Le dessin de Nepsie #16 : super timing de Noël

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ipsie, le 22 décembre 2011.

1. Ipsie

Ipsie
    Expand Collapse
    Créatrice de gif Blingee de chanteurs morts.

2. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Tout à fait moi ces dernières années ! J'arrive à être malade (mal au coeur de fou, peu rien avaler) à chaque fois vers cette période de l'année, et quand j'ai vraiment de la chance, ça se poursuit jusqu'à mon anniversaire début janvier ! :facepalm:

3. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Ah ça m'est arrivé une année au nouvel an! C'était horrible, j'me suis couché avant minuit même, je me sentais vraiment pas bien, nausée, j'pouvais plus rien avaler... Super soirée quoi ! Heureusement j'étais assez jeune (genre 10 ans), donc c'était pas la grosse soirée avec les potes. Mais quand même, ma tante avait ramené des pochettes surprises anglaises (impossible de me rappeler du nom de ces trucs qui explosent quand on tire de chaque côté!), et ils les avaient toutes ouvertes! :non:

4. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Deux ans de suite que j'ai la grippe pour le nouvel an, au moins ça me permet d'éviter LA soirée foireuse :d

Mais bon sinon c'est pas cool.

5. Midenana

Midenana
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ca m'est déjà arrivée, j'ai pas vraiment envie que ça recommence donc je compatis !

@ Carnaby_Street : C'est les Christmas Crackers.

6. PancakeKitsch

PancakeKitsch
    Expand Collapse

Ahahah malade durant le temps des fêtes ahahah...
    *Va se bourrer de médicaments pour être sûre de ne plus avoir la grippe d'ici samedi*

Mais mais mais est ce que ce n'est pas l'occasion de se faire passer du chocolat chaud en intraveineuse et de s'émmitoufler dans un gros drap chaud en regardant un film pleins de joie et pompeux de Noël ? J'EN APPELLE À LA MÉDECINE MAGIQUE DU TEMPS DES FÊTES !

Chargement...