Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

25 Août 2012
209
43
389
Dijon
Jeune et Jolie :)

"Réel et bouleversant"
C'est une réalité de la vie certes adaptée mais réelle, un monde auquel on ne sort pas indemne ...
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
J'ai vu Alabama Monroe ! J'ai beaucoup aimé !

Je suis sortie bouleversée et quand un film m'atteint à ce point je ne peux que le conseiller !

A noter que la BO style bluegrass est géniale !
 
6 Septembre 2012
835
349
494
The Conjuring: Moi qui suis une vraie flipette, j'ai pas eu peur. Je m'étonne moi-même. Du coup un peu déçu par le film
 
21 Mars 2012
202
455
4 754
The Conjuring : J'ai eu peur tout le long :cretin: Alors certes je crains énormément ce genre de film, qui m'a même fait pousser des petits cris par moments, mais quand même l'histoire est cool et le début fait bien flipper !
 
12 Janvier 2009
149
102
2 914
londres
Je suis allée voir Red2 pour des besoin professionnels (review plus complète sur mon blog, je vais pas c/c ça ferait trop long). J'ai eu beaucoup de mal à en faire une critique constructive tellement c'était... :stare:

Alors oui les vieux c'est rigolo, ils sont classes (Helen, épouse moi <3) mais bon ça suffit pas à rattraper le fait que TOUT est attendu et pas suffisamment drôle pour que ça soit agréable à mon sens. Je me suis ennuyée ferme moi!
Mais je respecte tous les avis quand même hein :zizi:
 
23 Juillet 2013
47
36
184
Aix-en-Provence
Je suis allée voir Wolverine. Hugh Jackman est vraiment canon et il y avait pas mal d'acteurs asiatiques que j'adore, donc sur ce point là, ça m'allait.

Après, l'histoire en elle-même, j'ai pas accroché. Le seul moment que j'ai aimé, la fin, celle après le générique !


Sinon j'ai vu Elysium aussi. J'y suis allée parce que j'avais déjà bien aimé District 9. J'ai trouvé Elysium moins bien, tout était trop prévisible. Après j'adore les films d'actions où ça explose dans tous les sens, donc ça m'a pas dérangée.
 
O

Oeildelynx

Guest
chandernagor;4325526 a dit :
Michael Kohlhaas

Très bien joué et esthétiquement très réussi. Mad Mikkelsen est vraiment très très beau, ce film c'est un écrin dont il est "la perle étincelante", aha! :cretin:

Bon sinon c'est quand même très chiant. C'est très photographique, le rythme est trèèèèèès lent, on passe des plombes à observer les états d'âme muets du héro, alors que vu l'histoire, on aurait pu avoir un Braveheart tout à fait honorable (oui, je suis une grosse profane! :yawn: ;).
En plus ça se prend vachement au sérieux : il y a une sorte de "réactualisation" des préoccupations des personnages, qui rend certains dialogues légèrement improbables et le tout sonne un peu "film d'auteur intellopédant", comme si c'était un parti-pris artistique en soi, quoi :stare:

Je l'ai vu l'autre jour, et je te rejoins sur ta critique. J'ai bien aimé ce film, l'interprétation des acteurs est excellente, et esthétiquement, c'est vraiment beau.

Après, ils abusent un peu sur les longueurs - mais la fin est tellement réussie que c'est oublié.
Quelques connaissances sur le contexte politico-religieux sous François 1er ne fait pas mal par contre, histoire de bien saisir la situation et la psychologie des personnages - j'étais bien contente d'avoir étudié le 16ème l'année dernière !
 
17 Juillet 2013
102
21
209
Grand Central, avec Tahar Rahim et Léa Seydoux.
Passée une première partie intéressante (l'arrivée des gars dans la centrale), le film, sans être ennuyeux, n'éveille plus vraiment l'intérêt. Les comédiens sont bons, mais certaines scènes sont "hachées", brutalement amenées,... et puis je m'attendais à des confrontations, davantage de larmes,... . En fait, je crois que le principal défaut du film est qu'il n'émeut pas assez. Pourtant, il y avait là matière à filmer un beau drame, déchirant et j'en passe.
Dommage.
 
31 Mai 2012
906
789
644
Lone Ranger : Bah en fait... J'ai pas tellement aimé :shifty: Je sais pas même si les scènes d'actions sont bien faites et que les acteurs sont bons (même si j'avais l'impression de revoir le même jeu d'acteur de Johnny Depp que dans Pirates des Caraïbes), ça m'a pas pour autant transportée et je l'ai trouvé un peu long.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Février 2009
2 245
28 636
5 694
The Conjuring : je me suis laissée convaincre par mon copain, parce que d'habitude je n'aime pas trop avoir des sueurs froides. Finalement je ne regrette pas d'y être allée, c'est flippant juste comme il faut, donc j'ai pu apprécier le plaisir de se faire peur. Par contre en sortant j'ai mis du temps à émerger de l'ambiance du film, et pendant 10/15 minutes, ma perception s'est trouvée comme déformée, le bruit du tram, le moindre cliquetis ou craquement, la moindre silhouette un peu inhabituelle me paraissait suspecte et flippante, comme si j'étais moi-même hantée par des esprits :lol:

Ah, et le père de famille a joué Jack Berger dans Sex and the City!
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Jeune et Jolie: L'actrice principale est très belle. le film est esthétique et éthéré mais alors l'histoire sans but , incompréhension totale. On ressots de là avec pleins de questions, pq , comment, quoi ? Film inutile pour moi....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes