Le dressing des pulpeuses

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Youpi * petits bonds de joie * le topic s'enrichit !
J'essaierai de mettre des photos de ce que j'ai acheté en VPC. Surtout une robe Dorothy Perkins en 46 où j'arrive à être...hum avouons le, bonne :P
La redoute est devenu mon fief et en se qui concerne les jeans je maudis la France pour ne pas importer les modèles US de Levi's j'avais deux 515 achetés là bas et c''était des pyjamas, trop à l'aise dedans, bonne taille bonne longueur ( thx mon 1m80 à croire qu'entre ma taille et mon gabarit ma mère planifiait d'avoir des jumeaux et n'a eu que moi... )
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
C'est une bonne idée ! Mais pourquoi encore une photo de Marilyn Monroe pour illustrer les rondes ou les pulpeuses ? Je dis encore parce que dans la tête de tout le monde Marilyn était ronde alors qu'elle était mince et pesait aux alentours de 53 kg, hors grossesse..
 
13 Novembre 2010
24
15
1 064
Charleville-mezieres
Yep yep ! C'est fait pour moi tout ça !
Mon avis personnel, je ne commande plus que sur le net ! Je suis un peu une acheteuse compulsive :red: dur dur de résister quand c'est si facile, bref, j'ai testé pas mal de sites :
Evans, bon ils ont pas mal de vêtements "mémère" mais quand ont fouine légèrement on trouve des trucs pas mal. Je commande toute mes chaussures chez eux parce qu'ils font des chaussures pour pieds larges et je ne vous raconte pas le soulagement quand à l'âge de 19ans je me suis rendue compte que je n'étais pas condamnée aux baskets d'ado qui se cherche encore :Pff:. Les prix sont un peu élevés je trouve mais c'est plutôt de la bonne qualité (en comparaison avec d'autres sites).
Asos Curve, mon chouchou ! La plupart de leurs vêtements sont vraiment pas mal mais contrairement à Apprentie-Diva j'ai plutôt du mal à montrer mes cuisses, donc j'achète rarement leurs robes à moins que je puisse mettre un legging en dessous et ils taillent un peu grand parfois, ça dépend des tissus en fait. Par exemple, j'avais commandé un pantalon large un peu style ethnique en 54 et... il tombait carrément comme si c'était un 58 ! Et j'ai commandé un jean avec une fermeture éclair sur le côté (je déteste cet endroit pour une fermeture éclair :d) et impossible de le fermé, les mollets passaient mais étaient comprimés, donc je l'ai renvoyé illico. Ah oui au passage chez Asos le renvoi est gratuit tout est fourni dans le colis, pas besoin d'affranchir. Petit plus, un grand choix d'accessoires, de sacs, de bijoux...
Dorothy Perkins, je tiens à préciser que je porte du 52/54 que se soit en haut et en bas. J'ai vu big beauty (faite a peu près comme moi) porter des robes DP donc je me suis dis que j'allais en commandé une pour voir comment ils taillent. Résultat, une maxi dress légerement trop grande !! Je prend des tissus extensibles biensûr mais cette robe était trop grande donc je pense qu'une femme faisant du 54/56 peu très bien trouver des robes chez eux et ils ont un grand choix de robes qui sont plutôt jolies.
Newlook Inspire, ils taillent grand aussi, je n'ai commandé que des vestes, hauts et robes donc pour les pantalons je ne peux pas donné mon avis mais c'est une marque sympa d'autant plus qu'on peut trouver des magasins en France.
H&M BB, j'aime beaucoup, les prix sont un peu plus élevés et ils taillent plus petit que les autres sites dont j'ai parler. Ils n'ont pas de boutique en ligne aussi c'est dommage mais ici à Rennes la section BB des filles ronde à refait sont apparition donc tout va bien.
M&S Mode, j'achète la plupart de mes pantalons chez eux puisque j'ai du mal à en acheter sans en avoir essayer. Ils ont de bon basique même si je trouve que ce magasin est plus fait pour ma mère que pour moi. Et je suis tombée dans un piège, le piège des jean à taille élastique ! C'est vraiment dur de retourner à un jean classique avec bouton et fermeture éclair après avoir laissé son bidon libre comme ça !
Torrid, pour celles qui ont les moyens parce que c'est un site web américain et que les frais de douanes sont assez cher, en général les femmes font des commandes groupées. Je n'ai jamais testé. Petite précision, c'est la marque de la maman de Beyoncé :).

