Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par AnonymousUser, le 4 octobre 2005.

1. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

@Riun Ouiiii il est dans la liste depuis super longtemps, du coup ce film m'a donné envie de m'y mettre !

Riun a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

J'ai vu Nos batailles, avec un Romain Duris époustouflant ! c'est un film qui m'a remué à l'intérieur

Conciliabule et drou_drou ont BigUpé.
  3. Katastroph

Katastroph
    Expand Collapse
    En quête. Enquête parfois aussi.

Dilili à Paris : Euh ... je m'attendais pas à cela. o_o Surtout que la salle était remplie d'enfants et que ma propre nièce (8 ans) avait envie de le voir.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Bref, c'est assez "noir" avec quelques scènes qui peuvent surprendre/choquer quand on ne s'y attend pas.
    Après le film se montre très intelligent dans son propos et est visuellement superbe.
    Donc je le conseille vivement, surtout que ça a été apprécié par les enfants de la salle de ce que j'ai pu entendre à la sortie.

4. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

Bohemian Rhapsody (en VO) : magnifique <3 C'est vraiment un film à voir au ciné pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur :puppyeyes:

Elyden, Into The Wild, Let_Them_Eat_Cake et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Dolce Alba

Dolce Alba
    Expand Collapse
    Probablement le nez dans un bouquin

Girl : Je l’ai trouvé visuellement très beau et cette immersion dans le monde si exigeant de la danse était plaisante mais je l’ai trouvé long par moment et je n’ai pas aimé la manière donc la transidentité était illustrée, ni le fait de choisir un acteur cismec quoique très bon pour interpréter une jeune fille trans ! Bref, il m’a laissée assez mitigée mais ça reste sympa à voir !

Ashes. et spotlessmind ont BigUpé.
  6. Sylvestrum

Sylvestrum
    Expand Collapse
    In case it's a lie

J'ai vu Bohemian Rhapsody en VO. Job wel done, guys

Elyden, Vic Beretton, Into The Wild et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Conciliabule

Conciliabule
    Expand Collapse
    Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du cœur.

En Liberté !
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri au ciné.

8. Ashes.

Ashes.
    Expand Collapse
    Draw me a lifeline, cause honey i got nothing to lose

A Star is Born
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bohemian Rhapsody
    Oh mon dieu, j'ai ADORÉ. :dowant: Et je ne suis vraiment pas fan de Queen, genre quand j'ai vu que film durait plus de 2h je me suis dit "Génial, on va se taper toute la discographie :lunette:" (mais j'avais envie de le voir car la bande annonce m'avait énormément plu). Je n'ai pas vu passer les 2h. Je connaissais très mal l'histoire du groupe et de Freddy Mercury et ça m'a donné envie de me repencher sur leur musique. Rami Malek interprète le personnage à la perfection, et les costumes, mon dieu, les costumes. :dowant:
    J'ai presque envie d'aller le revoir. :yawn:

Devka., Elyden, Vic Beretton et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. DarkVador-au-sauna

DarkVador-au-sauna
    Expand Collapse

Climax
    J'ai beaucoup aimé, c'est visuellement et musicalement génial. C'est vraiment une expérience. :puppyeyes:

The house that Jack built
    J'ai également vraiment aimé (même si parfois un poil too much, notamment la fin qui m'a laissée sceptique).

Bohemian Rhapsody
    C'est cool parce que c'est Queen mais sinon bon... c'est quand même bien plus Freddy que Queen, c'est clairement un "film hommage", c'est plein de raccourcis (et pas toujours forcément vrai), ça fait le job, c'est pas déplaisant à regarder, mais ça aurait pu être tellement mieux et plus poussé... :ninja:

En liberté !
    Franchement drôle, une super surprise. :happy:

10. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

Suspiria : très très très bizarre. Le genre de film où tu ne sais pas vraiment si tu as aimé ou pas. Visuellement c'est très beau, très glauque et Tilda Swinton est encore et toujours incroyable (surtout quand on sait qu'elle joue plusieurs rôles dans le film...)

hiraeth et Patacrêpes ont BigUpé.