Le dessin de Nepsie #32 - C'est l'histoire de ma vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ipsie, le 18 avril 2012.

1. Ipsie

Ipsie
    Expand Collapse
    Créatrice de gif Blingee de chanteurs morts.

2. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

Yeaah moi aussi ! Dans la salle nous étions les seuls (avec le chéri) à ne pas accompagner d'enfants, mais c'était top !

(j'ai failli avoir une crise cardiaque avec Zazou dans le cimetière d'éléphants, bon sang pourtant je le connais par c?ur!)

3. Punker

Punker
    Expand Collapse
    fille du net

La 3D apporte t-elle un vrai plus ? :d

J4hésite à aller le voir :erf:

4. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Ah je l'ai revu aussi ! Et c'était extra ! Dans la salle y'avait juste un enfant, tout les autres avait environ une vingtaine d'années et forcement connaissait le film par coeur, comme moi... Et regarder un film comme ça avec d'autre fan, c'était juste génial. Ca chantait, ca parlait fort, ca commentait, mais tout le monde était content.

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

le disney que j'ai le plus vu x)

6. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

Exactement ! La 3D est plutôt bien réussie (de manière générale je trouve ça plus réussi dans les films d'animation que dans les films avec acteurs), et le film a été "rénové" donc les images sont très belles (mais les couleurs sont toujours un peu ternies par ces foutues lunettes! grrr) et SURTOUT c'est la version d'origine ! (donc pas de chanson ridicule de "zazou" ou autre changement de dialogue) mais il n'y a pas vraiment d'effet spectaculaire (j'ai été un peu déçue par la scène des gnous je m'attendais à mieux :erf:)

Après, il faut se demander si on est prêt à mettre 10? pour un film déjà vu (moi je suis bonne poire, je suis prête à y aller pour tous les disney ^^)

7. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

J'y suis allé avec mon chéri le jour même de sa sortie et j'ai commencé à pleurer dès la musique d'introduction. Ce film c'est mon Disney préféré, je l'ai vu quand j'avais neuf ans et même si je connais les dialogues par coeur, je n'ai pas résisté à le revoir au cinéma en 3D.

Même réaction que Nepsie devant Mufasa : déjà quand il montre le royaume de la Terre des Lions à Simba enfant, j'avais les larmes aux yeux. Et quand il réapparaît devant le Simba adulte qui se recherche, là ça a été un torrent de larmes qui s'est abattu d'un coup (et je ne parle même pas de la scène de sa mort) :crying:

(Hors-sujet mais un *biiip* a quand même réussi à me voler mes lunettes 3D qui étaient sur le siège vide à ma droite, posées sur mon blouson ! On est vraiment plus tranquille nulle part :eek:)

Chargement...