J'en ai dis assez je pense, ma mère me propose d'allé faire les magasins :red: je ne résiste pas ! CIAO !! ;)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Annie D'Astrée;3391775 a dit :
J'ai des grosses fesses aussi, j'vous rejoins! :joy:

J'ai pas encore testé Asos CURVE mais le 46 hors collection est très bien alors je suppose que les tailles plus grandes sont cools aussi. Je veux bien des avis!

Ce serait trop cool de s'envoyer des photos des tenues+site de provenance, avec des descriptions et tout! Vous en pensez quoi? ;)

Tu vois je comprends pas comment les mecs qui taillent les fringues s'imaginent les filles parce que franchement du 44-46 c'est la taille que la majorité des femmes font, et c'est considéré comme plus size!!
Et alors oui, les fringues ou ils oublient de mettre un peu de stretch, c'est teeeeellement confortable :facepalm: j'ai envie de leur dire, portez les donc les jeans que vous dessinez, histoire qu'on voit ce que ca fait a vos "costumes trois-pièces" !!

Asos Curve c'est génial, i faut parfois y mettre le prix (je pense a leurs robes ou certains pantalons qui font 40 ou 50euros) mais c'est moderne, on peut trouver des pieces sobres et d'autres plus fantaisistes mais la super qualité est constante . Et faut admettre que leur politique de retour est tres chouette et bien faite aussi, ca aide.


Manx;3391817 a dit :
Youpi * petits bonds de joie * le topic s'enrichit !

je maudis la France pour ne pas importer les modèles US de Levi's j'avais deux 515 achetés là bas et c''était des pyjamas, trop à l'aise dedans, bonne taille bonne longueur ( thx mon 1m80 à croire qu'entre ma taille et mon gabarit ma mère planifiait d'avoir des jumeaux et n'a eu que moi... )

Ca m'a fait trop rire!!! lol faudrait que je la ressorte celle-la une fois ^^
Je suis d'accord avec toi, quand je pense a tous les jeans que j'ai acheté au Canada y'a des années ou j'étais comme dans un gant, et quand tu vois les pauvres offrandes que la France fait aux grandes tailles... que ce soit en largeur ou en hauteur d'ailleurs!! Bon depuis H&M s'est quand même bien bougé pour nous.

Cela dit j'avais cherché pour voir si une marque faisait des fringues tall plus size : a la fois grande ET grande taille, parce que j'aime mes pulls et mes tshirts LONGS!! J'étais tombée sur Long Tall Sally, mais ils ne vont que jusqu'au 50 ou 52 je crois.


Perso je faisais du 56 jusqu'a l'an dernier et j'ai perdu 30 kilos. Maintenant je fais du 50 (parfois 52 suivant les marques et les modèles), c'est plus facile pour trouver des fringues mais ca me révolte quand même, pour toutes celles qui font des VRAIES/TRES grandes tailles, d'avoir tant de difficultés! Qu'on soit adultes ou ado d'ailleurs.
J'ai aussi perdu une taille de chaussures, le truc trop bizarre!!
Par contre j'aurais volontiers perdu des seins, j'ai pas perdu un gramme ou un centimetre de tour de poitrine... gnnnnah.


Sinon j'ai repensé il existe aussi Ulla Popken, c'est un peu plus "mature" comme type de fringues mais c'est jouable.

Manx, peut-etre que tu pourrais éditer ton premier post avec les marques/sites que les participantes donnent, pour faire comme un petit annuaire?
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
et pour des pantalons dans lequel on me verra pas la raie du plombier ET qui soit beau, vous avez quoi les filles?

(par exemple j'adorerais trouver des jeans de couleurs bien flashy, mais tout ceux que j'ai vu n'avaient pas la place pour mes hanches de mama italienne et le cul qui va avec...)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
NimeY;3392452 a dit :
C'est une bonne idée ! Mais pourquoi encore une photo de Marilyn Monroe pour illustrer les rondes ou les pulpeuses ? Je dis encore parce que dans la tête de tout le monde Marilyn était ronde alors qu'elle était mince et pesait aux alentours de 53 kg, hors grossesse..


