le diable s'habille en prada demain enfin!

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je vais sûrement aller le voir. J'imagine que la version du livre est mieux, que je n'ai pas trouvé neuneu du tout.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
J'irai pas le voir, ça me branche pas. Quand j'ai coommencé à cerner l'engouement général pour ce livre, j'ai voulu en savoir plus, j'ai lu le résumé du livre et là ...:eek: . J'ai halluciné.
Encore un roman américain de fifilles à la mode, ou de critiques de la mode, avec des prénoms bien stérétypés comme Miranda, Andrea.. pourquoi pas Paméla ?
Non franchement, c'est pas mon truc.
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
J'ai pas envie d'aller le voir. J'ai pas accroché à la bande annonce. Et la fille a l'air d'être le genre de perso que j'aime pas. La fille éperdument gentille qui subit (pauvre ange) les comissions du méchant diable (rien que ça) qui l'envoie shoppinger en pleine tempête. Et ça finit comment, elle devient copine avec le diable, le diable devient gentil ou y'a une troisieme alternative?
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
OxyMohr a dit :
J'ai pas envie d'aller le voir. J'ai pas accroché à la bande annonce. Et la fille a l'air d'être le genre de perso que j'aime pas. La fille éperdument gentille qui subit (pauvre ange) les comissions du méchant diable (rien que ça) qui l'envoie shoppinger en pleine tempête. Et ça finit comment, elle devient copine avec le diable, le diable devient gentil ou y'a une troisieme alternative?

Elle plante le diable et se remet avec son namoureux
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
ben je sais pas...en même temps la fille qui a écrit ça a été assistante d'anna wintour, redac en chef de VOGUE USA. je pense que le film fait son boulot. des gens supers canons, des beaux vêtements, de la musique appropriée,et youplaboum, un petit film à regarder qd il pleut dehors et que vous déprimez. je crois que ça n'a pas d'autre ambition. si ce n'est de montrer à quel point l'univers de la mode peut être superficiel et vide.ce qui n'est pas loin de la vérité à mon avis. mais bon, on a besoin d'un peu de superficiel dansla vie, sinon on se ferait vite chier.

moi ce que je trouve improbable, c'est la fille qui déboule de son école sans connaitre le journal où elle a un entretien, ne l'a jamais lu...et pif!!! elle rencontre directement la personne la plus influente du journal, sa redactrice en chef. dans la réalité, qd tu te présentes à un entretien, t'as plutôt interet à savoir ce que fais l'entreprise où tu postules et ça, sur le bout des doigts. l'autre elle débarque et ne sait même pas que c'est un magazine de mode. totalement absurde.

mais j'irai le voir pour détendre mes neurones.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Ca serait sympa de pas dévoiler certaines parties du film, pour celles qui l'ont vu, peut importe si le film est neuneu ou pas. D'ailleurs en ce qui concerne le livre, c'est un témoignage plutôt réaliste, pas mal cliché, mais après tout c'est ça la réalité...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes