Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

M

Membre supprimé 361255

Guest
Moi le dernier film que j ai vu au cinéma c est les Tuche 4 , j avait vu les 3 premiers Tuche j ai trouver ca extrêmement drôle , le quatrième c est la même chose
 
  • Big up !
Réactions : Niyio
21 Janvier 2022
403
2 676
304
Hier soir, j'ai été voir "En corps"... j'y étais venue dubitative, j'en suis ressortie des étoiles dans les yeux, l'envie de danser en jambes, de très bonnes musiques en tête.
Les personnages y sont humains, on a un petit aperçu du monde de la danse, d'autres formes d'art... et on en prend sincèrement plein les yeux, c'est magnifique.
Surtout le tout début : il n'y aucune parole, pas le moindre dialogue. Que la musique du ballet, les gestes dans les coulisses et la danse. Et ça suffit à raconter tout ce dont on a besoin de savoir
 
28 Octobre 2021
184
2 028
194
39
Paris/Brest
linktr.ee
S'il y a des fans de Marvel, je suis allée voir "Morbius" ce lundi.
Je ne connais pas bien le comics donc j'y suis allée détente sans pression.
Je l'ai trouvé assez sympa, très conventionnel dans la construction du film de comics donc agréable finalement car ça n'essaie pas d'embrouiller l'esprit, c'est un bon film d'aventures. Cool de revoir Matt Smith aussi ;)
Esthétique réussie, limite cyberpunk, lumières colorées un peu années 80, très belles couleurs, très belle image, scénar simple mais efficace.
On a envie de revoir le personnage dans le spiderverse.
 
29 Mars 2022
32
142
29
38
@GwenP Je suis plus DC que Marvel, mais j'hésite à aller voir Morbius depuis sa sortie. La BA ne m'interpelle pas plus que ça. j'ai cependant hâte d'aller voir le prochain DR Strange :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : GwenP
28 Octobre 2021
184
2 028
194
39
Paris/Brest
linktr.ee
@Niyio ha oui carrément à fond pour Dr Strange !
Je préfère un peu Marvel à DC mais je n'aime pas trop les adaptations ciné.
Je fais un peu du cas par cas :) le dernier Batman m'a bien plu mais avec quelques points que j'aurais aimé voir différents .. je ne pense pas avoir pour l'instant vu une adaptation de comics "vraiment" parfaite à mon goût.
J'attends avec impatience le prochain Spawn :d
 
29 Mars 2022
32
142
29
38
@GwenP encore une semaine à attendre pour Dr Strange je crois :taquin:
J'adore les super héros de DC, et Batman fait partie de mes favoris, mais the batman... j'ai du mal à aller le voir. J'ai peur d'être déçue. Tout l'univers de Gotham est un chef d'œuvre pour moi lol. alors, il faut que chaque série ou film qui parlent de Gotham soient réussis. Rober Pattinson qui joue Batman ... je ne sais pas, j'ai un doute lol.
Il sort quand Spawn ?
 
  • Big up !
Réactions : GwenP
28 Octobre 2021
184
2 028
194
39
Paris/Brest
linktr.ee
@Niyio oh c'est pas avant 2023...
Pour The Batman c'est plutôt une bonne surprise vu que je n'avais pas aimé la trilogie de Nolan. Je ne te spoil pas en disant ce que je n'ai pas aimé du coup :)
Mais je trouve que Gotham est bien représentée
 
  • Big up !
Réactions : Niyio
29 Mars 2022
32
142
29
38
Dr Strange in the multiverse of madness. Après avoir attendu sa sortie impatiemment, j'ai finalement pris une semaine avant de pouvoir aller le voir. Je n'ai pas été déçue, mais comment dire ... Ça reste un film super bien réalisé, les acteurs sont bons et tout et l'univers est époustouflant, mais perso l'histoire de fond reste ok, le dernier Spiderman m'avait fait le même effet. Il reste cette impression que ce qui cause tout ça en fait n'est pas si important ou peut juste être évité parce que pas si logique en fait (va savoir si je l'exprime bien).
J'ai enfin rencontré Wanda vision personnage de Marvel que je ne connaissais pas du tout, je trouve que pour une méchante, elle manque un peu du truc que j'adore (un truc à la Maléfique de Disney (angelina jolie et régina dans la série), ou un truc à la WW de DC, fin ... sentiment personnel.

Sinon super film ahah.
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Dimanche avec mes enfants je suis allée voir Dr Strange au cinéma j ai trouver ce film tellement génial , mes enfants sont des très grand fans des films Marvel
je ne regarde quasiment pas les films Marvel mais ce film je l'ai adoré du début a la fin je vous le conseille de le regarder tellement que il les génial .
 
  • Big up !
Réactions : Valentina- et GwenP

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes