Le dressing des pulpeuses

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je vais chercher mes chaussures à talon tout à l'heure à mon relais. Des Hush Puppies !!! Je mets pas souvent des talons parce que j'ai peur d'être ridicule, trop grande, décalée.
hush%20puppies%20fabienne%20noir%20sandales%20%283%29.jpg




Edit : je les ai reçu, je suis trop bien dedans on dirait des chaussons, juste que je mesure 1m90 avec...:stressed: donc je fais 15cm de plus que mon mec... alors je sais pas si je les garde ou pas.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Éclect*que Oui c'est vrai, mais je sais pas le pantalon est assez bizarre il est large au genou si je me souviens bien.. Bref il faudrait que je le réessaye pour voir si je l'envoi ou pas...

Oui c'est pas facile les talons au début, j'évite d'en porter tous les jours et de marcher trop avec mais apparemment je marche mieux avec des talons donc il faudrait que je m'y habitue.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
:hello:
J'ai été faire les fins de soldes aujourd'hui (Mais siii vous savez ce moment béni des dieux ou il ne reste comme taille que les 34 et les 46 tellement les autres tailles partent vite :coiffe:)
J'ai repéré de très jolies robes, à Promod (Taille 4/XL, figurez vous que ca taille super! Une prémière chez Promod ou habituellement je passais pas les bras :nerd:) une jaune et une blanche, ainsi qu'une longue jupe noire magnifique (Taille 42 mais j'me suis arrangée pour que ca passe. sur un malentendu.. :yawn:)(Par contre HELP, je sais pas comment porter une longue jupe, avec mes grosses fesses ca va accentuer non? Un fashion conseil quelqu'un? Oui Apprentie-Diva, c'est toi que je regarde :yawn: Les autres aussi bien entendu :jv: ), J'ai acheté une jolie jupe brillante à H&M et j'ai repéré également une robe menthe à l'eau chez Eurodif, la fabrique est pas mal, la coupe est niquelle, à 8 euros je pense craquer Lundi :danse:
J'ferais peter les photos de ce que je prendrais au final lundi :)
et go pulpeuses! :free:
 
22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Coucou camarades! Je cherche a acheter un jegging pas trop cher en t.44 quelqu'un aurait des bonnes adresses? (autour de 20€)

J'ai enfin trouvé 2 soutifs et un haut de maillot qui me vont :cheer:
Chez Etam, pour 22€ les trois! C'est le bon côté des soldes de faire du 95E :shifty:
 
Annie D'Astrée : :hello: ben ca dépend, moi je dis que cà les accentuera toujours moins qu'une mini (comment ça j'aide pas ? :cretin: ), le seul "risque", c'est que les longues jupes (genre jupons, ça tasse) mais moi je trouve pas que ça accentue.
En fait, j'arrive pas à bien visualiser la chose, aboule les photos !!!! Je meurs d'envie de voir ce que tu as acheté et comment ça tombe sur toi !


(ce qui me fait penser que je voulais m'acheter un long jupon couleur beige rosé, pour le porter à des festivals avec un débardeur blanc serré, je me demande si ca fait bien ou juste hippie).
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
milkachocolat;3391494 a dit :
bonjours les madz :) moi qui fais du 42 j'ai un mal de chien a trouver des chaussure :gonk: et en ayant marre de rentrer et de sortir illico des magasins je n'achete mes chaussure plus que sur internet. pour des chaussures pas trop cher je vais sur shoestyle sinon il y a zalando, sarenza, spartoo, j'ai découvert il y a peu shoesissime qui n'est pas cher du tout. j'ai toujours reçu les chaussures et je n'ai jamais eu a me pleindre. bis a toutes. laurie :)

Amie de palmes, bonjour :hello:

J'apporte ma contribution des grandes tailles pour les chaussures, ou cmment ne pas se condamner à porter des converses à vie :cretin: je fais du 43-44 selon les chaussures (uk : 9 ; usa : 11). Voici quelques adresses, la plupart étrangère parfois...
Evans comme il l'a été dit.
Dashoes: super qualité, mais le budget doit suivre
Dorothy Perkins, évidement: très confortable, sauf pour les chaussures à talon où là il vaut mieux envisager une taille au-dessus.
Onestopplus : pas encore testé, choix restreint mais les modèles sont pas mal.
Shopbop : pour des chaussures de marque, parfois grandes tailles (avec le prix qui va avec), mais faut fouiller
Sarenza : perso, je trouve le choix restreint, mais on peut trouver de bons trucs.
Makemechic : les vêtements y sont horribles et très cheap :yawn:, mais les chaussures sont tops vraiment pas mal. Bonne qualité sans être époustouflante
DSW (designer shoes warehouse): pas encore testé mais les frais de port sont parfois gratuits, et du moins pas exhorbitants et on y trouve de beaux modèles !
Amazon : oui, oui, Amazon... vous pouvez parfois dénicher de bons modèles :)
Sagone : pas mal, un des rares sites français à donner du choix pour les grands pieds

Je m'arrête là ! Je ne me souviens pas des détails pour les frais de port et conditions de commandes, mais au moins ça peut toujours aider. (Aussi, pour les sandales pendant l'été, jouez sur les sangles ;) Je ne compte pas le nombre de sandales faisant du 41 qu'il y a maintenant dans ma penderie, juste après avoir élargie ou privilégier des modèles avec peu de sangles !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes