Le dîner à gagner avec Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, cet ascenseur émotionnel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 25 juillet 2017.

  1. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

  2. Bananou

    Bananou
    Expand Collapse

    J'ai vécu la même chose quand j'ai vu l'info il y a plusieurs semaines déjà... Je n'ai malheureusement aucune chance d'être invitée au fameux gala :gonk:
     
  3. Gytha-Ogg

    Gytha-Ogg
    Expand Collapse

    ^^c'était assez évident quand même XD je comprendrais jamais l'intêret de vouloir passer un moment avec des gens totalement inconnus qui doivent en avoir tellement marre de devoirs répondre au même question depuis des années, puis en plus vu que j'ai un anglais très très moyen a part leurs sortir du vocabulaire tout droit sortie de jeu vidéo heu... vive l'échange :yawn:
     
    Cléo. a BigUpé ce message
  4. Lilas DUPONT

    Lilas DUPONT
    Expand Collapse

    Comment j ai espéré en mode " omggg jvais ptet diner avec leonardo di caprio (oui parce ke kate winslet bon voila). Et pis en fait..dégouté :"(
     
  5. Kaus Australis

    Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

    En même temps tenir la chandelle, ça a jamais été mon truc :ninja:
     
    Cléo. et Tankli ont BigUpé.
  6. Cléo.

    Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

    C'est bizarre, je le vois comme quelque chose d'assez "prétentieux" de vouloir dîner avec des stars, comme dit plus haut, je crois que je n'aurais pas grand chose à leur dire, je serai trop impressionnée donc à part leur dire ce que TOUT LE MONDE leur dit depuis des lustres (admiration, rôles, scénarios, charisme, compliments en gros) ... et surtout, ils n'auraient rien de spécial à me dire non plus ! Aucun intérêt en fait. Ça me fait penser aux gens qui critiquent que telle célébrité croisée par hasard n'a pas daigné lui sourire ou lui signer un autographe / prendre un selfie... j'aime à penser que PERSONNE ne doit RIEN à PERSONNE, ni une photo, ni un dîner, rien. Ça me met même mal à l'aise de l'avoir vu passer aussi dans mes contacts FB, je sais pas, je trouve ça absurde.

    À la rigueur, se retrouver dans une réelle activité créative et d'échange pour une ONG, un congrès ou autre avec ces personnes, là y aurait un partage concret qui permettrait, au passage, d'apprendre à "se connaître" (dans l'activité du moins), mais manger, c'est trop personnel, presque voyeuriste je trouve, sans qu'ils ne nous connaissent ni d'Eve ni d'Adam. En fait, c'est vendre en quelque sorte une "fausse intimité" (le repas) avec des stars, donc tout est biaisé dès le départ, c'est fake à mon sens et ça me gêne, surtout de payer des millions pour ça en plus (même pour une bonne cause, certes).
     
    #6 Cléo., 25 juillet 2017
    Dernière édition: 25 juillet 2017
    Kaus Australis, Gytha-Ogg et narvali14 ont BigUpé ce message.
  7. NibheartTone

    NibheartTone
    Expand Collapse

    Après on peut se dire qu'il y a toujours des choses intéressantes à dire et à découvrir chez des inconnus. Rien que le fait de ne pas être de la même nationalité, ne pas avoir la même culture ça donne plein de sujets de conversation. Et puis avec Léonardo DiCaprio tu peux parler écologie et ça c'est plutôt sympa. Je pense qu'il faut aborder le dîner comme l'opportunité de découvrir des personnes et pas juste d'un moment pour les complimenter parce que ce sont des "stars d'hollywood". Les artistes sont des êtres humains et tu peux leur parler de ce que tu as mangé au petit-dèj quoi x)
     
    Gunnm et Bananou ont BigUpé.
Chargement...