Aaaah bonne question, j'ai pas vu l'image affichée encore. Mais j'aurai plus vu Tara Lynn en image Non ?
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Je fais un 48/50

Perso je m'habille majoritairement sur Asos CURVEhttp://www.asos.com/Women/Curve-Size/Cat/pgecategory.aspx?cid=9577, mais parfois en standard aussi. Asos curve est un peu cher et pas toujours bien coupé mais a90% ca vaut le coup. Ça taille parfois un peu grand mais c'est souvent court. La qualité est bonne. La partie prenium est super mais extrêmement chere et pas forcement de meilleur qualité,mais quand il y a des réducs dessus la ca vaut le coup.

Ensuite Dorothy Perkins, pas cher, bcp de belles robes, des basiques, qualité bonne (sauf les jeans) , et souvent des codes promos. Ca taille normalement mais sur certains articles ca taille fort grand , en général on repaire ca au type de tissu qui est utilisé pour la conception du vêtements.

Newlook, j'ai toujours acheté chez eux d'abord car j'en ai un près de chez moi puis j'ai commencé a acheter en ligne pour avoir la gamme inspire. Donc Inspire c'est la grande taille de newlook mais NL taille tres grand (plus que dp et asos) et je rentre souvent dans du 18 standard. Attention Inspire les coupes sont adaptés aux rondes ,on sent vraiment la difference par rapport a du standard, les robes et les jupes plus longues, les tshirt plus large et les pantalons montent souvent plus haut sur le ventre, la taille ca varie d'un vetements a l'autre franchement c'est tres aléatoire. Dans certaines marques je peux etre sure de prendre du 20 (qui est ma taille normle) mais chez Newlook ca varie entre 18/20 voir 22.
Qualité passable semblable a du H&M.

Justement y a H&M ou tres souvent il y a des fringues qui taillent grand, des jupe a élastique, des marcels oversize etc... franchement j'ai toujours trouvé des vêtements la bas... sauf pour les pantalon. Il y a aussi H&M + (anciennement BIB) qui s'ameliore de saison en saison mais qui reste un peu morose .


Apres t'as Evans / Style 369 , sympa mais un peu vieillot. Néanmoins les fringues sont de super qualité , superieur aux marques citées précédemment. C'est la paradis des pieds larges mais attention c'est vraiment large , pour moi qui ait un pied un peu large les chaussures sont souvent trop grandes pour moi chez eux même a la plus petit taille.


Il y a Yours Clothing sa plateforme Yours Grandes tailles et son destockeur Size UP - Edit: attention size up n'existe plus , il est remplacé par la page solde de Yours mais il va peut etre revenir plus tard . Fringues très bon marché, qualité bonne , tu trouves beaucoup de maxi dress, des collants etc... C'est sympa mais c'est un peu vieillot aussi , c'est pas spécialement tendance. C'est aussi un des paradis des basiques. Size up c'est le destockeur donc c'est encore moins cher, size up on trouve aussi des fringues homme.
Il faut privilégié un achat sur le site uk et pas la platforme.

Les francais, castaluna, tres cher, beaucoup de marques, jamais de codes mais franchement y a des tops fringues. J'avoue que c'est un peu cher et que j'achete rarement la bas mais ca vaut le coup.
C'est un revendeur de Carmakoma que j'adoooooorrre. `
Beaucoup de bonne marque chez Castaluna, faut absolument aller fuiner dans ce site.

Plumety ,francais aussi ils ont été racheté il y a quelques mois suite a un probleme dans leur entrepot je crois depuis bah c'est moins friendly (je pense au deux filles qui tenait ce shop) mais les vetments sont pas mal , je ne sais pas exactement ce que ca vaut actuellement.


Anticode
, eshop tres sympa, un multimarque comme Castaluna, vetements a un peu tous les prix des marques sympas, de la qualité.

Coleen Bow reservé a un certain publique on trouve souvent des chose un peu boheme chez eux, les prix un peu chers mais franchement c'est original, si on a ce style ca vaut le coup. les collections sont bien et les créatrice sympas aussi. Il se relance sur le marché apres quelques mois un peu plus calme et ca redémarre tres bien.


3 suisses / la redoute et One stop plus qui fait partie du meme groupe. One stop plus c'est la redoute ils vendent les memes marques et d'autres ...

Ulla polken que j'aime moins car pas mon style mais parait que les collants sont bien .Jamais testé.

