Le dessin de Nepsie #46 - Les Jozolympiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ipsie, le 16 août 2012.

1. Ipsie

Ipsie
    Expand Collapse
    Créatrice de gif Blingee de chanteurs morts.

2. margoulette52

margoulette52
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe Guest

Ah trop drole ça m'a tué, mais c'est vrai que c'est un peu la loose par rapport aux autres pays :erf:

3. Kyogre

Kyogre
    Expand Collapse
    J'trouve pas ça drôle, Ed !

Pourtant on a de bons groupes français sur la scène metal... Mais bon, avant que ce style passe aux "jozolympiques" (j'ai bien aimé cette contraction ^^) !

(J'verrais bien Ultra Vomit, ça serait marrant, mais les pays étrangers n'y panneraient rien !...)

4. Naive

Naive
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Oh ! Komême ! On a Daft Puuuunkkkkk o/

5. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

:yawn: Ça m'fait rire mais j'trouve ça un peu d'mauvaise fois quand même. Parce que pour trouver d'la musique qui tue à passer si on organise les J.O, y a d'quoi faire, et j'parle pas d'artistes underground mais bel et bien populaires. D'abord on a des monuments de la chanson française comme Gainsbourg, Brel , Aznavour ou Edith Piaf. Ensuite y a les Rita Mitsouko, Téléphone, Noir Désir, Matthieu Chedid, Daft Punk, ect. Des poids lourds quoi. Et puis Mylène Farmer, j'aime bien, moi :cretin: Et Jean Jaques Goldman, même si c'est pas mon truc, est bien au-dessus du lot des Mireille Mathieu, Ophélaie, Sardou et compagnie.

Edit1: En plus lors de la cérémonie de clôture, ils ont aussi passé les One Direction, faut pas l'oublier :lol:
    Edit2: j'en rajoute au fur et à mesure (j'viens d'rajouter Brel et Aznavour ;))

6. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Ahahahahah j'ai presque envie de dire :

7. Rayher

Rayher
    Expand Collapse
    Gargantua du coca

Oh mais c'est trop bien!:cheer:
    Les jozolympiques sont exactement la bonne expression pour traduire ce que c'est. Bref bref bref.:rockon:
    Congrat's <3
    Ta petite filleule toute petite petite petite petite.. :jv:

8. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

on a Phoenix, c'est plutôt pas mal.

Mais sinon ... oué vive patricia kaas ! :yawn:

9. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

:yawn: Oui non, ne soyons pas pressés.......

10. Salander

Salander
    Expand Collapse
    C'est super long !

Tu te rends compte quand meme que la moitié des personnes que tu as cité sont mortes ou les groupes sont séparés :shifty:

11. steph1190

steph1190
    Expand Collapse

Je me suis dis la même chose avec mon homme lol

12. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

Chargement...