Le destin de Lisa: Renaud ou David

26 Mai 2007
95
5
2 889
toulouse
www.just-so.fr
Exo-Tik a dit :
Bon allez les filles, mardi je campe devant ma télé et c'est David je vais tellement hurler de désespoir que ça va s'entendre à travers toute la france.
(Mais non, ça sera Renaud de toute façon, motivé ! motivé !)

c'est ça le cri que j'ai entendu alors ! La place du Capitole en tremble encore lol . Bah oui comme quoi il vaut mieux être riche et prétentieux que sincére et aimant. Si quelqu'un a l'autre fin je suis preneuse.

Bon j'espère que vous n'êtes pas trop déçues ou heureuses... A bientôt les filles !!!! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Rha mais quelle abrutie ! Renaud, il est parfait, il a la classe, il est adorable, patient, compréhensif... et qu'est-ce qu'elle fait cette conne ? Elle prend David, le gros con de base.

Je suis juste dégoûtée, 'sont cons ces français, pinaise :mad:
 
4 Décembre 2007
80
0
2 167
DUNKERQUE
Bubble-Gun. a dit :
(Les désespérées foldingues de Renaud, cliquez , pour celles qui ne l'ont pas vu)
ça ne change pas grand chose à la fin avec David, mais bon :P

Oui, il n'y a pas de grande différence, sauf peut-petre que ça sonne plus "sincère" je trouve.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie a dit :
Je n'ai jamais regardé ce truc, mais c'est quand même bizarre que David ait été élu si toutu le monde préfère l'autre, non ?

Ok, intervention inutile.

Dans la deuxième saison, Lisa tombe enceinte de David apparemment donc c'eut été compliqué de tourner les mêmes épisodes mais en changeant juste David par Renaud. Cela dit, si c'était déjà prévu, je comprends pas pourquoi TF1 a permis aux gens de voter -_- (Bon d'un côté, menfou, j'ai pas voté).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Eleni a dit :
Dans la deuxième saison, Lisa tombe enceinte de David apparemment donc c'eut été compliqué de tourner les mêmes épisodes mais en changeant juste David par Renaud. Cela dit, si c'était déjà prévu, je comprends pas pourquoi TF1 a permis aux gens de voter -_- (Bon d'un côté, menfou, j'ai pas voté).

Pour la thune, forcément parce qu'il fallait envoyer des sms je crois. Mais je suis persuadée que c'était joué dès le départ pour la raison que tu cites (enceinte dans la 2e saison).
 
9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Trop contente qu'elle est choisie David :P J'ai crié de joie et puis j'avoue aussi que ça m'a fait pleurer juste après :o J'étais vraiment à fond dedans mais j'ai quand même eu une petite pensée pour Renaud qui s'est volatilisé subitement ( en même temps il allait pas rester mais on aurait pu le voir partir). J'ai regardé l'autre fin juste après sur le net et je préfére quand même celle avec David :).

Et Bruno le demi-frère, c'est le fils de Bernard ou de Katia?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes