Le docu sur Britney (NT1), ce qu'on en a pensé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 2 décembre 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je l'ai enregistré hier soir, j'ai hâte de le regarder.

3. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oui le lien est mort.

4. aneurysm7

aneurysm7
    Expand Collapse
    Amoureuse

ce documentaire était génial!
    je la trouve vraiment attachante, on s'en vient mal de ce qu'elle a vécu quand on regarde ça, sa vie ne doit pas être facile tous les jours!

j'aime britney! :heartbeat:

5. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

c'était britneylicious

6. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Grrrrrrrrrr la vidéo bugue en plus j'ai pas le son !!! Je suis dégoutée :bomb:

7. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Je me suis mis le lien en marque page, je regarde ça ce soir et vous donne un verdict après je me souviens que ma mère m'avait offert son 1er single Baby one more time après mon premier 20/20 en math sans que je lui demande rien, un jeux de mots peut être,...ma fille recommence encore une fois...bref ça n'a pas marché . lol.:wink:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de le regarder, et elle est vraiment trop émouvante. J'ai trouvé le reportage très bien fait

9. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai oublié de regarder, tant pis !

10. Lyly51

Lyly51
    Expand Collapse
    Amoureuse

C'était génial j'ai adoré , finalement on la connait mieux je pense après ce documentaire,j'ai adoré la voir faire la folle pendant son shopping ,raconter des blagues , elle a l'air très drole, et franchement je la plains , ne pas pouvoir sortir sans faire une émeute c'est horrible ,je comprends qu'elle ait pété les plombs.Mais elle a l'air d'etre forte et son retour est grandiose.

11. so-s

so-s
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'adore Britney :heartbeat:
    Mais pour rien au monde je ne voudrais être à sa place (si j'aimerais avoir son talent ^^)
    Ce reportage était très bien fait (vivement la sortie en DVD). C'est vrai qu'on réalise pas toujours que les stars sont avant tout des personnes comme nous, qui doutent, qui sont déçus, ...
    Britney est vraiment attachante dans ce reportage.

Chargement...