M&S mode
, un peu vieux aussi pour moi mais j'y trouve encore de temps en temps quelques belles choses et pas trop cher. Avant d'acheter autre part je prenais plein de collants et de leggings la bas,.

C&A fait de la grande taille, j'ai deja acheté en ligne j'ai été tres satisfaite (ca me fait pensé que je n'ai pas encore ecrit un billet la dessus) , il y a des fringues basiques et tendance. Ils avaient plein de blazer de toutes les couleurs et tout franchement y a toujours moyen de trouver un truc la bas.

Domino Dollhouse
, tres tres originale mais il faut avoir le style qui va avec les fringues, j'aime bcp bcp mais pas encore eu l'occasion de tester.

Et pour finir Carmakoma déjà cité en haut mais il a son propre eshop, les vetements sont tres beaux, de tres bonne qualité. Je les suis depuis des années et leur collection sont chaque fois tres bien meme si ils ne se renouvelle pas forcement. Dans la collection qui arrive celle d'hiver il y a du top !

Il y a en a encore au moins une grosse dizaine, sans parler des boutiques Etsy qui font de la grande taille (ou qui ont des vetements qui peuvent convenir a de la grande taille) ou des vendeurs sur ebay , dur de penser a tous et de tout citer sur le moment . Je noterai encore ceux qui me passent par la tete : Yossa B , simply be , anna scholz, monsoon , swakdesign, , Torrid , Primark, We love colors ,forever21 etc.. etc... (ajout : VS lingerie pour la lingerie et maillot , Modcloth, Gerbe pour les collants , Cacique de Lane Bryant uniquement sur ebay, Blanche porte, Bon prix )

Je les connais toutes plus ou moins bien , j'ai parfois eu des contacts avec leurs représentants, j'ai souvent acheté chez eux que ca soit sur leur eshop ou sur le vide dressing de Vlr ou meme sur ebay. Dans les principaux eshop asos, yours , evans , je sais un peu comment taille les différents types de vêtements alors n’hésitez a me demander si vous avez des questions spécifiques.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@letilor Merci pour ce post si complet !

Peux tu si c'est possible mettre des liens pour les sites ? je les référencerai ensuite sur la page d'accueil.


Et voici ma robe de Bonnasse, j'en reviens pas de m'être acheté une robe comme ça, elle cintre la taille, la forme du col est très flatteuse.
Maintenant faut trouver les chaussures...
07959801_2_large.jpg
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Manx;3392876 a dit :
@letilor Merci pour ce post si complet !

Peux tu si c'est possible mettre des liens pour les sites ? je les référencerai ensuite sur la page d'accueil.

Voila c'est fait.

Apprentie-Diva;3393708 a dit :
Merci @letilor (j'arrive pas à te remettre, je suis sûre d'être tombée sur ton blog dans la plus-size blogosphère) !
Bref, ce n'est pas le point !

Faisons comme @Manx et mettons nos jolies trouvailles, vous en pensez quoi ?

Oui je suis la Le blog de Letilor , mais avant le blog j'étais sur madmoizelle ... dans le dressing room c'est rapport au dressing room et a un forum bien connu que j'ai d'ailleurs commencé un blog. Le Dressing room est mort je n'y vais plus, d'ailleurs j'ai reposté y a un petit temps mais ca ne vaut plus le coup je trouve.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ce serait sympa en effet de mettre des trouvailles achetées sur le Net ou dans un magasin et peut être dire pourquoi il plait, pourquoi il flatte.

Définir un peu les vêtements dans lesquels on se sent bien en fonction de sa morphologie (mais pas non un truc de fifou parce que moi la première je serai pas capable de tout expliquer ...)

letilor j'ai vite fait survolé ton blog tu as de très jolies robes ! Ta robe acidulée rose jaune et orange H&M est sublime.
 
L

li-loo

Guest
NimeY;3392452 a dit :
C'est une bonne idée ! Mais pourquoi encore une photo de Marilyn Monroe pour illustrer les rondes ou les pulpeuses ? Je dis encore parce que dans la tête de tout le monde Marilyn était ronde alors qu'elle était mince et pesait aux alentours de 53 kg, hors grossesse..

Marilyn Monroe faisait du 42, ce qui en soi reste assez fin mais par rapport aux modèles qu'on nous présente qui sont plutôt sur du 36 elle fait office de "pulpeuse".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes