Le Dressing-Room de agnes971

19 Mai 2008
63
2
2 169
Quelquepart
Alors j'ai acheté mes plateaux noirs avec talon en bois lundi 15 juin, peut-être qu'il en restera encore, elles m'ont coûté 24,90?, donc assez cheap pour ces jolies chaussures (a). Demain je fais les soldes dans un grand centre commercial, je suis à la recherche d'escarpins encore & toujours.
Au fait pourrais-tu me dire le prix de ces 2 paires présentes dans ton dressing stp =) :

http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_65419_090107102217.jpg.html

http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_65419_081127105114.jpg.html

Merci d'avance*
 
8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
Pi0ggia;1092459 a dit :
Alors j'ai acheté mes plateaux noirs avec talon en bois lundi 15 juin, peut-être qu'il en restera encore, elles m'ont coûté 24,90?, donc assez cheap pour ces jolies chaussures (a). Demain je fais les soldes dans un grand centre commercial, je suis à la recherche d'escarpins encore & toujours.
Au fait pourrais-tu me dire le prix de ces 2 paires présentes dans ton dressing stp =) :

http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_65419_090107102217.jpg.html

http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_65419_081127105114.jpg.html

Merci d'avance*


Désolée, de ne pas t'avoir répondu un peu plus töt je n'ai aucun souvenir du prix en ce qui concerne les low boots (des Halles aux Chaussures) alors les escarpins New Look, je les ais eus je crois pour 60 euros, et grande suprise, j'étais été faire un tour au New Look du Forum des Halles hier après midii, et je les ais vues elles étaient à 12 euros.
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
je suis TOTALLY IN LOVE de tes nouvelles sandales grises à talons!tu les a eu où???elles sont vraiment trop belles!!!:cupidon:
sinon les robes blanches,elles sont magnifiques:celle en crochet Mango!!!et l'autre(je sais plus!!!mdr)!!!
t'as fais des affaires pour les soldes?
bisous
 
1 Mai 2009
7
0
1 562
Paris
merci!!!
mais le lien vers la tenue que tu aimes bien est cassé...du coup je sais pas trop de laquelle tu parles...mais c'est gentil quand même!!! :)))
 
5 Juillet 2009
47
6
1 569
caen
Merci pour ton comm sur mon forum, ça m'a fait bien plaisir :)

T'es vraiment une belle femme, et j'adore les fringues de Jordane et la dernière robe que t'as posté :)

Bises et bonne continuation!!
 
19 Mai 2008
63
2
2 169
Quelquepart
Toujours aussi amoureuse de tes escarpins noirs Zara (les mêmes que tu as en bleu) <3
Ton maillot de bain 2 pièces jaunes est également superbe & enfin je suis amoureuse de cette tenue simple mais adorable de ta fille, Jordane : ICI

Bonne continuation, j'adore simplement ton blog (même gout prononcé pour les chaussures, mais ca j'ai du déja te le dire) =)
Bises (k).
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'adore tes "chaussures bizarres" avec le talon en bois et plexi, elles sont géniales! Je sais pas comment tu fais pour tenir debout avec par contre.
Et ton maillot de bain te va super bien!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je les ai trouvées en dépôt-vente, chez J'y troque, une centaine d'euros. Par contre je n'ai absolument aucune idée de la collection dont elles proviennent, 2007, 2006... En tous cas c'était complètement par hasard, mais les dépôt-ventes c'est pas mal pour ce genre de chaussures, des filles qui les ont achetées, ont essayé de les porter quelques fois et se sont résignées à les revendre, il y en a pas mal! (et parfois c'est vraiment bradé, en fin de saison)
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
coucou alors ces vacances,tu es partie? moi je reviens de 5 semaines de vacances( trop trop bien)et qu'est-ce que je vois-je???mdr tes chaussures à bandes de chez Zara sont tout simplement superbes!je les adore!
le shopping va reprendre,moi j'attends les soldes,et je fais 2 brocantes les week-end prochains à l'assaut de trouvailles,j'espère!
bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes