Le dessin de Nepsie #21 - Le sentiment de plénitude

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ipsie, le 25 janvier 2012.

1. Ipsie

Ipsie
    Expand Collapse
    Créatrice de gif Blingee de chanteurs morts.

2. Billythekid

Billythekid
    Expand Collapse
    se touche

Je sors de mon dernier partiel, le seul que j'ai réussi : TOUT PAREIL

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Moi ça me le fait après avoir éternué :Pff: dit la fille qui n'a jamais rien réussi dans sa vie

4. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

J'aime mieux ne pas me laisser aller à ce sentiment là parce que la dernière fois que j'ai cru vraiment réussir un exam, la prof m'a rendu ma copie sans note disant que j'en avais trop fait (wtf ? La fois suivante j'ai fait le minimum syndical et ça lui a drôlement convenu -_-x).

Après y'a des matières dans lesquelles tu sais si tu as eu bon ou pas, des formes d'examen où tu peux être sûr de toi : genre QCM, genre les maths... Mais en étant en Lettres, je n'ai rien de tout ça.

Méfiance, la joie trop hâtive nous fait surtout nous écraser plus violemment ensuite T_Tx

5. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Naaaan les QCM c'est l'horreur!!! Mes partiels sont en QCM je peux dire que j'aurai préféré des questions ouvertes!!!!
    D'abord c'est souvent formulé d'une manière qui met le doute, et ensuite si tu loupe une seule bonne réponse t'as merdé (genre les 3 sont justes mais t'en a coché que 2 bah c'est 0) et inversement si t'en coche une de trop...donc les QCM c'est tout sauf sur de soi!!!!!!!!
    Autant dire que moi j'ai pas eu ma plénitude T.T

6. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Ah ah le problème avec les questions ouvertes c'est que tu sais pas non plus si tu as réussi ou pas XD
    Les exams, c'est vraiment trop aléatoire !

7. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

OLALA!!! Mais EXACTEMENT moi quand j'ai vu mon nom dans la liste des Admis au S5!!!
    Une publication qui tombe au poil!!! :)

8. Strawberry-pie

Strawberry-pie
    Expand Collapse
    Besoin de changement.

Certes j'ai pas eu d'examen, mais j'ai eu mon maudit code alors j'ai aussi ce sentiment de plénitude :) !

Chargement...