Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

2 Novembre 2011
631
4 105
5 564
A Star is Born
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bohemian Rhapsody
Oh mon dieu, j'ai ADORÉ. :dowant: Et je ne suis vraiment pas fan de Queen, genre quand j'ai vu que film durait plus de 2h je me suis dit "Génial, on va se taper toute la discographie :lunette:" (mais j'avais envie de le voir car la bande annonce m'avait énormément plu). Je n'ai pas vu passer les 2h. Je connaissais très mal l'histoire du groupe et de Freddy Mercury et ça m'a donné envie de me repencher sur leur musique. Rami Malek interprète le personnage à la perfection, et les costumes, mon dieu, les costumes. :dowant:
J'ai presque envie d'aller le revoir. :yawn:
 
12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
Climax
J'ai beaucoup aimé, c'est visuellement et musicalement génial. C'est vraiment une expérience. :puppyeyes:

The house that Jack built
J'ai également vraiment aimé (même si parfois un poil too much, notamment la fin qui m'a laissée sceptique).

Bohemian Rhapsody
C'est cool parce que c'est Queen mais sinon bon... c'est quand même bien plus Freddy que Queen, c'est clairement un "film hommage", c'est plein de raccourcis (et pas toujours forcément vrai), ça fait le job, c'est pas déplaisant à regarder, mais ça aurait pu être tellement mieux et plus poussé... :ninja:

En liberté !
Franchement drôle, une super surprise. :happy:
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Bohemian Rhapsody!
Au début ça partait comme un biopic un peu plan-plan et gentillet, mais finalement l'histoire du groupe, leur personnalité, le charisme de Freddy Mercury, les scènes de concert... tout ça fait qu'un film sur Queen ne peut qu'être un bon moment (à moins d'être complètement insensible à tout ça). Du coup j'ai pris mon pied et je regrette pas d'être allée le voir!
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Le dernier Animaux Fantastiques (Les Crimes de Grindewald).
J'ai trouvé ça sympa, il y a des personnages qu'on connaît mieux. Mais il y a aussi des incohérences
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas j'ai passé un bon moment, mais je pense que le prochain film sera beaucoup plus intéressant.
 
  • Big up !
Réactions : UranusMarie
8 Avril 2018
136
656
1 164
(Je vois que ça mentionne pas mal Bohemian Rhapsody. Pour les intéressées y'a un documentaire très chouette sur Freddie Mercury, "The Great Pretender" disponible sur Arte jusqu'à début décembre)

Pour ma part je suis partie voir Carmen et Lola et j'ai un avis assez mitigé. Déjà c'est très difficile de ne pas faire un parallèle avec Rafiki que j'avais également vu dernièrement, tant certaines questions et scènes sont similaires.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Elyon_64, j'ai grave envie d'aller le voir mais j'ai peur :ninja: J'ai l'habitude d'aller seule au cinéma du coup si jamais je flippe je pourrais m'agripper qu'au siège :cretin: Mais d'un autre côté il me fait vraiment envie. Il est glauque genre y'a du sang partout ou c'est plutôt du style à te faire bondir de ton siège toutes les cinq minutes ?
 
  • Big up !
Réactions : carabée et Elyden
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
@spotlessmind alors y a pas du tout de jump scare (ou alors je m'en souviens pas du tout), y a en gros 2 scènes assez gores et longues et le reste ça joue surtout sur l'ambiance très malsaine. Le film fait pas vraiment "peur" en soi, mais c'est le genre assez perturbant qui te reste en tête. Je sais pas si tu as vu Neon Demon ou Grave, mais ça m'a fait un peu penser à un mélange des deux.
 
  • Big up !
Réactions : Esja
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
@spotlessmind MERCI pour l'info pour le reportage sur ARTE, je ne connaissais RIEN de Queen ou Freddie Mercury, il y a beaucoup de chansons que je connaissais sans savoir que c'était eux, donc je cherche à en savoir plus.
 
  • Big up !
Réactions : Esja et misspoire
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Je suis allée voir Les animaux fantastiques et je.n'ai.rien.compris.à.ce.film :ninja: J'ai vu le premier à sa sortie et je n'en ai gardé que des bribes de souvenirs, du coup j'étais complètement larguée devant le deuxième. Sincèrement, j'ai passé toute la séance à regarder les images défiler sans rien entraver au scénario, tout allait beaucoup trop vite pour moi.
J'ai été une lectrice fervente de Harry Potter, mais là c'est juste pas pour moi.
 
  • Big up !
Réactions : Kounette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes