Le distributeur de soutifs — WTF Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Gingermind, le 22 août 2013.

  1. Gingermind

    Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

  2. Sassinak

    Sassinak
    Expand Collapse

    Je suis scotchée. Faire un tee shirt avec un slip, c'est juste BRILLANT :clap:
     
  3. Chatterton

    Chatterton
    Expand Collapse

    Ahah je suis comme toi j'ai complètement bloqué sur cette vidéo de slip c'est complètement DINGO (oui je travaille à la réhabilitation du mot "dingo" hihi)

    Sinon, pour revenir à l'article, je vois vraiment pas l'intérêt... Tout comme le distributeur de vernis qu'il y a chez Citadium, par exemple. On voit moins bien, on peut pas vérifier la texture, ni rien. Et un SG ça s'essaye, sérieux !
     
  4. KBi

    KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

    Une fois qu'on sait qu'au Japon il y a des distributeurs pour tout, il n'y a aucune raison que les soutifs échappent à la règle! Je me souviens d'un distributeur à choux...

    Je crois que l'idée (si le distributeur n'est pas dans un magasin...) de pouvoir acheter n'importe quoi n'importe quand. On peut se dire vers 23h : "AArrrggghhhh j'en ai marre, tous mes soutifs sont devenus gris :non: !!!!", grosse crise de ras-le-bol. Pour calmer cette affreuse douleur psychologique, je me verrais bien descendre en bas de chez moi et m'acheter un soutif bien blanc, rentrer, le mettre et être enfin calmé!

    Non je ne suis pas folle :chat:

    ça marche aussi avec, "ahh j'en veux un la maintenant tout de suite", ou "arg j'ai un rdv avec mon boy dans 2h et tous mes soutif sont sales!".

    Bref je vois l’intérêt du 24h/24 pour les envies/besoins subites.

    Et en France, je verrai bien Aubade faire ça pour leur classique intemporel qui n'existe qu'en noir ou blanc. Aubade taillant toujours pareil, une fois qu'on en a déjà un, on peut acheter les yeux fermés d'autres aubade.
     
  5. Lyncis

    Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

    C'est marrant mais pas franchement utile si les soutifs sont à un prix normal et si le distributeur se trouve dans une boutique de lingerie... Quoique je m'imagine mal acheter mon soutif sur le quai d'une gare ! ^^
     
  6. Aeanaa

    Aeanaa
    Expand Collapse
    Guest

    ah ouais trop bizarre les Jap' !
    Y'a pas longtemps, j'ai vue un distributeur de légumes aussi.. En France... C'est plus intelligent. Et en Suisse y'a des distributeurs de clopes.. Je fume pas mais pourquoi pas.

    Par contre, la vidéo du slip: Fun ! Mais..... Si mon mec met des slips comme ca, je suis sure de me marrer. SLIPKANGOOPOWER
     
  7. lafeemandarine

    lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

    Ou alors, on achète un soutien-gorge dans un distributeur mais on le détourne de son usage.

    Voyons... Je vois un oisillon tombé du nid, je veux lui fabriquer une cachette douillette pour qu'il y soit en sécurité... Hourra! Je récupère un sous-tif dans un distributeur, je le bricole avec une paire de ciseaux et voici un petit nid pratique pour le petit oisillon perdu!:d ça sert de nichoir au lieu de servir pour des nichons!

    Ou encore, on peut le découper et s'en faire un mouchoir (si le distributeur de mouchoirs est en panne). Ou alors, on utilise l'armature pour crocheter la serrure et rentrer chez soi quand on a oublié ses clefs (paraît que ça marche, j'ai jamais essayé).

    Oui, je sais. Je suis folle, folle, folle...:rotate:
     
    #7 lafeemandarine, 22 août 2013
    Dernière édition: 22 août 2013
  8. Ghost Town

    Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

    Je m'en vais de ce pas me découper un t-shirt dans un caleçon pour voir si ça marche aussi :dowant:.
     
  9. Capitaine Grizzly

    Capitaine Grizzly
    Expand Collapse

    Oh punaise ! Le t-shirt avec un slip <3 ça me redonne foi en l'humanité :fleur:
     
  10. poupette-jolie

    poupette-jolie
    Expand Collapse
    Nyee ??

    Ça pourrait s'avérer pratique pour les hommes un peu pervers qui auraient besoin de dessous féminins pour... ahem... pas l'angoisse de passer à la caisse.
    Quand on sait qu'il y a déjà eu des distributeurs de culottes usagées au Japon, c'est une hypothèse qui passe bien je trouve... :zizi:
     
  11. Alfinete

    Alfinete
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    Hello !

    Le coup de la brassière taillée dans le slip m'a aussi laissée béate de surprise et d'admiration ! :oo: J'en ferai mon prochain maillot de compète, huhu.


    Sinon, des distributeurs de soutifs, bah pourquoi pas, je n'en ai quasiment jamais mis de ma vie pour ma part, je ne supporte pas la sensation, j'ai l'impression d'être un chat qu'on a habillé. :chaton:Bref, ça me gratte et je finis par le dégrafer au bout d'une demie heure même si je suis en public ou au boulot, il voyage entre mes vêtements, c'est pas très agréable. J'ai par conséquent renoncé à toute idée de soutif depuis longtemps. Je mets juste une chemisette de lin si ma chemise est un poil transparente à mon goût, mais c'est vraiment tout.

    Mais pourquoi pas ? De toute façon, il me semble que dans la plupart des magasins, il est interdit d'essayer les sous-vêtements, non ? En tout cas, moi je ne le fais pas, je trouve ça un peu euh... Enfin, avec l'idée qu'en plus tout un tas d'autres qui ne sont pas moi les ont essayés avant moi, ça ne m'enchante pas vraiment. D'ailleurs les rares fois où il m'est arrivé d'acheter un soutif, je le lave tout autant que les culottes et les maillots de bain neufs, juste au cas où !
    Cependant, personnellement et à la réflexion, même si j'achetais des soutifs, je crois que je ne m'en servirais pas : j'aime bien, avant de choisir le moindre vêtement, regarder la composition des fibres et le regarder sous toutes les coutures afin de voir si les petits défauts ne sont pas rédhibitoires. :)
     
Chargement...