Le dessin de Diglee - Premier rendez-vous

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Diglee, le 19 septembre 2008.

1. Diglee

Diglee
    Expand Collapse
    DessineuZ madmoiZelle

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Premier rendez-vous.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Mexe5-Mania83

Mexe5-Mania83
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Meme apres plusieurs années de cohabitation avec mon amoureux ... cette préocupation reste existancielle :winky:

3. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Hi hi hi, c'est tellement vrai mais moi, je n'hésite pas entre deux tenues mais plutôt dix mille. Enfin, encore faut-il que j'ai des rendez-vous, niarf !!! :coiffe:

4. char-lne

char-lne
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Arf jme reconnais a 100% puis chui du genre à penser a la tenue genre 2semaines avant le rendez-vous.

Sinon perso je choisirais la tite robe tendance simple mais toute jolie =P

5. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Ah ben justement, je me posais la même question.... (et ce depuis 11h. Et là bah je sais toujours pas quoi mettre, et pourtant c'est loin d'être le premier rencard... x'D)

6. tipp-ex

tipp-ex
    Expand Collapse
    Mélange instable

oui moi c comme toi fee cloclo ....je peux pas mettre la meme fringue avec le meme mec pour d'autre rencard ...ce qui peut etre problematique :confused: par ex g frequenté qq1 pdt un an on se voyait environ 1 fois tt les 8 jours , et bien je crois pas kil m'ai vue habillée deux fois pareil :confused:
    peux pas m'en empecher .. c idiot mais peut etre que g pas assez confinace en moi ..bref koi kil en soit tu as raison en disant que de tt façons , il ne remarquerait probablement jamais si on etait habillé pareil ou non (sauf celui dont g parlé ...un feru de mode qui m'"avait mit o pillori plus d'une fois :)

en tout cas le dessin est tjs aussi super :):), dommage que ça n'a pas ete plus long :sad:

7. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

Ce problème seras jamais Résolus J'pense.. :]

8. lullamoon

lullamoon
    Expand Collapse
    boss dur!

:domokun:Surtout ne jamais demandé l'avis des autres en plus!
    Moi cet été ça m'est arriver, entre celle qui me dit "habille toi sport" (quand je dit sport c'est jean et ptit haut simplet) celle qui dit "naaaaan met de la couleur" ou encore "mais c'est tout ce que t'as?" en te montrant un placard remplis et a la limite d'exploser!

9. grain2beaut

grain2beaut
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Par ici coquinou...Je surkiffe cette expression!!! C'est décidé: à la première occasion je l'utilise:cupidon:

10. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Non non je m'en fous aussi un peu.

11. lullamoon

lullamoon
    Expand Collapse
    boss dur!

Bah vous avez bien de la chance, parce que moi c'est pas seulement lorsque j'ai un rencar!

12. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

En fait je crois que c'est parce que, en toute logique j'ai que des trucs qui me vont bien dans mon armoire, donc au final je sais que je me plairai.

Chargement...