Peace and Love <3

Mr Right avec Anna Kendrick ... Génialissime ! Histoire d'amour qui sort du commun, drôle et émouvant <3

Ally-wonderland a BigUpé ce message
  4. Ally-wonderland

Ally-wonderland
    Expand Collapse

@Kounette Chanceuse, tu as sauvé une partie de ta vie, la mienne n'a plus jamais été la même après le visionnage de cette... euh... :caca: :sick:
    J'ai fait une lettre au producteur pour récupérer la partie de ma vie qu'il m'a volé mais il m'a jamais répondu (il croule probablement sous le courrier).

Kounette a BigUpé ce message
  5. Laicarde

Laicarde
    Expand Collapse

les femmes du bus 678. C'est très bien. C'est un film qui parle des agressions sexuelles dans les bus en Egypte. Il s'inspire du premier procès pour agression sexuelle qui est eu lieu en Egypte. Une femme se décide à porter plainte et subit des pressions pour retirer sa plainte, sa famille et sa belle-famille ne veulent pas que tout le monde soit au courant de cette agression ! Avec deux autres femmes, elles s'unissent. Il y a un très beau message dans ce film, c'est époustouflant ! Je le conseilles à tous !

Selinde, Astyana, Nimrë et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

The boy
    Un petit film d'horreur pas dingue non plus qui se laisse bien regarder un dimanche après-midi pluvieux :happy:

Serart. a BigUpé ce message
  7. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    "Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises."

The Mask : un film comique qui est peut-être parti un peu trop loin. Il est assez drôle, mais en même temps assez niais. Encore une fois on retrouve le stéréotype de la "jolie blondasse" en détresse, qui a tendance à m'agacer de plus en plus.
    Je crois que je deviens de plus en plus exigeante en ce qui concerne le cinéma. J'en ai vu un bon paquet depuis ma plus tendre enfance, et je trouve qu'il y a pas mal de redit et peu d'innovations.

Lord Griffith a BigUpé ce message
  8. Cassandravril

Cassandravril
    Expand Collapse
    Chocolate moi!

Swiss army man, avec un Daniel Radcliff cadaveriquement étonnant,à voir pour celles qui ont de l'ouverture d'esprit

9. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

Le Grand Bleu... Oh, je l'avais sans doute vu quand j'étais toute jeunette, vu mon amour des dauphins à l'époque, je me souvenais quand même de la trame générale.
    Et en fait je l'ai trouvé très nul. Certes l'image est belle, la bande son pas trop mal, mais alors le reste... J'ai beaucoup tiqué avec la façon dont la femme était perçue, tant qu'à faire. C'est dommage parce que j'en gardais pas un si mauvais souvenir.

10. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    F*CK YOU I WON'T DO WHAT YOU TELL ME !

La colline aux coquelicots.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. Into The Wild

Into The Wild
    Expand Collapse

J'ai regardé le documentaire En quête de sens. Ça m'a retourné le cerveau :ko: (dans le bon sens :cretin:). Ça fait méga réfléchir, ça te fait cogiter de ouf :halp:. On était tous en mode ":halp::ko::ko::ko::ko::halp:" à la fin :yawn:.
    Ça me donne envie de regarder pleins de documentaires :dowant:. Si vous en avez (sur le même thème, OU PAS :lunette:) à me conseiller, je suis méga-preneuse :cretin:.

AStarShinesBright, Luthéa et Selinde ont BigUpé ce message.
  12. loredanakas

loredanakas
    Expand Collapse

Miss Peregrine et les enfants particuliers.
    Très chouette :)

Selinde a BigUpé ce message
Chargement...