Le discours d’Oprah aux Golden Globes 2018, puissant, solennel et plein d'espoir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 8 janvier 2018.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 8 janvier 2018
    Dernière édition par un modérateur: 8 janvier 2018
    ----- Publicité -----
  2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    La fin du monde est pour dans deux ans.

Il y a un truc qui ne gêne dans l'article: à plusieurs reprises, vous l'appelez exclusivement par son prénom, chose qui est bien trop récurrente dans les médias dès qu'on parle de personnalités féminines, et qui n'arrive jamais avec des hommes.

3. aspirateur-killeuse

aspirateur-killeuse
    Expand Collapse

Je serais d'accord pour une autre femme mais Oprah a fait de son prénom une véritable marque. Quand on cite que son prenom seul, on sait de qui on parle. Elle a construit une bonne parti de sa carrière autour de ce prénom. Son prénom doit avoir une valeur marketing énorme.

Pokeflora94, Flowercream-, DarkVador-au-sauna et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lisbeth Salander

Lisbeth Salander
    Expand Collapse
    La reine dans le palais des courants d'air

Elle a même un site Web qui est Oprah.com et un programme télévisé appelé Oprah's Book Club... Donc comme dit plus haut elle utilise elle même son prénom comme une marque

5. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    La fin du monde est pour dans deux ans.

Au temps pour moi, je l'ignorais.

6. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

Voir le sourire rayonnant de Viola Davis écoutant Oprah, c'est trop pour mon petit coeur :jv: