Le dessin de Maud - Le tact de la St-Valentin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par MaudM, le 12 février 2010.

1. MaudM

MaudM
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

En tant que seul mec de ce bousin, je tiens à m'élever contre les clichés véhiculés par ce post :d

(ton mec a oublié de préciser : "une petite pipe.. pendant que je continue à jouer à la console". Bien sûr.)

3. MaudM

MaudM
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Nessy-> c'est pas faux !! ^-^ Mais faux pas pousser mémé dans l'eau du bain avant de le jeter avant les b?ufs quand même !!!! Y'a des limites à la "gentillesse" ^-^

Fab->. Hu hu hu !!! Où ça un cliché ???

Et les filles ? c'est quoi le pire truc qu'on vous ai dit dans ce genre là ?

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Mon copain réagit souvent comme ça (pour rire, je précise) :P

5. Lydraneha

Lydraneha
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi à chaque fois j'ai droit à "mais ma chérie c'est toi mon plus beau cadeau". Bon c'est mignon, mais ça n'aide pas du tout...

Mais j'ai aussi droit à plein de choses pas glamour comme "j'ai froid je vais aux toilettes il y fait plus chaud

Sinon rien à voir, mais j'aime bien la police utilisée pour la phrase d'introduction, on peut la trouver sur Dafont ? :S
    Edit : ah non ça va j'ai trouvé toute seule

6. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

hihi! mon homme me la sort tout le temps celle là!

7. MaudM

MaudM
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Lylo et Aalia. Ouaip, humour foudroyant non ? ^-^

Lydraneha. Oui sur Dafont, dans la rubrique d'écriture manuscrite, sous le non "Love and Passion" par Jellika. (usage personnel par contre)
    "J'ai froid, je vais au toilettes" ? propose un câlin (ou achète un chauffage ^-^)

8. Eileen-Holmes

Eileen-Holmes
    Expand Collapse
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

lol
    pure vérité !
    je me demande quand meme si ils aiment les cadeaux ( achetés) ???

9. MaudM

MaudM
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Si, ils aiment les cadeaux (bon pas tous, on va pas faire de généralités non plus ) !!

Mais un beau cadeau qui correspond à ses goûts, ça fait toujours plaisir, que ce soit pour la St Val (sauf que les mecs se sentent parfois pris au piège d'un amour gluant et relativement cu-cul en cette occasion ^-^) ou un anniversaire, ça fait toujours plaisir !! ^-^

Chargement...