Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par AnonymousUser, le 4 octobre 2005.

1. Givry

Givry
    Expand Collapse

Je viens d'aller voir 3 Billboards au cinema et je l'ai trouvée vraiment bien. Il pousse à la réflexion et à voir les choses sous un autre point de vue !

Vic Beretton, Aqua et Syehl ont BigUpé ce message.
  2. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

Coco: j'aime beaucoup aimé. Même si c'est pas mon pixar préféré, un peu trop Disneyétiser à mon goût, l'histoire est belle, la thématique originale et les visuels sublimes.
    Ceci étant,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Faolán et misspoire ont BigUpé.
  3. LaTatane

LaTatane
    Expand Collapse
    Frankly my dear, I don't give a damn.

Le Grand Jeu avec Jessica Chastain, Idris Elba, Michael Cera... : que du beau monde, qui joue magnifiquement.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Muwglyk a BigUpé ce message
  4. girlizz

girlizz
    Expand Collapse
    bonnes fêtes à vous :)

Je suis allée voir Jumanji au ciné avec mon fiston, et je dois dire qu'on a bien rigolé :rire:

5. Katastroph

Katastroph
    Expand Collapse
    En quête. Enquête parfois aussi.

Downsizing : ennuyant franchement.
    Le film avait un potentiel, on le voit à travers quelques scènes
    Bref. C'est pas un mauvais film, il y avait du potentiel mais c'est ennuyeux. Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a compris de la scène finale, j'suis preneuse : on en a parlé avec mes amis et ça nous a laissé pas mal perplexe. o_o

AStarShinesBright, Ptit Moineau, Cariboux et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Cariboux

Cariboux
    Expand Collapse
    Ca...Ri... Bouh !

@Katastroph Dowsizing est super ennuyeux on est d'accord :goth:
    N'allez pas le voir il est sans intérêt :/ Il part dans plusieurs directions différentes et au final il ne raconte rien ^^'

Sinon je viens de voir 120 battements par minutes qui est rediffusé dans les Caméo grâce au Festival Télérama et il est magistral :puppyeyes: J'ai tellement pleuré par contre :tears:

AStarShinesBright, Joliecookierose, Azurhibis et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ptit Moineau

Ptit Moineau
    Expand Collapse
    Hit the road Jack.

J'attendais beaucoup de Downsizing et vraiment déçue aussi ! La thématique de base était vraiment bien trouvée mais pas du tout exploitée. Je me suis ennuyée...

Sinon après coup je me suis dit

Cariboux et Joliecookierose ont BigUpé.
  8. Syehl

Syehl
    Expand Collapse
    I can slay my own dragons

J'ai été voir The Greatest Showman :d
    J'ai bien aimé, mais le film n'est quand même pas exempt de défauts ^^"

Cette critique est vraiment beaucoup trop longue, je m'en excuse :gonk:

#8517 Syehl, 27 janvier 2018
    Dernière édition: 28 janvier 2018
    Cariboux, Into The Wild, Sarah-in-Wonderland et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Joliecookierose

Joliecookierose
    Expand Collapse
    J’essaye juste de survivre...

J’ai également vu The Greatest Showman ❤️ Je l’attendais de pied ferme. J’adore les comédies musicales c’est mon dada ma passion voir ma vie et j’étais heureuse de revoir Zac Efron de nouveau. Ma jeunesse m’est revenu à la figure comme un boomerang fin bref là n’est pas le sujet!

Into The Wild, Syehl, Sarah-in-Wonderland et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

J'ai vuVeronica et j'ai beaucoup aimé. Ça ne m'a pas fait peur en soi, mais je l'ai trouvé très angoissant. L'actrice principale joue super bien je trouve et les autres jeunes acteurs aussi. Et j'ai trouvé que les images étaient belles.

#8519 Mewen, 31 janvier 2018
    Dernière édition: 31 janvier 2018
  11. Morgause

Morgause
    Expand Collapse

Les heures sombres

J'ai beaucoup aime, Gary Oldman joue tellement bien! Il a reussi quasiment à disparaitre et ne laisse voir que Churchill ! Il y a des scènes super belle. Enfin voilà j'ai passé un bon moment!

Syehl, Kounette, misspoire et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...