Le destockage : des fringues sympas sans se ruiner...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par AnonymousUser, le 14 novembre 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Salut

J'écris ce petit post suite à l'article consacré à la mode pour les filles fauchées. J'y ai lu pas mal de commentaires dans lesquels je me suis retrouvée. Nous sommes effectivement plusieurs à n'avoir pas les moyens de se payer une jupe à 25 euros ou une écharpe à 20 euros... Et je voulais partager avec vous un de mes bons plans (désolée si le sujet a déjà été traité... ). Dans ma penderie j'ai du Hilfiger, du pépé jeans, du Loïs... et pourtant je met un point d'honneur à ne jamais dépasser 20 euros dans un vêtement (20 euros grand max pour un pantalon, 5 à 10 euros pour un haut) et j'y parviens grâce aux magasins de destockage.
    C'est une vraie mine d'or : des boutiques comme Destock Jeans revendent les vêtements de grandes marques qui datent de la saison dernière à des prix cassés, c'est comme ça que j'ai pu renouveler ma garde robe à la rentrée : des pulls pépé jeans à 5 euros, des jeans Tommy Hilfiger à 19euros... et même des converses à 15 euros... Et en mettant un tout petit peu plus j'ai pu acheter des bottes Levis en cuir pour 25... et ce n'est pas de la contrefaçon...
    Donc pour les petits budgets qui veulent des jolies fringues, je vous conseille vraiment ce style de boutique, destock jeans a d'ailleurs un site Internet (un peu plus cher qu'en boutique mais ça vaut quand même le coup... )
    Destockjeans de jeans de marques à petits prix | Destockjean's
    Et vous, c'est quoi vos bons plans destockage ?

2. PetitePoussiere

PetitePoussiere
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Pour ma part, je vais dans les magasins Mistigriff, on y trouve des vetements de marques pas cher et aussi des basiques à tout tout petit prix (un gilet simple a 3euros et pas 12 comme dans des magasins habituels), des chaussures en cuir a 20euros.. Avec mon coup de coeur pour le rayon lingerie: ensembles etam a 7e, ensemble princesse tam tam a 20e, guepieres a 8e...

3. Cricha62

Cricha62
    Expand Collapse

Pour ma part je fais les boutiques de destockage en ligne. Je trouve qu'on peu avoir plus de remise et je tape sur des sites de grands noms histoire de profiter de la qualité de service. Celui où je vais en particulier est le site de destockage des 3Suisses : Excedence.com . Il y a des réduction jusqu'à -75%. Bon le seul soucis c'est que ce sont des stocks limités donc il faut y aller régulièrement pour voir les arrivages. Je sais qu'il en existe un également pour LaRedoute mais je ne me souviens plus du nom.

Espérant que ça puisse vous servir

4. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Cricha62
    Merci pour le site de déstockage des 3 Suisses!!
    Je ne connaissais pas, et ça vaut bien le coup!

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est les Aubaines non ?

6. laura68

laura68
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Exact oui, c'est bien Les Aubaines !

Chargement...