Le Dressing-Room de Alie.M

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Alie.M, le 20 mai 2009.

1. Alie.M

Alie.M
    Expand Collapse
    En hibernation

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Alie.M.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Alie.M dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Hanlala! J'adule ta tenue Black & White! :happy:
    M'est avis que le legging blanc en dessous est de trop par contre ^^ Si la jupe est trop courte pour être décente, mets des collants bien opaques!

3. Alie.M

Alie.M
    Expand Collapse
    En hibernation

Merci !
    Oui le leggings blanc est un peu de trop c'est pas faux, mais je ne savais pas quoi mettre, mon noir est complètement foutu et un collant m'aurait tenu beaucoup trop chaud ce jour là ..
    Mais merci du conseil ! :happy: Je pourrais penser à mettre cette tenue en hiver comme ça :biggrin:

4. Pink Pearl

Pink Pearl
    Expand Collapse
    photoshopeuse addict

ta lingerie a été acheté à la halle? [cf les étiquettes!lol] c'est un très bon lieu de ravitaillement!
    en tout cas sympa tout ça! surtout ton soutien gorge rose

5. Alie.M

Alie.M
    Expand Collapse
    En hibernation

Merci ! Oui tout vient de La Halle. C'est toujours la que j'achète mes sous-vêtements. En plus quasiment toute la lingerie est à -50% ça vaut vachement le coup ! :up:

6. Pink Pearl

Pink Pearl
    Expand Collapse
    photoshopeuse addict

c'est clair, j'ai aussi dévalisé il y a deux jours...^^

7. Alie.M

Alie.M
    Expand Collapse
    En hibernation

Bah en fait, je les ai achetées en grande surface. Au Leclerc de Frouard précisément. Je sais pas si tu pourras trouver les mêmes .. :/

8. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

9. Alie.M

Alie.M
    Expand Collapse
    En hibernation

Merci :) Malheureusement je ne peux plus la porter, elle me file des allergies :@

C'est gentil :) Je l'ai porté aujourd'hui et commence à l'apprécier :) Même si je trouve que la grande anse pour le porter à l'épaule est un peu trop fine à mon goût ..

10. Humbert

Humbert
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ton tee shirt MJ est superbe et l'idée du transfert fait soi même, j'y aurais jamais pensé !

11. katou36

katou36
    Expand Collapse
    Détendue

tes sacs et tes chaussures superbes et ton tee shirt disney j'ai trop craqué^^ je sens que j'irais faire un tour à la Halle pour les sous-vêtements ils ont l'air d'avoir des trucs pas mal

12. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Chargement...