Le dessin de Nepsie #14 : J'vais jamais passer l'hiver

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ipsie, le 7 décembre 2011.

  1. Ipsie

    Ipsie
    Expand Collapse
    Créatrice de gif Blingee de chanteurs morts.

  2. Oh

    Oh
    Expand Collapse
    Non

    LOL. Mais 10???? Non mais sérieux, t'y arrives?? J'en suis qu'à 5 (1 body /2 débardeur/ 3 tshirt manches longues/ 4 pull/ 5 manteau. Bon j'avoue que j'ai froid, mes manches sont trop courtes.
    *racontage de vie off*
     
  3. Melonie

    Melonie
    Expand Collapse

    D'accord avec toi! Vous habitez où les filles ?? A Lyon il fait encore plus de 5 degrés (là il fait 7)
     
  4. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Moi qui râle de ne pas pouvoir mettre mes nouvelles chaussures fourrées parce qu'il fait trop chaud...
    Je sais pas combien il fait mais là je suis en tee shirt (manches longues) et fenêtres ouvertes. L'hiver ? où ça ?? :erf:
    Alors moi pas comprendre ce dessin :ko:
     
  5. Gabitbol

    Gabitbol
    Expand Collapse

    À Rennes il fait encore facile 10°, je veux du vrai froid pour mettre mon beau manteau neuf !!! Et je veux de la neige aussi !!
     
  6. Oh

    Oh
    Expand Collapse
    Non

    A Paris (enfin, A COTE de Paris pour être plus exacte) il fait 10° environ, me dit mon thermomètre (fiable? pas fiable?) Et j'ai déjà froiiiiiiiiiiiiiiid, faut dire que je suis un peu maigrichonne en ce moment, pas beaucoup de réserves donc je me les caille GRAVE.
    Nepsie Pour les couches, ok pour les écharpes/bonnets/gants, donc 3 de plus là je passe de 5 à 8! Le compte est bon! Tadaaaaaaaaaam!
    Hellébore Lol pour la grossesse, tout le temps trop chaud, trop ceci, trop çela! Et big up pour la neige, je n'attends qu'elle! Qu'il ne fasse pas froid pour rien!
     
  7. MacadamCowboy

    MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

    En tant que fille des îles je refuse que la température descende au dessous de 10°C. Sinon je meurs et je déprime (je déprime déjà donc bon). En plus c'est tout humide (Bretagne riprizenteuh) et je glisse lamentablement sur les cadavres des feuilles d'automne par terre. Et rien de plus chiant que les bonnets, manteaux, sous couches en grand nombre, et autres machins chiants que vous devez porter ici (bon ok : j'aime porter des collants chelous et des manteaux supers maaaaaais quand même). Yennamarremadam ! :supermad:
    Et dire que ma mère appelle en se plaignant qu'il fasse trop chaud (environs 35°) < < haïssez-la avec moi. Un pititpeu. :domokun:
     
  8. miha

    miha
    Expand Collapse
    This sh*t is bananas y'all!

    Je suis à 5 couches aussi (débardeur/t-shirt/cardigan/sweat zippé/veste), avec l'écharpe et les mitaines ^^

    Je n'ose toujours pas sortir mon vrai manteau car je me dis aussi "mais comment je ferai en janvier/février quand il fera 0° ?!

    Par contre la technique du millefeuille est à éviter quand tu vas chez l'esthéticienne ! J'ai testé la semaine dernière :
    débardeur/TS manches longues/TS manches courtes/gilet/sweat zippé/ptite veste en haut
    legging/chaussettes/2 paires de guêtres/short en bas
    Paie ta galère juste pour faire les demi-jambes et les aisselles... j'ai mis 5min à me déshabiller^^
     
  9. FlorenceS

    FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    J'ai hate qu'il se mette à faire encore plus froid, que les rues soient moins pleines de monde, et que la neige prennent la place des passants^^ J'aime l'hiver, surtout APRES Noël, quand les rues sont moins bondées (j'ai des tendances agoraphobe, ui^^)...
    Et ce dessin me fait rire, parce que, à la FAC, mes potes (filles) en sont déjà à mettre des collants sous leur jean, alors qu'il ne fait, en général qu'entre 9 et 15 °C ! J'arrête pas de leur dire : mais, comment vous allez faire quand il fera moins 8°C ?!
     
  10. Gilmorified

    Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

    C'est clair que pour l'instant, comme disent certaines... Il fait vraiment pas froid lol. Hier j?étais en t shirt, gilet sans manche, mini jupe et trench sans soucis -o-
    Et de toute façon on s'habitue a la chaleur comme au froid donc en janvier ça ira parce que nos corps se seront habitué et y aura pas besoin de beaucoup plus d?épaisseurs ^^ (parole de quelqu'un qui a vécu dans un pays ou il fait jusqu?à -20 en hiver :P)
     
  11. Bibifocus

    Bibifocus
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    Bouh il me tarde le grand froid pour sortir les vêtements fourrés.
    Aujourd'hui, à Perpignan, grand soleil, ciel bleu, 18°C et je sue dans mon pull tout fin.
    Je veux porter mon écharpe, mon bonnet, mes bottes fourrées qui tuent, mes chaussettes superposables à l'infini... MERDE!
     
  12. Ruth

    Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

    La même. Je vis à Marseille, et il commence à peine à faire froid (mais pas un vrai froid, non le frais qui dès que tu marche un peu, ben toc, t'as chaud en fait). Aujourd'hui, il fait 15°, mais avec le mistral, on ressens un peu plus l'hiver, genre il fait 13° LOL!

    Donc pour le coup, en octobre, c'était pas les deux paires de chaussettes que je mettais, vu que je commençais à peine à remettre des ballerines (et sans chaussettes fines dedans hein!):facepalm:

    JE VEUX DE L'HIVERRRRRRRR, UN VRAI MOIS DE DECEMBREEEEE (et pour la neige je peux aller me gratter !):pray::noel:
     
Chargement...