Le Dressing-Room de aznlatinogirl

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par aznlatinogirl, le 25 novembre 2007.

1. aznlatinogirl

aznlatinogirl
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de aznlatinogirl.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de aznlatinogirl dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Marrante la casquette

3. aznlatinogirl

aznlatinogirl
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Hihi mercii , j'ai véritablement craquée en la voyant mais maintenant tout l'monde l'a =(
    A l'époque ou je l'ai acheté elle était rare et convoitée <3

4. lovely_pop

lovely_pop
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Rhooo Je le veux (>_<) &#9829;

5. aznlatinogirl

aznlatinogirl
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Haa mon bonnet , je l'aiiiime ! Tres dur a trouver , modèle rare =(
    Bon courage a toutes celles qui le cherchent et félicitation a celles qui l'ont !

6. lovely_pop

lovely_pop
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Et bien figure toi que je l'ai vu sur Happygoddies cet été, et j'ai été a 2 doigts de le prendre mais je ne l'ai pas fait pour finir et je le regrette amèrement :sad:

Je fais partie de ces personnes qui croient au destin..
    Donc, si moi et ce bonnet sommes destinés a vivre ensemble..[ je lui masserais même son ponpon tous les soirs =D Oula, sortie de son contexte, cette phrase pourrait choquer XD lol ]
    ..Un jour ou l'autre, nous nous retrouverons :P !

7. aznlatinogirl

aznlatinogirl
    Expand Collapse
    Trop de boulot

ben justement je l'ai acheté a la boutique a paris de happygoodies . Mais je crois qu'il est en rupture de stock ou presque d'après le vendeur .

MDR Le destin ... Ha un si beau mot , j'y ai cru pour le sweat junk food little miss bad ( le dernier a été acheté quelques heures après mon retour de vacances , j'ai couru pour en avoir un mais c'était fini =(
    Pareille pour le cache oreilles Hello Kitty RUPTURE DE STOCK DEFINITIVE =(
    Le destin moi j'y crois mais ces deux mots m'ont fait douter ... MDR

8. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Bon j'suis bourrée, alors pas le courage de faire la liste des trucs que j'aime dans ton dressing mais je tiens à te dire que en tout cas, j'aime beaucoup ton style, et que tu as des fringues vraiment funky parfois, ça fait plaisir à voir.
    La bise!

9. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Là j'suis pas bourrée.

J'aime tes deux paires à talons! Par contre pas les Converses (en même temps, j'aime aucune Converse, j'crois que c'est juste parce que les gens aiment que moi j'aime pas, j'suis chiante parfois...). Je laisse pas de notes, vu que je ne laisse pas aux gens la possibilité de noter mon dressing, je note pas celui des autres. Voili.
    Bise!

10. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Salut Miss

J adore ton dressing et tes idées de tenue , tes chaussures noires a talons , j adhère :P

11. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

12. aznlatinogirl

aznlatinogirl
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Oui ce sont des bottes style Santiag de la marque VAGABOND achetées sur Paris .
    Le choix de la photo n'aide pas aussi je pense car meme moi en la regardant ca me dit rien , mais portées elles sont vraiment mimis et vont avec tout , c'est pr ca que je les aime =)

Chargement...