Le dernier truc vilain que vous avez fait...

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je n'ai jamais fait quelque chose de bien méchant autant que je me souvienne, à part ça :

Quand j'étais petite j'avais une copine qui détestait sa belle mère. C'est vrai qu'elle était vraiment pas cool. On cherchait toujours quelque chose pour la venger des "fais ci, fais ça". Un jour on était dans son jardin et j'ai vu une souris morte. Et là ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai eu la vilaine idée de lui glisser dans son lit. On a donc insisté auprès de sa belle mère pour lui ranger sa chambre et surtout lui faire son lit. On a délicatement posé cette belle souris désséchée, décomposée et puante dans ses draps, bien bordés.
Puis je suis partit.
Le lendemain j'en ai eu quelques échos.. Mais rien de grave comparé au plaisir que ce fut!
Pour ma défense, je ne supporte pas l'injustice!!

VILAINE FILLE!!
 
13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
ha! L 'autre jour, à New look j'ai volé un pantalon. En meme temps j'ai pas trop appréciée quand la vendeuse m'a traitée de grosse derrière mon dos. alors du coup j'ai volé un fut', c'est fou ce qu'on peut cacher quand on est grosse.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Symptôme;1152092 a dit :
ha! L 'autre jour, à New look j'ai volé un pantalon. En meme temps j'ai pas trop appréciée quand la vendeuse m'a traitée de grosse derrière mon dos. alors du coup j'ai volé un fut', c'est fou ce qu'on peut cacher quand on est grosse.

Putain cette vendeuse! :Puppyeyes Tu aurais du voler trois fois plus de trucs. Tu as réussi à garder ton calme? Je trouve ça hallucinant.
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Bon en général je suis pas méchante mais j'ai séché un cours de maths pour aller au cinoche (seule mais bon, c'était pour voir Good Morning England alors ça valait le coup :P)

Le pire c'est que la prof m'a rien demandé le lendemain \o/
 
13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Tristana;1152177 a dit :
Putain cette vendeuse! :Puppyeyes Tu aurais du voler trois fois plus de trucs. Tu as réussi à garder ton calme? Je trouve ça hallucinant.


Ha mais je suis SUPER calme comme fille, sauf quand je en me contient plus. Je l'ai joué fourbe...hinhin Et puis de toute façon, c'est trop simple de voler à new look..
Mais j'ai quand meme eu une forte envie d'en faire des frises j'avoue...mais bon elle m'a fait économiser 30?!
Ah et puis aussi j'avais oublié! J'ai acheté un paire de pompes et j'ai attendu que cette vendeuse soit à la caisse pour me la faire rembourser, juste pour lui faire faire les manipulations chiantes hinhin. C'est mon coté grosse vache !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier mon père a acheté deux baguettes et.. j'ai mangé les deux dans la journée. :shifty:
En même temps ça a été mon repas de midi et plus ou moins celui du soir vu qu'on a attendu ma mère jusqu'à 22h.. oui moi j'ai faim à partir de 20h, fallait bien que je tienne jusqu'à 22h héhé.
 
13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Stacie;1152436 a dit :
Quelle conasse :boxing:
C'est mon rêve d'agir comme ça, mais j'aurais bien trop peur de me faire prendre :redface:

Hin hin non mais c'est simple à new look : tu défais le noeud de l'étiquette avec le prix ou il y a l'antivol, tu met le pantalon tu remet ton pantalon et HOP.

J'ai un mai qui fait pire, il va dans le magasin avec ses fringues qu'il aime pas, il se change et sorrs avec tous les nouveaux habits, sur lui..
 
A

AnonymousUser

Guest
Symptôme;1152442 a dit :
Hin hin non mais c'est simple à new look : tu défais le noeud de l'étiquette avec le prix ou il y a l'antivol, tu met le pantalon tu remet ton pantalon et HOP.

J'ai un ami qui fait pire, il va dans le magasin avec ses fringues qu'il aime pas, il se change et sorrs avec tous les nouveaux habits, sur lui..

Ca c'est énorme :yawn:

Mais l'antivol il est sur le vêtement d'habitude, pas sur l'étiquette, si?
 
13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Stacie;1152448 a dit :
D'acc' merci pour les tuyaux ! J'ai bien envie de refaire ma garde robe gratos ^^ Ya pas de caméra ? (vu qu'y a un vigile à l'entrée).

Si si mais pas dans les cabines [ encore heureux] enfait faut prendre pleiiiin de vetements pour que quand t'ailles en cabine elle te file le numéro inférieur à ton nombre de fringues et hop.!

Vilain c'est viiilainn
 
A

AnonymousUser

Guest
Symptôme;1152457 a dit :
Si si mais pas dans les cabines [ encore heureux] enfait faut prendre pleiiiin de vetements pour que quand t'ailles en cabine elle te file le numéro inférieur à ton nombre de fringues et hop.!

Vilain c'est viiilainn

Mais non c'est marrant!
Mais comment tu fais puisqu'elles recomptent tes fringues pour te donner le bon numéro.. (non j'vous jure j'suis pas super niaise, c'est juste que là ça m'a l'air chaud quand même XD)
 
13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Machiavel.;1152470 a dit :
Mais non c'est marrant!
Mais comment tu fais puisqu'elles recomptent tes fringues pour te donner le bon numéro.. (non j'vous jure j'suis pas super niaise, c'est juste que là ça m'a l'air chaud quand même XD)

Ben moi à chaque fois,j'arrive avec pleiiin de truc sur mon bras et elle compte pas, elle me demande juste combien j'en ai.

Et pour les cintres j'ai LA solution, tu prends des fringues et une sans cintre comme ça tu prends ce qu'il te plait et hop tu fais l'échange!
 
13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Stacie;1152481 a dit :
Tu glisses un article sous la masse d' habits que tu veux essayer et hop ! Maintenant je comprends mieux pourquoi y a toujours des cintres vides dans les cabines d'essayages.

Voilà et à New look qi tu regarde le haut des cabines tu verras aussi un tas d'étiquettes =D

Et vive New Look...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes