Le dernier truc vilain que vous avez fait...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Cygnus, le 30 juin 2009.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Vous n'avez pas été gentilles, vous avez fait quelque chose de pas gentil/qui ne se fait pas/qu'on ne doit pas faire... vous pouvez avouer votre derniere impolitesse ici!

Moi, hier, dans un magasin de déco, j'avais mal à la mâchoire avec mon vieux chewing-gum, alors je l'ai discrètement enlevé de ma bouche et l'ai collé derrière un plastique contenant un jouet... oui c'est pas gentil, je sais.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On est censées te disculper ou au contraire t'enfoncer à coups de "BOUUUUUH C'EST PAAAS BIIIEN !" méchants en te jetant des cailloux ? :domokun:

Moi ça concerne mon ex.

J'ai eu accès à son Facebook, et je l'ai classé homo. Un homme qui ne m'aime plus est forcément gay, ah ah ! Ça fait déjà trois semaines et il n'a rien vu. Chouette !

Et je lui ai révélé ce que ses amis pensent vraiment de lui et son attitude, avec le soutien et l'accord de ses amis qui en avaient marre de le voir essayer de se faire toujours bien voir alors qu'il se conduisait comme un goujat.

Maintenant il déprime à mort :winky:

3. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Je crois que je vais fréquenter très assidument ce topic. Aussi bien en tant que lectrice, qu'en tant que fournisseuse d'anecdotes! :winky:

4. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

:clap:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai balancé un peu ivre des tas de trucs sur mon ex dimanche dernier après l'avoir croisé, j'ai dit notamment que c'était un fils à maman et qu'il portait des slips quand je l'ai rencontré ah ah ah.

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

C'est toi qui vois, mais les cailloux, je les colectionne, j'aime bien dans les photophores!:razz:

7. Amarcord

Amarcord
    Expand Collapse
    Stiamo sbagliando tutti !

J'ai balancé de l'eau à des gens qui gueulaient dans ma rue à 3 heures du matin. Ils ont encore plus gueulé après ça...

Omelette Patmol Granger a BigUpé ce message
  8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'ai supprimé mon petit frère de ma liste d'amis FB, pour la bonne raison que je fais pas mal la con, voire la dévergondée de service, et je sors pas mal de connerie là-bas... je voudrai pas que ça remonte aux oreilles des parents; parce que je suis une petite fille sage et bien élevée bien entendu. :lunette:

cette nuit avec des copains, on avait un peu bu et on s'est amusé à appeller des gens anonymement (plus puéril tu meurs ). on a appelé mon ex et hahahaa, on a fait le canular du siècle, il tournait en bourrique le pauvre, j'ai beaucoup aimé.

9. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

:yawn::yawn::yawn:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'ai besoin d'un taxi pour une soirée demain soir, j'ai persuadé un copain qui voudrait de moi plus qu'une amitié pour nous ramener après, je savais qu'il y avait peu de chances pour qu'il me le refuse... c'est pas beau de jouer avec les sentiments des gens, je m'en veux en fait.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai péché par une pensée méchante ... pas un acte !

J'ai ma licence d'anglais, et j'en suis très heureuse, mais je dois dire que mon bonheur ne serait pas aussi important si je ne savais pas qu'en plus (cerise sur le gâteau !), mon ex n'a pas la sienne ! ...

Hi, hi, hi :evil:

12. Princeton_girl 88

Princeton_girl 88
    Expand Collapse
    Enfin, les vacances !

J'ai envoyé balader une personne qui venai s'excuser auprès de moi il y a quelques minutes. :P

Chargement...