Le destin de Lisa

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
ilovemilkshake a dit :

Vous devriez aller voir[url="http://www.themakeupgallery.info/character/fat/vib.htm"] ca la transformation [/url]il prait meme que l'actrice n'en peux plus de se voir moche à l'écran lol

On dirait pas le corps d'une jeune femme de 25 ans mais de 70 ans:eek: La peau est archi-vieillie je trouve, c'est pas vraiment bien fait. (je parle pour les photos tout en bas).

Bon sinon je continue à la trouver attachante moi Lisa. Quand on voit 7 à la maison ou les autres conneries du genre, c'est pas plus pire.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Nerea a dit :
Je la trouve attachante 5 minutes, après j'ai envie de lui filer des baffes ou de la secouer un peu pour qu'elle se réveille ( et de la relooker bien sûr ) !

Tout pareil. Et puis après réflexion, j'adore regarder cette série même si ce n'est pas la meilleure.
 
A

Ancien membre

Guest
Tristana a dit :
On dirait pas le corps d'une jeune femme de 25 ans mais de 70 ans:eek: La peau est archi-vieillie je trouve, c'est pas vraiment bien fait. (je parle pour les photos tout en bas).

En même temps, j'pense qu'ils s'en tapent de la peau vieillie, c'est juste pour donner une silhouette sous des vêtements.
 
Le pire c'est qu'en vrai elle est trop belle ! en fait y'a pas longtemps j'viens d'apprendre que c'est elle qui joue dans la série 'Berlin, Berlin' j'ai pas tilter au début quand elle me disait quelque chose breef c'est vrai qu'elle est attachante mais naive on a envie de lui dire 'tain mais réagis t'as vu comment ils te traitent !
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Le soir, après une journée de cours qui s'éternisent, ou après avoir entendu pendant des heures mes patients me raconter leurs problèmes en tout genre, j'ai besoin de souffler, de rire, de ne pas réfléchir, de prendre du bon temps simplement, de régresser en somme !
Alors oui j'aime le destin de Lisa, c'est le conte de fée simple et niais qui me va en ce moment et j'assume.
Voilà :P

ps : en plus, je viens de voir le dernier épisode et j'adore les happy end !

 
A

AnonymousUser

Guest
:P Hahaha, j'suis morte de rire... La voix de richard en vrai est... heu... méchante à en être à mourir de rire!

Et puis en plus (à ne pas lire si vous avez pas cliqué sur le lien) => elle est magnifique là (parce qu'à part ça, en vrai je la trouvais jolie sans plus) Elle fait super mature, avant c'était une pure gamine! M'enfin bon, y'a des tas de trucs ridicules tellement ils ne sont pas crédibles......
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors quelques mots et répliques saisies par-ci par-là dans l'ordre si tu veux :P (ça fait un bail que j'ai pas fait d'allemand)

=> le curé : "Ja... Ich... Will... = oui... je... veux... (parce que Lisa dit rien)
=> Lisa "David!!! Mein Gott!" = David!!! Mon Dieu!!!
"Ich weiss = Je sais"
Puis quand elle parle à l'autre gars:
"Es tut mir leid, Ich Kann nicht" = "Je suis désolée, je ne peux pas"
=> Les "Ja Ich Will" c'est "oui je veux"


Après le reste, j'ai déduit selon les circonstances, mais en fait j'ai des enceintes pourries et ça m'a empeché d'entendre certains trucs (et en plus j'ai un peu oublié ce que je savais)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes