Le dernier sms reçu ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Alvira, le 21 avril 2010.

1. Alvira

Alvira
    Expand Collapse
    Sur le fil

Parce qu'un texto c'est court mais que ça peut dire plein de choses...

Un rendez-vous, un "je t'aime", une blague, des petites nouvelles, une publicité (grrr...) :annoyed: , une sortie, une engueulade, des excuses, une invitation...​

Faites nous partager, MademoiZelles (et MademoiZaux ? :question: ) vos derniers (ou plus beaux) textos !

N.B : J'ai eu beau chercher dans tous les topics, je n'ai pas trouvé un sujet sur les sms que l'on peut recevoir. Si je ne l'ai pas vu, mea culpa !! :worthy:

2. Cappuccino

Cappuccino
    Expand Collapse

"Pourtant je te vois en ligne sur mon iPod :)
    Pause clope et j'arrive, co toi :)"

D'un pote trop chou :coeur2:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

De ma mère : " [ Numéro de téléphone d'urgence ] , appelle dès que tu sais, explique lui que c'est pour une urgence. Courage, à tantôt.

(et ça m'a fait chouiner en classe, aha.)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une pote qui me fait mourir de rire. En fait je l'ai quittée après l'avoir "aidée" à emprunter un vélo (équivalent du Vélib mais dans ma ville). Je l'ai vue galérer pour partir, la roue arrière limite à plat. Alors je lui fais "hé mort de rire ta roue arrière putain zieute ça comment elle est dégonflée". Et je la vois, avec ses lunettes de soleil et son petit panier devant son guidon me dire "ouais ouais pas grave, bon allez moi j'y vais parce que je paye là !". En arrivant chez moi je vois que j'ai reçu un texto d'elle : tu vas rire j'ai été obligé de changer de vélo il était trop percé j'avançai pas

Et avant c'était Dans notre salle préférée ha ha ha *** youhou tout ça pour que tu puisses lui dire au revoir. Je venais en cours "exprès pour elle" parce que c'est la fin de l'année, et elle répondait à un sms dans lequel je lui demandais "on est dans quel amphi ?". J'ai trouvé ça mignon qu'elle précise ça parce qu'elle se rendait compte que si je venais c'était vraiment pour passer les derniers temps avec elle. (oui parce que l'amphi *** est pire qu'une plaie pour moi, j'ai passé l'année à le maudire).

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

'Alors ça sombre pas tout ça?"

Mon copain, parce que je travaille sur Titanic

6. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

Ma meilleure amie, pour me dire qu'on peut se voir vendredi soir.

7. Alvira

Alvira
    Expand Collapse
    Sur le fil

Mwahahahahah :lol: tu vas peut être m'en vouloir, mais je big up ! L'humour sauve des vies !

8. Alvira

Alvira
    Expand Collapse
    Sur le fil

C'est trop choupinouninou !!!!! :coeur2:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une copine qui me dit qu'elle a eu cuisine le matin et que l'apres-midi elle a rien foutu. J'aurais aimé lui téléphoner en fait, mais tant pis, ca me fait plaisir de lui avoir un peu "parlé" quand même (:

10. Leopoldinesamère

Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

Ma cousine qui a eu son code :biggrin:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"Je ne pourrai pas venir. Et pour M., si elle a envie de me voir elle a mon numéro".

D'un pote qui comprend rien à rien. C'est surtout moi qui ait envie de te voir ducon !

12. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je l'aurais tué. Mon frère cette nuit à 2h30, pour me demander ce que l'agence et moi même pensons de la censure de l'affiche de Saez..
    Mais euh fuck, laisse moi dormir.

Chargement...