Le Dressing-Room de Aurorefleur

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Aurorefleur, le 8 mars 2007.

1. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Aurorefleur.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Aurorefleur dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. lilimoi

lilimoi
    Expand Collapse

et bien comme le monde est tout petit defois :) en meme temps ça ne m'etonne pas qu'on se retrouve par là ;)

3. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Coucou!

Tu peux regarder par ici: www.aldoshoes.com Par contre, ils n'ont aucune boutique en France, et ne livrent pas en France non plu il me semble

4. lilimoi

lilimoi
    Expand Collapse

non il ne livre pas en france a mon grand desespoir

5. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ADORE TA ROBE A ETOILES, je l'avais déjà repérée dans un autre Dressing Room, je la trouve trop belle. Tu l'as achetée quand ? Tu crois qu'il en reste chez Etam ?

6. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

J'aime beaucoup les peep toe, les n&b... J'avais repéré les turquoise de chez H&M sur un magazine, il faut que j'aille me les chercher !

7. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Alex, pour la robe a étoile sincèrement non je ne pense pas qu'il en reste, je l'avais repéré l'été dernier et elle était soldée aux derniers soldes il ne restait que celle-ci, a moins d'attendre les prochains soldes peut-etre qu'ils vont la ressortir va savoir...Je croise les doigts pour toi!!

Sinon pour les shoes h&m j'avais repéré une paire de peep toes ajourées roses trop trop chou mais c'etait la seule paire qu'ils n'avaient pas dans mon h&m... :sad:

8. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je suis fan des chaussures, toutes les paires absolument toutes sont magnifiques j'adore les noirs et blanches nottement !

9. Malinka

Malinka
    Expand Collapse
    dolce vita

Les chaussures ZARA rouge rouge? j'adore,tout simplement.si le talon était un peu plus petit, j'aurrais peut-etre pu me permettre...je les ais vu en magasin en noir aussi, mais ca n'a pas le même effet, non? en plus les chaussures rouge laqué sont au top cet été...:cool:

10. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci!

Agatha, j'ai les meme en noir, je trouve qu'elle rende bien aussi, mais c'est pas le meme effet ;)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore le style de tes chaussures :)

12. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Chargement...