Le dimanche?

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je n'aime pas les dimanches. Pour moi, c'est un jour triste et mort.
Comme je ne travaille que rarement le samedi, je passe la plupart du temps à bosser le dimanche. Mais j'avoue que comme ce jour là je me sens un peu végétative, faut vraiment que j'arrive à me donner des gros coups de pieds au derrière pour me motiver. Sinon, je surfe sur le net, et surtout, je glande, mais pas un bon glandage, en réalité je m'emmerde grave.
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je dirai que y'a des côtés agréables au dimanche.
Ok je m'ennuie souvent car ya rien à faire, tout est fermé, et ya personne qui veut sortir, mais j'en profite pour regarder des dvd, ranger, me faire des soins beauté, dormir!, faire mes devoirs, lire des mgazines en buvant du thé et en mangeant du chocolat dans mon lit .....

Et aujourd'hui est un dimanche exceptionnel, j'ai vu mon copain tout l'aprem, parce qu'on est en vacances tous les 2 :)
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
L'été pas de probleme j'adore, j'ai toujours des tas de choses à faire. L'hiver c'est moins marrant surtout quand il fait gris comme aujourd'hui.. Ca fait triste..
Soit je suis chez moi, je glande sur l'ordi, jvais me promener, Soit je suis chez mon copain, on va se promener, on glande devant la télé quand il fait pas beau, on va manger chez sa mère... mais souvent le dimanche quand jsuis avec Lui jsuis assez triste le soir puisqu'il part le soir même ou le lendemain matin.
Mais j'ai quand meme mis "beaucoup" .
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai rien contre les dimanches, en définitive.
Quand j'étais plus jeune, c'est le jour où avec ma soeur (qui taffe le samedi) on allait dans le seul café ouvert pour se raconter nos vies autour d'un demi. L'été, je me retrouvais à glander au parc avec des amis, affalée au soleil à papoter ou lire un bon bouquin.
Maintenant, c'est plutôt le jour où je suis contente de me remettre du samedi soir, ou alors où je traîne chez des potes à manger des trucs pas sains en dessinant ou en regardant un dessin animé bidon.

Bref, c'est le jour "calme" qui contraste avec ma semaine souvent à courir dans tous les sens et à me prendre la tête pour des conneries, où je peux prendre le temps de parler, de faire de la pseudo-psychanalyse, où je me stresse moins.

Quoiqu'aujourd'hui, c'est plutôt "révisions", et j'aimerais bien être n'importe où ailleurs. :P
 
19 Novembre 2006
160
1
3 669
Dole
www.myspace.com
je n'aime pas le dimanche...les dimanches, ils se ressemblent tous j'ai l'impression, je ne retiens souvent que le fait que c'est la fin du week-end, je ne serai donc plus avec mon chéri et le lendemain, il faudra soit reprendre les cours, soit le stage...
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Je deteste les dimanches , soit je fous rien soit je fais mes devoirs . Y'a jamais rien à la télé , y'a personne dans la rue et les magasins sont fermés .
Bon après , la seule chose qui me fait aimer le dimanche , c'est je peux enfiiiiiin dormir .
 
A

AnonymousUser

Guest
En général le dimanche je glande toute la journée au lit avec mon copain, on se repose. Donc je ne déteste pas particulièrement cette journée.

Ce que je déteste par dessus tout c'est le dimanche soir...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'suis pas fan du dimanche. Je suis chez mon copain en général, et je me lève toujours tard, et j'ai mal à la tête, et on ne fait pas grand chose. Une fois sur deux, je me lève "tôt" et je vais passer la journée chez mon père avec mes frère et soeur, et je glande. En fait je n'arrive pas à bosser le dimanche et ça m'énerve, j'ai souvent l'impression de gâcher le temps.
 
A

Ancien membre

Guest
La plupart du temps le dimanche je suis chez moi, et je ne fais rien de spécial. Me lever tard, trainer sur internet, bosser un peu.. Rien de transcendant, mais j'peux pas non plus dire que je m'ennuie. C'est sympa parce que c'est une fois par semaine, disons.

Puis bon, il m'arrive aussi de voir de la famille, des amis..
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour moi qui est encore étudiante (en restauration), si je sors le samedi soir, le dimanche est synonime de glandouille devant l'ordi, ou à m'occuper comme je peux (télé, faire mes cours).

Plus tard quand je vais travailler et en stage, dimanches compris, ce sera synonime de jour de semaine, je ne verais pas la différence.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes