Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

Ancien membre

Guest
Nunnally;2383436 a dit :
H2G2/Le guide du voyageur galactique : Mouais, bien déjanté mais un peu fade par moments. Il parait que le livre est mieux, mais je sais pas si je trouverai la motivation nécessaire pour m'y mettre ;)
Oh, il le faut ! (Je suis 987% fan) Si tu comprends l'anglais, je te conseille de faire comme moi en choppant la version sur CD de la série audio de la BBC, je trouve ça plus agréable que lire en version originale dans le sens où je bute moins sur certains moments.


Elene Owlwool;2383528 a dit :
J'ai toujours rêvé d'être un gangster Je me suis régalée, ce film est vraiment chouette, j'aurais aimé qu'il dure des heures tant j'y était bien.
Je te rejoins totalement !
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Mr nice
Un film plutot pas mal, relatant la biographie d'un des plus gros dealeur de H anglais.
Néammoin le film était un peu long et desfois pas franchement folichon !​
 
10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Alors j'ai vu en quelques jours Kill Bill vol. 1 et 2, Miss Daisy et son chauffeur, Burlesque et revue Pulp Fiction, la trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue et Stalingrade.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
"Love & autres drogues" : Divertissant, mais ça casse pas des briques. Autant j'adore les films romantiques un peu niaiseux qui finissent toujours bien, mais celui la je sais pas pourquoi il m'a pas autant plu que je l?espérais.
Certains disent que c'est le nouveau "Le temps d'un Automne" (qui est génial) du fait que la fille est malade. Mais ce qui m'a le plus gêné c'est que à la fin ils font un peu tout est tout beau tout rose sauf que j'avais envie de leur rappeler que Maggie a toujours le Parkinson et que ça n'ira surement pas en s'arrangeant :sad:
Mis à part sa, j'ai adoré le jeu d'Anne Hathaway :)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
The Dark Knight. J'ai adoré, beaucoup mieux que le premier. Heath Ledger est fabuleux dans son rôle, et encore une fois les 2h30 passent à une vitesse folle. Du coup j'attends le troisième volet avec impatience.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je viens de regarder 127 heures,de Danny Boyle. C'était vraiment super beau,malgré quelques instants assez gore ahah. J'ai vachement aimé,une belle leçon sur le courage et le besoin des autres. La fin est woah!,émouvante. Et puis James Franco <3
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Je viens de finir Last Night et j'ai vraiment adoré! Pendant tout le film, on est sous tension sensuelle et sexuelle entre les quatre protagonistes! Je me suis regalée jusqu'a la fin, me demandant comment sa allait se terminer!

Et j'ai enchainée avec Dog Pound sur l'univers carcéral de jeunes ados! Violent, terrifiant,réaliste?
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Les amours imaginaires.
Je ne sais pas du tout quoi en penser. Je ne sais pas si j'ai aimé ou détesté. Il y avait des longueurs, c'est sûr. De très beaux plans. Des instants simples. Des jolis ralentis.
L'histoire en elle-même n'a vraiment rien de transcendant, elle est voire même ennuyeuse, je pense que j'ai surtout apprécié les images, les musiques revisitées.
Et je pense que demain je l'aurai déjà oublié.
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Aujourd'hui, c'était marathon "Hellboy". J'ai adoré les deux films, notamment pour le personnage d'Abe.
N'oublions pas la fabuleuse scène du 2, avec la chanson "Can't smile without you" !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes