Le dressing des pulpeuses

25 Septembre 2008
841
274
3 004
letilor : merci pour tous ces détails et tes explications, ca aide!! :)
Je verrais comment réagissent les skinnys colorés que je viens d'acheter, et tu viens de m'éviter les emm*rdements des chaussures. J'y jetterais quand même un oeil quand je serais a Londres en Septembre :free:
 
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Personne n'a cité Cataluna ? il me semble que c'est quand meme un des site les plus connu non?
Apres ce n'est pas une marque en soit mais plutot un sote qui regroupe plusieurs marque.
J'y est commandé une robe rétro de la marque Emmy vraiment magnifique et bien taillé!
(je fais un petit 44, pas vraiment rond mais très limite pour s'habiller en grande distribution, surtout que j'ai des formes généreuse comme on dit!)

H.S: letilor , j'adore ta coupe de cheveux!
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Lézieunoirs;3409066 a dit :
Personne n'a cité Cataluna ? il me semble que c'est quand meme un des site les plus connu non?
Apres ce n'est pas une marque en soit mais plutot un sote qui regroupe plusieurs marque.
J'y est commandé une robe rétro de la marque Emmy vraiment magnifique et bien taillé!
(je fais un petit 44, pas vraiment rond mais très limite pour s'habiller en grande distribution, surtout que j'ai des formes généreuse comme on dit!)

H.S: @letilor , j'adore ta coupe de cheveux!
Merci


Ah si je l'ai cité mais j'ai oublié de le linker, je vais aller editer.
Castaluna pour moi c'est top mais c'est du haut de gamme. Perso moi je sais pas mettre ce prix la , mais effectivement j'ai deja acheté la bas pour la marque Carmakoma. Je ne sais pas si ca change grande chose mais Castaluna a été racheté par redcasts l'année passée, redcast c'est la redoute etc... Et perso pour tout ce qui est marque Taillissime et les autres marques qui sont vendues dans le catalogue Redoute je recommande de comparer les prix de Castaluna , One Stop Plus et La redoute . Ce sont les memes produits mais pas toujours au meme prix /promos.
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
D'après vous, où pourrais-je trouver un maillot de bain deux pièces dans les tailles 46/48 ?

C'est juste la croix et la bannière pour trouver quelque chose de joli et surtout qui maintient la poitrine ! Avec mon 100E, les triangles et les maillots bustiers c'est no way, mais je ne vois que ça en magasin :stare:
 
Aerobitch : Si la vente par correspondance ne te rebute pas, tu peux regarder sur OneStopPlus, peut-être la Redoute, et les sites US Alwaysforme ou Modcloth qui ont l'air pas mal non plus ! Par contre pour les deux derniers j'ai jamais essayé, les fdp m'ont toujours un peu rebuté !

Au fait, pour celles qui cherchent des looks ou juste des inspirations, je ais souvent sur ce tumblr qui montre des filles bien en chair : Curvy is the new black !

Partagez vos sources d'inspirations ici, tant qu'à faire !
 
Manx;3411511 a dit :
Oh mon Dieu ce tumblr est juste magnifique, je m'y suis abonnée. Je me rends compte que j'ai 0 élégance et 0 style en fait ...:erf:

QUE TU CROIS !!! Ca te donne pas un tas d'idées ? Moi aussi au début je me disais ça, et puis en fait j'en tire pleins d'idées ! Et puis dis toi un truc : la plupart ce sont des mannequins, et ce sont toutes des filles qui assument leurs rondeurs et qui ne se donnent aucune barrière. Pour moi il n'y a pas de style valable, il n'y a que ce que tu aimes porter !
Et là, ça m'a montré pleins de trucs, que tu cherches, et là tu vois vraiment ce que ça donne sur les filles !
 
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Aerobitch;3411288 a dit :
D'après vous, où pourrais-je trouver un maillot de bain deux pièces dans les tailles 46/48 ?

C'est juste la croix et la bannière pour trouver quelque chose de joli et surtout qui maintient la poitrine ! Avec mon 100E, les triangles et les maillots bustiers c'est no way, mais je ne vois que ça en magasin :stare:

Je plussoie et je généralise à TOUT LES SOUS-VETEMENTS et plus particulièrement les soutifs!! Je fais du 95E et c'est juste impossible de trouver quelque chose de correct. Mon dernier achats (sur Castaluna d'ailleurs il me semble) était un soutien george de la marque Sans complexe, et alors, oui il est joli, mais il ne soutient absolument rien et fait même un poitrine moche écrasée coupé en deux :facepalm:

sinon Aerobitch, j'ai commandé le mien sur La Redoute, mais 1- c'est pas le plus beau, 2- c'est un haut a armature mais soutien moyen.. Faut bien lire les commentaires avant de commander!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Mon style est vraiment simple, vu que je cherchais plus à camoufler qu'autre chose, mais maintenant j'ai envie de me dire Fuck Off.

J'aime les choses simples
tumblr_m7g5ooZtcs1ro6jrho1_500.jpg




edit : Lézieunoirs http://www.ma-grande-taille.com/tag/maillot-de-bain-grande-taille
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je suis une adepte de Forever 21, j'ai jamais eu de soucis de taille pour les jean's et les T-shirt (sauf peut-être parfois la matière des t-shirt qui fait qu'ils collent au corps et j'aime pas ça...)
Par-contre sur DP j'avais commandé un jean's et je l'ai jamais vraiment porté car il est trop long... mais la qualité est vraiment là..
Et puis je m'y met doucement mais lorsqu'on est ronde, le fait de porter des talons ça allonge vraiment la silhouette :shifty:
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Loux;3412575 a dit :
Je suis une adepte de Forever 21, j'ai jamais eu de soucis de taille pour les jean's et les T-shirt (sauf peut-être parfois la matière des t-shirt qui fait qu'ils collent au corps et j'aime pas ça...)
Par-contre sur DP j'avais commandé un jean's et je l'ai jamais vraiment porté car il est trop long... mais la qualité est vraiment là..
Et puis je m'y met doucement mais lorsqu'on est ronde, le fait de porter des talons ça allonge vraiment la silhouette :shifty:

Pourquoi tu l'as pas fait reprendre un peu, ton jean trop long?

Sérieux les filles, ca vaut ptet pas grand chose comme conseil mais quand une fringue vous plait et qu'elle a juste un détail mineur qui vous embete (genre la longueur d'un pantalon, ou un top un peu trop large sur le coté ou la poitrine) allez chez une couturière!!
J'ai arrêté d'etre misérable au niveau fringues le jour ou j'ai adopté ce comportement, parce que d'accord il faut peut-être i mettre 5euros (perso a part pour les jeans qu'elle m'a repris l'année dernière quand j'ai perdu tant de poids, la mienne ne m'a jamais demandé plus!) mais ca peut valoir la peine!!

Pour ton astuce des talons c'est vrai c'est chouette mais i faut pouvoir : j'ai un genou pas tres stable parce que opéré trop jeune, et mes chevilles sont fragiles, du coup les talons tous les jours ou bien quand je dois bien marcher, adieu....
J'envie trop les filles qui supportent ca tous les jours!!
Y'a que cet été j'ai découvert que les "wedges" (les talons pleins/compensés) c'est vachement plus stable et pour moi ca fonctionne pas trop mal pour l'instant.

Tiens je lance un appel : je cherche un blouson en cuir en 52 (ou un tres bon faux cuir), je suis prête a mettre le prix, si vous avez des idées de où je peux trouver ca!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes