Le dimanche?

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Ah je déteste le dimanche, moi aussi... Encore plus en automne/hiver.
Mais là j'avais concours (d'équitation), j'en ai en moyenne une fois par mois, ça me fait des super journées, j'adore :d
Sinon au printemps ou en été, j'aime bien aller m'occuper de mon cheval, me mettre à lire/bronzer dans le jardin, ou me motiver pour laver ma voiture... Rien à voir avec les dimanche pluvieux de novembre...
Enfin le pire, ça reste les dimanche soir d'hiver... Beurk !
 
Je hais le dimanche, parce que y'a rien a faire, tout est mort, tout est désert, et je déteste rester à rien faire, j'ai l'impression de perdre mon temps ^^
La plus part du temps pour moi ça se résume à me lever vers 12h, manger, direction le bus vers 14h, arrivé dans mon appart d'étudiante à 16h et puis glandouille jusqu'à épuisement ^^
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
J'aime pas... généralement, je me réveille toujours dans un état peu reluisant (mal de crâne, maquillage dégueulassé), et c'est la journée qui me sert à rattraper le travail que je n'ai pas fait dans la semaine... assorti d'une flemme monumentale, de surcoît.
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Moi les dimanches, ca me sort par les trous de nez. Mais grave
je fous jamais rien, de toutes facons y'a rien a faire
et puis alors le dimanche soir c'est grosse deprime...
parceque quand je ne fais rien je pense, a des tas de choses tristes
je pleure souvent le dimanche soir...
c'est d'ailleurs pour ca que je suis la, c'est mieux que de pleurer pitoyablement et sans raison dans son lit
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime le dimanche.

Toute la semaine je cours dans tout les sens j'ai l'impression, entre les cours, le sport, les courses, les devoirs, les sorties entres potes etc. Et le dimanche c'est le seul jour où je peux m'autoriser un glandage en règle (surtout qu'en général c'est un lendemain de grosse cuite). Je peux enfin me lever à 10h ou plus tard. Puis glandage sur l'ordi, puis film, et parfois re-film. Douche où je prends soin de moi : épilation, gommage, masque...

En France je me faisais des cinés avec ma mère. Ici je commence à aller au ciné aussi, mais j'aime bien rester au chaud dans ma chambre à matter les films aussi.

En général je vois pas du tout la journée passer tellement j'aime ne pouvoir rien faire.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Au contraire, moi j'asore le dimanche ! C'est peut être aussi parceque je bosse le samedi, donc c'est mon 1 er jour de week end. J'ai tjrs quelques choses à faire, des sorties à gauche à droite, un ciné, des balades, voir des amis ou tout simplement s'affaler devant un bon film sur le canap' avec mon chéri. En gros, ça passe bcp trop vite ! Et j'aime aussi le dimanche soir, tout simplement parceque j'ai encore mon lundi :P
 
20 Septembre 2007
35
0
2 867
villemomble
j'avais deja discuté de ce sujet avec des amis, on avait appelé ca le "déprimanche"... Personnellement, j'aime pas, je me fais toujours chier et du coup j'arrete pas de bouffer, mais ce qui est paradoxal c'est que le soir j'me dis que j'ai pas envie d'aller bosser le lundi, que c'est passé trop vite et que j'ai rien eu le temps de faire (ni guitare ni dessin, puisque ordinateur)... comme tous les soirs de la semaine en fait :rolleyes:
 
4 Décembre 2006
186
17
4 749
Perpignan
Personellement j'aime pas vrmt le dimanche car la journée passe trop vite on se dit que le lendemain on rattaque pr une semaine et on fait le bilan de notre semzine bof et jme rend compte de tous les trucs que j'ai pas fait et que je vais devori faire au plus vite, le dimanche chez moi c'est stressant
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'aime pas le dimanche. Je ne sais pas pourquoi, mais particulièrement les dimanches où je n'ai rien à faire, je suis malade, comme nauséeuse, et ça gache toute ma journée. J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas.
 
14 Septembre 2007
95
0
2 887
Evron
le dimanche, c'est pas une journée que j'apprécie énormément... enfin sa dépend de se qui est prévu!
J'ai l'impression que la journée ne passe pas vite, j'ai pas vraiment envie de travailler, on tourne en rond dans la maison...

C'est pas le pied!



petit lien pour un petit vote non dangereux ;) ici
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Hey les miss, vous savez quoi?
Ce dimanche c'est mon anniv', ouiiiiiiiiiiiiiiiiii donc je vais pas passer un dimanche à rien glandouiller comme d'habitudeeee!
Mais bon, ne crions pas victoire, c'est le seul de l'année ou j'vais pas m'ennuyer j'pense!
Et encore... C'est vite dit!
Bref surtout continuez à me donner vos avis et vos occupations du dimanche!:)
Et bon week end sur ce!
:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes