Le dimanche?

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Le dimanche, c'est ma journée pèpère !!! Je fais rien, je mate la télé, je vais sur internet. Vaut mieux pas qu'on me voit ce jour-là XD !!! Pyjama, pas de make-up, queue de cheval avec de grosses bosses !!! Le total look fashion lool !!!
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je travaille le dimanche (je suis dans le pret à porter) donc c'est pour moi, un jour comme les autres. En plus, je suis payée double, donc c'est tout bénéf' ! Je suis de repos les lundis et mardis et ça me convient très bien parce que comme ce sont des jours "normaux" il y a plein de choses à faire que je ne pourrai pas faire le dimanche (administration, rendez-vous entre autre).
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Le dimanche c'est ma passion. :coeur2:
C'est bien le seul jour où je peux me reposer, faire la grasse matinée, et en profiter pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire. Prendre le temps de vivre, tranquillou, j'aime beaucoup.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
avant je détestait les dimanche. Maintenant que je travaille toute la semaine le dimanche c'est le jour où je prend le temps. Je dors jusqu'à 10/11h, je vais faire mon jogging, je mange tranquilou et après ciné ou sieste ou lecture de magazine.

Je prend le temps d'apprécier les moment libres en fait
 
20 Octobre 2006
170
0
3 697
Ronchin
décidément j'aime pas le dimanche!! enfin surtout aujourd'hui en fait!! quand j'avais encore cours et que je repartais chez mes parents juste pour le week end, le dimanche c'était le jour où je rentrais dans mon appart, et que donc je revoyais chéri, donc j'adorais le dimanche soir!!! mais maintenant que c'est les vacances, je m'enuie, et encore plus le dimanche!! aujourd'hui il fais gris, je m'ennuie, chéri me maaaannnquueeee, mes parents sfont la tête... j'ai plus qu'à aller dormir jcrois...
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Je pourrais m'en passer... Pour moi c'est un jour comme les autres: quand c'est en periode de cours, ba je bosse comme les autres jours de la semaine, quand c'est en periode vacances, je glande comme les autres jours de la semaine ^_^ Et accessoirement des fois je suis avec mon cheri ou encore + rarement avec des copines...
 
1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Personnellement, j'aime moyennement le Dimanche, je trouve en réalité ce jour triste, rien n'ai ouvert et puis c'est vraiment le jour du week end que je n'aime pas. En général, soit je sors pour voir des amis, soit je vois mon copain, soit je reste chez moi (ordi, télé...).
 
A

AnonymousUser

Guest
Cho';724275 a dit :
Le dimanche c'est ma passion. :coeur2:
C'est bien le seul jour où je peux me reposer, faire la grasse matinée, et en profiter pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire. Prendre le temps de vivre, tranquillou, j'aime beaucoup.
Pareil :d
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Lors de l'année scolaire j'aime pas du tout le dimanche car y a vraiment rien à faire, rien à la télé et c'est souvent le jour où je bosse à fond pour les devoirs de la semaine même si c'est le seul jour où je peux me lever à pas d'heure.
En revanche pendant les vacances le dimanche ne me dérange pas car je suis completement larguée dans les jours de la semaine et puis je suis souvent occupée.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Mouarf,j'aime bien le dimanche quand toute ma famille est la (quand ma soeur est la en fait) parce qu'avec mes parents et ma soeur on fait des trucs de famille (bin oui j'aime bien ça vu qu'on est réunis genre 2 fois par an).
Sinon la je vais encore glander toute seule à la maison et j'peux même pas regarder de films sur mon ordi donc NON aujourdh'ui j'aime pas le dimanche !:annoyed:
 
19 Mai 2008
270
1
2 179
Toulouse
:domokun:
J'alterne:
-un dimanche je vais GLANDOUILLER A FOND!!!
-Le suivant je bidouille ( dessin, créas bijoux, réviser mes cours, ballade...)
Le seul point commun c'est la grasse mat' sous la couette avec souvent un peu de seske au réveil, hin hin!!
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Haha, le dimanche. Ma grande question, c'est pourquoi le dimanche ne tombe-t-il pas avant le samedi ?
Mah oui, ce serait beaucoup mieux, parce que c'est souvent le samedi que sont organisées les sorties en ville, les courses et tout ça, alors que les devoirs ne sont pas encore fait, du coup, on (enfin je) culpabilise en me disant "et si demain -le dimanche donc- je n'arrive pas à tout finir, et si..". Voilà, donc d'après moi, ce serait mieux d'avoir d'abord la grosse journée glandouille pour se reposer et bosser, et ensuite la journée loisirs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes