Le dessin de Dragib - La marinière de trop

A

AnonymousUser

Guest
J'avoue que j'adorais la marinière (et je l'adore toujours, d'ailleurs), mais... c'est physiquement impossible que je porte la même chose que toutes les autres. Alors je vais les ranger, et les ressortirai une fois la "tendance" passée. :biggrin:
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'adore le dessin, c'est totallement ça.

Je ne comprends pas comment font les filles qui en portent pour ne pas être gênées par le fait que 4 filles minimum à 3 mètres à la ronde en portent aussi.
C'est beau, mais c'est trop vu. Je dis oui à la version "marinière déclinée", qu'elle soit rouge, verte ou avec le petit détail qui fasse la différence. Même si bon, c'est pas le must have de l'originalité cette saison quoi.
 
8 Avril 2009
232
10
1 649
voisins
Je suis également super dessue. Je veux vraiment me distinguer des autres, restant quand même dans la tendance mais en déclinant. Je trouvé une superbe marinière en fripes'. J'étais trop contente. La deuxième fois que je l'ai mis au collège, pleins de filles avait une marinière. Peut-être pas d'aussi bonne qualité, elles ont toutes un tissus synthétique alors que moi j'ai celles de la tendance d'avant ( étant donné que ça vient de fripes'), celles super ample, à coton lourd et col bateau. Je me suis mise en tête de la customiser pour encore plus la faire sortir du lot. Mais quel dommage...

Le dessin est totalement vrai est vraiment superbe. Je sais pas comment font toutes ces filles pour supporter être " in" et jeter tous leurs vêtements "out" ( qui, soit dit en passant, sont 2 semaines plus tard dans le même magasine de mode du côté des "in" ).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'en fous, qu'une ou dix filles dans la même rue portent une marinière, c'est pas ça qui va ma gêner pour en porter. Je porte ce que j'aime et les autres, c'est pas trop un problème. Et puis, ça n'est pas pour ça qu'on fait "comme les autres", enfin pour ma part en tout cas ça n'est pas le cas.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Rock-Ambolesque;1359333 a dit :
C'est marrant, parce que je m'aperçois, qu'en fait, par chez moi, les gens ne suivent pas la mode. Ils s'habillent vraiment comme ils veulent. Une marinière, j'en ai vu, disons... deux voire trois fois, mais pas plus. Donc sincèrement, j'ai un peu de mal à imaginer ce que ça peut faire d'être entourée de filles ayant chacune une marinière, mais je pense que ça ne me dérangerais pas plus que ça. Je veux dire, je porte ce que j'aime, et puis c'est tout.

Pareil, je ne savais pas que tout le monde mettait ça en se moment.

Très bien le dessin sinon. :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Rock-Ambolesque;1359333 a dit :
C'est marrant, parce que je m'aperçois, qu'en fait, par chez moi, les gens ne suivent pas la mode. Ils s'habillent vraiment comme ils veulent. Une marinière, j'en ai vu, disons... deux voire trois fois, mais pas plus. Donc sincèrement, j'ai un peu de mal à imaginer ce que ça peut faire d'être entourée de filles ayant chacune une marinière, mais je pense que ça ne me dérangerais pas plus que ça. Je veux dire, je porte ce que j'aime, et puis c'est tout.
C'est un peu pareil. Quand je suis à la fac je trouve qu'il y a vraiment des tonnes de styles différents, c'est assez agréable à voir d'ailleurs. Par contre dès que je passe devant un lycée toutes les filles sont fringuées de la même manière, c'est dingue ! Toutes avec une veste en cuir, un slim noir et des bottines comme ça et un Longchamp au creux du coude.
 
16 Mai 2009
168
207
4 754
Lyon
ghislaineboutigny.fr
Coucou les filles :) merci pour vos commentaires.
Et puis à toutes celles qui aiment les marinières et qui n'en portent plus, patience, d'ici 2 mois l'effet de mode est passé ;) hehehe
icon10.gif
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Nadja;1360508 a dit :
C'est un peu pareil. Quand je suis à la fac je trouve qu'il y a vraiment des tonnes de styles différents, c'est assez agréable à voir d'ailleurs. Par contre dès que je passe devant un lycée toutes les filles sont fringuées de la même manière, c'est dingue ! Toutes avec une veste en cuir, un slim noir et des bottines comme ça et un Longchamp au creux du coude.

Oups, j'ai ces bottines :shifty:
Pour ma défense : je n'aime pas les lignes horizontales
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes