Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
Alien Covenant : J'en sors, je l'ai adoré, il est dans le style des premiers, je retournerais le voir au moins une fois.

Get Out : ce film m'a perturbé, j'ai du appeler un ami pour "reprendre contact" avec la réalité, c'était bizzare.

Mes vies de chien : J'ai pleuré comme une madeleine, tellement l'histoire était belle !
 
11 Octobre 2014
698
2 888
3 874
Après la tempête, sympa, toujours bien filmé, comme tous les films de Hirozaku, avec les mêmes thèmes (famille, parentalité et surtout paternité) mais ça prend du temps à s'installer, on a du mal à comprendre quel est le problème du film, ce qui fait que j'ai pas pu m'attacher aux personnages comme il aurait fallu. Bref je suis un peu déçue parce que c'est un réalisateur que j'adore.

Tunnel, qui était cool, mais là encore l'écriture des personnages aurait pu être mieux, le personnage principal est trop parfait. Après le traitement du sujet (un mec qui rentre tranquillement chez lui voit un tunnel s'effondrer sur lui alors qu'il conduit) est super, si vous aimez l'humour coréen, décalé et ironique, c'en est plein, et il y a un fond très critique sur les médias (ça fait référence au naufrage qui a eu lieu au large de la Corée il y a pas si longtemps). Et un beau dilemme.

Les gardiens de la galaxie vol. 2, je vais être la fille chiante, mais j'ai pas trop trop accroché :ninja: J'avais bien aimé le 1 mais là c'était trop. Trop prévisible, trop set-ups/pay-offs, trop d'action à tel point que les personnages ne sont plus attachants et on se fiche de leurs problèmes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, trop de blagues, et même trop de morts
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Bon je m'arrête là, je précise quand même que j'ai pas détesté non plus hein, la scène d'ouverture est très cool, et je me suis marrée quand même :shifty: (et la musique est super comme toujours !)
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
J'ai vu Jour J, mais je n'ai pas trop aimé. Je trouve l'histoire assez sympa en soi, mais c'était plein de gags supers relous et réchauffés.
(Par contre j'ai adoré les fringues du personnage principal)
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Tunnel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai rigolé, mais maintenant j'ai peur des tunnels, mais franchement il est génial on passe par toute une palette d'émotion. Et il y a l'actrice qui joue Sun dans Sense 8 ça fait bizarre de la voir dans un autre rôle, mais elle est top.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 et bien je m'attendais à être déçue et ça n'a pas du tout été le cas ! J'ai entendu pas mal de monde (pas tous) dire qu'il était franchement moins bien que le 1er, et bien je le mettrais au même niveau. Y'a quand même quelques trucs que je n'ai pas aimé mais dans l'ensemble j'ai vraiment passé un très bon moment. En plus, dans la salle y'avait une dame qui était extrêmement bon public. Elle riait tellement aux éclats que c'était contagieux pour toute la salle ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
"de toute mes forces" un film triste touchant poignant , on passe un bon moment et plutot pas mal l'acteur qui a le role de "Nassim"
 
  • Big up !
Réactions : PoussiM
26 Avril 2017
23
53
74
37
Alien Covenant. Une daube sans nom, jamais vu des scientifiques aussi bêtes et un film aussi prétentieux. Il pose des questions qui en soit on de l'intérêt, mais part dans un délire créationniste qui cumule les incohérences. Attention, SPOILERS !!!

Comment David a créé les oeufs ?
C'est quoi ces scientifiques qui galère dès qu'un type convulse. Nous on sait qu'il a un monstre dans le bide. Elles, non. Il convulse, c'est tout. T'as été embauchée pour ça merde !!!
Si les aliens ont tué tout le monde, où ils sont ??
Si David gérait le vaisseau pour tuer les ingénieur, comment il s'est écrasé ??
Pourquoi avec une voile décrochée, plus rien ne marche ?
Et j'en passe.

Les personnages sont bêtes. Le film fait semblant d'avoir une réflexion sur l'origine et le sens de la vie, mais ne décolle jamais là dessus. Aucune angoisse : les aliens sont visibles partout, ils ne font pas peur. Rhaaaa, il y a trop de choses qui ne vont pas. Je m'arrête, je sens déjà que je m'énerve. Désolé si vous avez aimé, mais je ne comprends pas.
 
M

Membre supprimé 188801

Guest
@Sausau11 je ne peux que plussoyer tout ton message. C'est affligeant, surtout de penser à tout le budget qui a du être mis... C'était mon premier alien, et en sortant je me suis dit 'Tout ça pour ça'
Ca aurait pu être nul mais bien joué au moins mais meme pas.
 
3 Novembre 2016
145
544
474
24
Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur

ça passe, mais je trouve qu'ils auraient dût le faire en plusieurs partie peut être . On nous balance pleins de trucs à la tête et des passages qui pourraient être intéressant comme
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et au final on s'attarde pas dessus. Après, c'est peut être aussi parce que j'ai pas une très grande connaissance du Roi Arthur ahaha, bref, c'est pas le film de l'année mais ça fait passer le temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes