Le dessin de Dragib - La marinière de trop

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Dragib, le 26 janvier 2010.

1. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'avoue que j'adorais la marinière (et je l'adore toujours, d'ailleurs), mais... c'est physiquement impossible que je porte la même chose que toutes les autres. Alors je vais les ranger, et les ressortirai une fois la "tendance" passée. :biggrin:

3. Javotte-

Javotte-
    Expand Collapse

J'adore le dessin, c'est totallement ça.

Je ne comprends pas comment font les filles qui en portent pour ne pas être gênées par le fait que 4 filles minimum à 3 mètres à la ronde en portent aussi.
    C'est beau, mais c'est trop vu. Je dis oui à la version "marinière déclinée", qu'elle soit rouge, verte ou avec le petit détail qui fasse la différence. Même si bon, c'est pas le must have de l'originalité cette saison quoi.

4. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

Je suis également super dessue. Je veux vraiment me distinguer des autres, restant quand même dans la tendance mais en déclinant. Je trouvé une superbe marinière en fripes'. J'étais trop contente. La deuxième fois que je l'ai mis au collège, pleins de filles avait une marinière. Peut-être pas d'aussi bonne qualité, elles ont toutes un tissus synthétique alors que moi j'ai celles de la tendance d'avant ( étant donné que ça vient de fripes'), celles super ample, à coton lourd et col bateau. Je me suis mise en tête de la customiser pour encore plus la faire sortir du lot. Mais quel dommage...

Le dessin est totalement vrai est vraiment superbe. Je sais pas comment font toutes ces filles pour supporter être " in" et jeter tous leurs vêtements "out" ( qui, soit dit en passant, sont 2 semaines plus tard dans le même magasine de mode du côté des "in" ).

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je m'en fous, qu'une ou dix filles dans la même rue portent une marinière, c'est pas ça qui va ma gêner pour en porter. Je porte ce que j'aime et les autres, c'est pas trop un problème. Et puis, ça n'est pas pour ça qu'on fait "comme les autres", enfin pour ma part en tout cas ça n'est pas le cas.

6. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Pareil, je ne savais pas que tout le monde mettait ça en se moment.

Très bien le dessin sinon. :)

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est un peu pareil. Quand je suis à la fac je trouve qu'il y a vraiment des tonnes de styles différents, c'est assez agréable à voir d'ailleurs. Par contre dès que je passe devant un lycée toutes les filles sont fringuées de la même manière, c'est dingue ! Toutes avec une veste en cuir, un slim noir et des bottines comme ça et un Longchamp au creux du coude.

8. Des poules et des pois

Des poules et des pois
    Expand Collapse

ha ha ! On s'y voit ! et ne parlons pas de la fois ou tu te retrouves à un mariage avec une autre fille qui a la même robe que toi ;)

9. Dragib

Dragib
    Expand Collapse

Coucou les filles :) merci pour vos commentaires.
    Et puis à toutes celles qui aiment les marinières et qui n'en portent plus, patience, d'ici 2 mois l'effet de mode est passé ;) hehehe [​IMG]

10. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Oups, j'ai ces bottines :shifty:
    Pour ma défense : je n'aime pas les lignes horizontales

11. Dragib

Dragib
    Expand Collapse

ahah moi aussi je les aies -_-'

12. DoYouLike

DoYouLike
    Expand Collapse
    sur un nuage

on peut toujours se rabattre sur la chemise en jean pour la tendance du moment ...
    moi aussi j'ai les meme boots -_-

Chargement...