Le dernier truc vilain que vous avez fait...

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
accroche-coeur;1108439 a dit :
Hier à Promod, j'essayais une robe mais elle était trop petite pour moi. Je suis entrée difficilement dedans, et une fois que j'ai voulu l'enlever : impossible. Mes bras coinçaient et tout, je me débattais avec la robe dans la cabine.
J'ai forcé sur la robe, j'ai finalement j'ai entendu un scraaatch et mon bras est sorti. J'ai enlevé la robe, je l'ai remise bien comme il faut sur le cintre et je suis allée la remettre à sa place ni vu ni connu.

Punaise, big-up parce que ça m'arrive souvent !!! Raaah !! :d

Dernier truc vilain... Mouais, j'ai supprimé ma tata de Facebook car elle est pire qu'un geek et elle commente absolument TOUT ce que je fais, à ce stade je qualifierais ça de harcèlement :errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
beyondzewords;1108417 a dit :
j'envois Des échantillons (de Pampers,, Gels Douches) Gratuits Via Internet à Ce Qui M'a Servi De Coloc Pendant 7 Mois. J'ai Hésité à Lui Envoyer Un Catalogue De Lingerie-érotique, Mais Mon Autre Coloc M'en A Empêché.

blondilici0us*;1108463 a dit :
ohhhh Un Grand Merci Pour L'idée.
Je Crois Que Je Vais Faire La Fête à La Boite Aux Lettres De Mon Ex ! :twisted:

+1 !
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Beyondzewords;1108417 a dit :
J'envois des échantillons (de pampers,, gels douches) gratuits via internet à ce qui m'a servi de coloc pendant 7 mois. J'ai hésité à lui envoyer un catalogue de lingerie-érotique, mais mon autre coloc m'en a empêché.

C'est plutot gentil ça, non ? Au moins ça fait des produits gratuits pour se laver...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol. Là sur le coup je me suis marrée toute seule. Il y a eu une personne physiquement assez androgyne (je soupçonne une transsexuelle ou une personne transgenre) qui est passée dans ma rue (j'étais à ma fenêtre), et une espèce de type baraqué l'a croisée. Il s'est mis à la fixer avec insistance, tellement que ç'en était agressif. Même quand elle/il est partie, le type marchait la tête tournée vers il/elle, pendant deux bonnes minutes. C'était probablement pas méchant, mais y'a un moment où faut arrêter de fixer les gens avec autant d'insistance, ça frôlait l'indécence ("tu veux une loupe connard ?"). Du coup, avant qu'il passe sous ma fenêtre, j'ai rempli un verre d'eau. J'ai guetté son passage de mon balcon, et quand il est passé je lui ai vidé le verre sur la tête, et j'ai sauté en arrière genre James Bond pour aller me planquer. Et ça, ceymal. Mais ceybon.
 
  • Big up !
Réactions : Nedjma et soulpirate
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Caá Yarí;1108532 a dit :
Lol. Là sur le coup je me suis marrée toute seule. Il y a eu une personne physiquement assez androgyne (je soupçonne une transsexuelle ou une personne transgenre) qui est passée dans ma rue (j'étais à ma fenêtre), et une espèce de type baraqué l'a croisée. Il s'est mis à la fixer avec insistance, tellement que ç'en était agressif. Même quand elle/il est partie, le type marchait la tête tournée vers il/elle, pendant deux bonnes minutes. C'était probablement pas méchant, mais y'a un moment où faut arrêter de fixer les gens avec autant d'insistance, ça frôlait l'indécence ("tu veux une loupe connard ?"). Du coup, avant qu'il passe sous ma fenêtre, j'ai rempli un verre d'eau. J'ai guetté son passage de mon balcon, et quand il est passé je lui ai vidé le verre sur la tête, et j'ai sauté en arrière genre James Bond pour aller me planquer. Et ça, ceymal. Mais ceybon.

Fa-bu-leux.
Ce topic est une mine d'or !
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
Ma mère a toujours besoin de ses lunettes pour lire.
Elle ne les porte pas souvent, et elles sont toujours aux
quatre coins de la maison. Un jour, j'étais occupée a je
ne sais plus quoi, et elle voulait absolument me montrer
quelque chose dans un magazine... Alors je lui ai planqué
ses lunettes...Elle les cherchait partout, mais a la fin, j'ai
fait mine de chercher avec elle, et puis < Ahh, ben elles
sont là...Merci qui ?.>

Évidemment, y'a pire hein ... ^^
 
  • Big up !
Réactions : Zourour
A

AnonymousUser

Guest
J'adore lire vos histoires.:)

Un jour j'ai prété un jean à ma soeur. Elle savait que c'était mon jean fétiche et je l'ai bien prévenu que je voulais qu'elle en prenne soin.
Quand elle me l'a rendu j'ai découvert qu'elle l'avait cousu ( si on peut appeller ça coudre ) au niveau du genou, j'imagine qu'elle était donc tombé et qu'elle n'avait pas osé me le dire. J'étais vraiment folle de rage surtout
que mon jean était vraiment moche maintenant. Je voulais l'engueuler mais j'ai eu une meilleure idée. Un jour où elle n'était pas à la maison, je suis allée dans sa chambre et j'ai pris un de ces jeans, je l'ai soigneusement découpé au même endroit où elle m'avait fait le trou et je l'ai reposé dans son armoire. Elle s'est jamais plainte de son jean troué alors qu'elle le portait souvent, mais je pense qu'elle n'a aucun doute sur la personne qui a fait ça :)
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
Hahaha j'adore ce topic. Vive la méchanceté. Faut que je cherche....

J'en ai une: qqn de ma famille que je n'aime pas m'a prêté un DVD, ne me le réclamant pas au bout de 6 mois, et ne sachant plus où il l'avait laissé et/ou à qui il l'avait prêté, je l'ai revendu =D

Une autre: un gars quelconque m'envoyait des lettres quand j'étais toute jeune ado, comme il ne comprenait pas qu'il ne m'intéressait pas, je lui corrigeais ses fautes d'orthographe en rouge XD (oh la la, c'est pas gentil ça !)
 
  • Big up !
Réactions : Zourour
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Je love ce topic :d.​

Le dernier truc vilain que j'ai fait .. hum. Au fait, la seule victime dans cette histoire... c' est mon chat. J'étais malade (gastro) ... et j'étais dans la salle de bain un peu délaissée de la maison ( comme il fallait faire vite ... je m'y suis précipitée) dans laquelle se trouvait la litière du chat. Et tellement mon caca puait que ça m'a fait vomir. Et comme mon derrière était assez occupé, et qu'il n'y avait aucun "récipient" pouvant contenir le vomis, j'ai pris la litière dans laquelle j'ai déversé mon dégoût. Beurk je sais!! Le pire c'est que le chat me regardait d'un air consterné, ahaha.

Chut, j'ai honte! Mais quand on est malade, on n'a pas trop le choix!​
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
WhortleBerry.;1109180 a dit :
J'adore lire vos histoires.:)

Un jour j'ai prété un jean à ma soeur. Elle savait que c'était mon jean fétiche et je l'ai bien prévenu que je voulais qu'elle en prenne soin.
Quand elle me l'a rendu j'ai découvert qu'elle l'avait cousu ( si on peut appeller ça coudre ) au niveau du genou, j'imagine qu'elle était donc tombé et qu'elle n'avait pas osé me le dire. J'étais vraiment folle de rage surtout
que mon jean était vraiment moche maintenant. Je voulais l'engueuler mais j'ai eu une meilleure idée. Un jour où elle n'était pas à la maison, je suis allée dans sa chambre et j'ai pris un de ces jeans, je l'ai soigneusement découpé au même endroit où elle m'avait fait le trou et je l'ai reposé dans son armoire. Elle s'est jamais plainte de son jean troué alors qu'elle le portait souvent, mais je pense qu'elle n'a aucun doute sur la personne qui a fait ça :)

Ah, la même avec ma soeur, sauf que pour moi c'est une histoire de veste.
Elle m'avait piqué (donc bien sans me le demander) ma veste préférée, un caban, et je l'ai retrouvée plus tard donc dans son armoire, avec un gros trou dans le dos : un de ses copains (elle est au collège) s'était amusé à arracher l'espèce de lanière retenue par 2 boutons qu'on trouve parfois au dos de certaines vestes. Et il avait donc tout arraché, boutons + lanière, et il y avait 2 gros trous même. Une veste que j'avais dû payer 80 euros, et ma veste préférée.
(Mais bon, ça arrive régulièrement qu'elle me pique des trucs : mes ballerines trop grandes pour elle qu'elle bourre de coton et que j'ai déjà retrouvé pleines de boue : elle les prend pour aller dans le jardin avec :stare: des boucles d'oreilles... Mais le pire, c'est qu'elle s'en excuse jamais, c'est toujours ma mère qui me dit : "je vais te le réparer, nettoyer"..)

Donc au final je lui ai pris sa veste et j'ai arraché tous les boutons. C'est pas grand chose au final parce que ma mère les a tous rapidement recousus, mais bon.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Beyondzewords;1108417 a dit :
J'envois des échantillons (de pampers,, gels douches) gratuits via internet à ce qui m'a servi de coloc pendant 7 mois. J'ai hésité à lui envoyer un catalogue de lingerie-érotique, mais mon autre coloc m'en a empêché.

Mon frère reçoit depuis maintenant des années le catalogue de trucs érotiques et gadgets coquins Adam & Eve. On soupçonne un de ces ex-collègues, mais on a jamais su qui l'avait inscrit là-dedans. Du coup, on le reçoit régulièrement chez ma mère et on se marre bien avec elle et ses potes en le regardant; même qu'une fois y avait un string offert huhu.

Sinon, dernièrement, à la mer, j'ai voulu partir sans payer d'un resto; ma mère m'a suivi dehors, elle était également prête, on avait champ libre (ça leur apprendra à nous oublier et nous faire attendre des heures et puis je voulais pas payer tout simplement, et un connard s'etait foutu de mon chapeau et je lui avais fait un clin d'oeil de menace qu'il a pris comme de la drague, pauvre minable) mais mon beau-père et mon frère, péteux comme pas permis, ont tout foutu en l'air en restant assis comme deux cons à l'intérieur - fallait les voir.

J'ai également volé une paire de boucles d'oreilles pour ma mère et des attaches pour faire des chignons, toujours pour elle. (les filles, si vous m'écoutez, faites pas ça hein!:raie:).

Sinon, je réserve une surprise à la libraire de mon relais-colis qui s'est permis de filer mon colis de Quelle à une autre personne (à l'époque elle avait également voulu me filer un colis d'une autre et j'avais refusé, je suis honnête sur certains trucs oui oui) et m'a menti au téléphone en plus (faut dire que je l'ai salement arrosée, mais pas assez). Je suis en réflexion d'idée de vengeance. Et plus jamais de relais-colis, c'est FINI.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes