le diable s'habille en prada demain enfin!

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
skalli a dit :
Ca serait sympa de pas dévoiler certaines parties du film, pour celles qui l'ont vu, peut importe si le film est neuneu ou pas. D'ailleurs en ce qui concerne le livre, c'est un témoignage plutôt réaliste, pas mal cliché, mais après tout c'est ça la réalité...

Si c'est par rapport à moi que tu dis ça, euh la fin tout le monde la connait hein, d'autant plus si t'as lu le bouquin! Et puis on peut pas vraiment dire que c'est un film à suspense c'est pas la fin qui fait l'intérêt du film.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je l'ai vu. N'ayant pas lu le livre avant (et pourtant j'aurais bien aimé) je ne sais pas s'il colle vraiment au bouquin. Ceci dit, le film ne m'a pas déplu, il est léger, assez réaliste selon moi (enfin par rapport à l'image que je me fais du milieu) et vraiment sympa.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Reiyel a dit :
Si c'est par rapport à moi que tu dis ça, euh la fin tout le monde la connait hein, d'autant plus si t'as lu le bouquin! Et puis on peut pas vraiment dire que c'est un film à suspense c'est pas la fin qui fait l'intérêt du film.


Je sais que le film ne te semble pas être très intellectuel, mais j'étudie dans le milieu de la mode, et il y a des subtilités concernant l'avenir de la mode dans le monde, très intelligentes dans ce film, contrairement à ce qu'on peut croire, et simplement, j'aimerais les découvrir seule. J'en ai déjà trop entendu sur ce film, je viens sur ce post seulement pour lire l'avis des Madmoizelles.
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
lol reyel....effectivement je ne vois pas non plus

moi je l'ai vu hier et g trouvé meryl streep géniale. quelle classe !

bien que je deteste voir les films en franC dans ces cas là, j'ai pas eu le choix. les dialogues étaient parfois qd meme bien écrits. notamment le coup du pull bleu.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Reiyel a dit :
:eek: C'est quoi le rapport entre ta réponse à ma réponse et ma réponse? :eek:

Ecoute laisse tomber, on va pas en faire une affaire d'Etat...
Je voulais juste qu'on évite de raconter des passages du film, que ce soit la fin, le milieu ou le début.
 
5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
J'serais de l'avis de Skalli par rapport au fait qu'on dévoile des parties du film, pour les incultes qui comme moi n'ont pas lu le livre ca passe moyen.
(que la fin soit l'interêt du film ou non)

Pour en revenir au film lui même; une copine l'a vu et m'a dit qu'elle avait trouvé trop de changements entre le livre et le film, que c'était dommage.
Après je pense que c'est un film pour nanas histoire de passer un moment de détente quouah :)

edit:
maintenant, je reviens juste de la séance, et je peux dire que j'ai été bien surprise. j'imaginais quelque chose de très léger voire un peu trop, et en fait c'était frenchement sympa. (et puis n'ayant toujours pas lu le livre, je peux pas comparer ^^)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
skalli a dit :
Je vais sûrement aller le voir. J'imagine que la version du livre est mieux, que je n'ai pas trouvé neuneu du tout.

Exactement d'accord.
Je l'ai vu cette après-midi en VOST, j'ai eu une bouffée de chaleur en voyant le dressing room de Runway hém. Sinon, Meryl Streep joue son rôle à la perfection je trouve, et j'ai adulé les sautoirs Chanel d'Andrea. Son chéri est pas mal (je l'imaginais gros thon neuneu dans le livre haha) (♥ son regard), et Christian Thompson, je l'imaginais brun ténébreux, il est blond mais ça me va aussi, enfin il est plutôt charmant je trouve et son "Je suis très très désolé" en français est à me faire fondre.
 
A

Ancien membre

Guest
Mmh, je viens de le voir. C'est heu.. ininteressant. Me semble avoir bien aimé en livre. J'me souvenais plus de l'histoire, vraiment, et en fait bah, y'en a pas.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je l'ai vu ce matin, je ne sais pas trop ce que j'en ai pensé, il est assez fidèle au livre, mais finalement, assez plat. C'est pas un film qui me marquera.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes