Le Donjon de Naheulbeuk, la série, arrive sur Internet !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 5 décembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. mageria

mageria
    Expand Collapse
    Grosse boule, future maman Guest

C'aurait été vraiment cool de mettre les mêmes voix sur la version 3D quand même... là ça fait bizarre. Pas sûre que j'accrocherais au final.

3. skama

skama
    Expand Collapse

Rien ne vaudra l'original c'est sûr, mais j'ai l'impression que le nain a la même voix non ?
    Si ils restent fidèles aux dialogues déjà ce sera bien.

4. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

Pareil, les même voix et les même dialogues se seraient parfait!
    J'aurais été la productrice j'aurais la série MP3 pour le son, et j'aurais juste rajouter les images du coup.

En tout cas, ça à l'air vraiment sympa!

5. Feith

Feith
    Expand Collapse

Projet sympa, mais franchement, je suis obligée de râler. Pourquoi est-ce que c'est la fille (la chargée de prod) qui a le plus bas niveau ? Pourquoi c'est la seule qui ne connait pas naheulbeuk ? Pourquoi c'est la seule qui a l'air super cruche et qui sourit bêtement tout le temps ? Pourquoi les autres portent une cote de mailles et elle un top décolleté et une mini jupe ? T_T

6. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Sympa la référence à Holy Grail. 

Sinon la vidéo donne pas du tout envie. La mise en scène avec Lang, la blonde, les voix qui changent, tout tourner en réel.... On ne parle même pas du nain unijambiste dansant au clair de lune enroulé dans du jambon.

Cette vidéo sent la chaussette.

7. SauceCoco

SauceCoco
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi je rêve d'une adaptation de la série MP3 en série type Kamelott, avec la même atmosphère et tout :puppyeyes:

8. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

Je viens de voir un extrait: y'a que le Nain et le Barbare qui ont gardé leurs voix originelles. Les autres ça surprend, mais ça reste cohérent avec le personnage (aigue pour l'elfe, un peu éraillée pour la sorcière ...). Ca me parait bien. J'attend de voir les épisodes entiers :)

9. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Je plussoie 3000 fois !!

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Chausseeeeeeeeeette.

11. MamzelleCha

MamzelleCha
    Expand Collapse
    Stalker

Beeeeeen... Pour avoir fait partie des fans de la première heure en version mp3, à les écouter et ré-écouter jusqu'à les connaître par coeur, n'en comptant plus les fous rires et délires associés, je ne suis pas emballée du tout =/
    Déjà la BD j'avais mis un petit moment avant de franchir le pas et finalement bon ok, mais là...
    Je suis pas contre faire évoluer les supports mais déjà reprendre le scénario de base pour en faire une adaptation BD, puis roman, puis vidéo, on tourne en rond en s'éloignant de plus en plus de l'univers de départ sans rien ajouter de nouveau.

Seul point positif, l'accessibilité du format pour les plus jeunes, et donc une plus grande visibilité pour le Donjon.

Mais comme dirait Laurel the Wildcat, ça sent la chaussette cette affaire!

12. mageria

mageria
    Expand Collapse
    Grosse boule, future maman Guest

Il y a des tons de voix qui font tout. Genre l'elfe qui chiale, c'est quelque chose qui ne se change pas ! :cretin:

Chargement...