Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par AnonymousUser, le 4 octobre 2005.

1. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    *

Bohemian Rhapsody!
    Au début ça partait comme un biopic un peu plan-plan et gentillet, mais finalement l'histoire du groupe, leur personnalité, le charisme de Freddy Mercury, les scènes de concert... tout ça fait qu'un film sur Queen ne peut qu'être un bon moment (à moins d'être complètement insensible à tout ça). Du coup j'ai pris mon pied et je regrette pas d'être allée le voir!

Fields., Mitzy, mt et 3 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Aska

Aska
    Expand Collapse
    La courtisane aux pivoines

Le dernier Animaux Fantastiques (Les Crimes de Grindewald).
    J'ai trouvé ça sympa, il y a des personnages qu'on connaît mieux. Mais il y a aussi des incohérences
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    En tout cas j'ai passé un bon moment, mais je pense que le prochain film sera beaucoup plus intéressant.

UranusMarie a BigUpé ce message
  3. spotlessmind

spotlessmind
    Expand Collapse

(Je vois que ça mentionne pas mal Bohemian Rhapsody. Pour les intéressées y'a un documentaire très chouette sur Freddie Mercury, "The Great Pretender" disponible sur Arte jusqu'à début décembre)

Pour ma part je suis partie voir Carmen et Lola et j'ai un avis assez mitigé. Déjà c'est très difficile de ne pas faire un parallèle avec Rafiki que j'avais également vu dernièrement, tant certaines questions et scènes sont similaires.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@Elyon_64, j'ai grave envie d'aller le voir mais j'ai peur :ninja: J'ai l'habitude d'aller seule au cinéma du coup si jamais je flippe je pourrais m'agripper qu'au siège :cretin: Mais d'un autre côté il me fait vraiment envie. Il est glauque genre y'a du sang partout ou c'est plutôt du style à te faire bondir de ton siège toutes les cinq minutes ?

carabée et Elyden ont BigUpé.
  4. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

@spotlessmind alors y a pas du tout de jump scare (ou alors je m'en souviens pas du tout), y a en gros 2 scènes assez gores et longues et le reste ça joue surtout sur l'ambiance très malsaine. Le film fait pas vraiment "peur" en soi, mais c'est le genre assez perturbant qui te reste en tête. Je sais pas si tu as vu Neon Demon ou Grave, mais ça m'a fait un peu penser à un mélange des deux.

spotlessmind a BigUpé ce message
  5. spotlessmind

spotlessmind
    Expand Collapse

@Elyon_64, oui je les ai vus tous les deux et j'ai survécu du coup j'imagine que ça devrait aller. Merci pour ta précision !

Elyon_64 a BigUpé ce message
  6. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

@spotlessmind MERCI pour l'info pour le reportage sur ARTE, je ne connaissais RIEN de Queen ou Freddie Mercury, il y a beaucoup de chansons que je connaissais sans savoir que c'était eux, donc je cherche à en savoir plus.

spotlessmind et misspoire ont BigUpé.
  7. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    *

Je suis allée voir Les animaux fantastiques et je.n'ai.rien.compris.à.ce.film :ninja: J'ai vu le premier à sa sortie et je n'en ai gardé que des bribes de souvenirs, du coup j'étais complètement larguée devant le deuxième. Sincèrement, j'ai passé toute la séance à regarder les images défiler sans rien entraver au scénario, tout allait beaucoup trop vite pour moi.
    J'ai été une lectrice fervente de Harry Potter, mais là c'est juste pas pour moi.

Kounette a BigUpé ce message
  8. carabée

carabée
    Expand Collapse
    Bonne humeur à cette heure

Les Animaux fantastiques j'ai trouvé ça sympa et visuellement ça m'a bien plu

dodoindo, AngeWinnie, Mewen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Conciliabule

Conciliabule
    Expand Collapse
    Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du cœur.

Amanda <3
    Une pure merveille, de l'émotion à l'état brut. Vincent Lacoste crève l'écran une fois de plus. Dans mon top 3 de 2018.

drou_drou a BigUpé ce message
  10. drou_drou

drou_drou
    Expand Collapse
    @[211675:@AprilMayJune] T'es trop chou <3 Merciiiiiiii!

Il était fou ce film ! J'ai versé ma larme !

Conciliabule a BigUpé ce message
  11. mt

mt
    Expand Collapse
    Je sais pas quoi mettre

Casse-noisette et les Quatre royaumes

Je voulais voir un film de Noël avec de belles images et de belles musiques : et bien c'est parfait pour cela. Clairement pas le film du siècle sinon XD Mais j'ai passé un agréable moment

Pau La, Denderah, misspoire et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

j 'ai vu le film "les chatouilles" il est très bien fait, deroutant, on en ressort bouleversée

Conciliabule a BigUpé ce message