Le discours inspirant d'Emma Watson pour l'égalité des genres et contre les violences sexuelles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 21 septembre 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Toffee

Toffee
    Expand Collapse
    Je préfère ma jupe trop courte à ton esprit trop étroit :boxing:

Je trouve ça tellement rafraîchissant qu'Emma Watson soit l'une des ambassadrices du féminisme ! Parce qu'on ne parle pas de n'importe quelle actrice, à mon sens.
    On parle d'une femme qui a plus ou moins mon âge, qui a incarné une icône de la littérature jeunesse, qu'on a pu voir grandir en même temps que nous. On a pu voir comment, petit à petit, son image était sexualisée (combien de fois j'ai entendu des "amis" dire : "Emma Watson, je me la ferais bien, elle est devenue trop canon" ou autres commentaires sexistes partout sur Internet...)
    Ça fait plaisir qu'au lieu de tout se prendre dans la figure en silence (ce qui aurait été parfaitement compréhensible), elle ait trouvé la force de se redresser et d'agir. :free:

MidoriNoHikari, ShyLittleGirl., Neyane et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Bruschetta

Bruschetta
    Expand Collapse
    "Vous vous prenez pour un enseignant ?... Non j' s'entais que c'était le moment d'faire une vanne mais y'a rien qui est sorti."

Je veux être Emma Watson quand je serai grande. :puppyeyes:

(j'ai que 23 ans et demi d'abord :ninja:)

Floz, MidoriNoHikari, ShyLittleGirl. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Redily

Redily
    Expand Collapse

Elle est si inspirante. Si jeune pourtant...
    Ça aurait pu devenir la pire des garces à être sur-médiatisée depuis son plus jeune âge, mais non... C'est fou !

MidoriNoHikari, ShyLittleGirl. et Toffee ont BigUpé ce message.
  5. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

Ell est tellement inspirante cette femme :puppyeyes::puppyeyes:

Chargement...