Le Dressing-Room de Baboukatou

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Baboukatou, le 26 février 2009.

1. Baboukatou

Baboukatou
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Baboukatou.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Baboukatou dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. gwena

gwena
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

j'adOOooore, j'adOOooore, les chos, la tenue, très bon début de dressing, envie dans voir encore, bonne continuation.

3. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Super mignonnes tes chaussures New Look!

4. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Hello,

J'adooooooooooooore tes chaussures bleues! Tu les as achetées où? elles sont en quelle taille? parce que si tu veux t'en débarasser, meêm si j'ai plus beaucoup de place, mes chaussures seront quand même contente d'acceuillir une nouvelle paire!

Autrement j'aime vraiment beaucoup la pochette grise newlook avec le gros noeud, c'est vraiment très Chic!

See ya!

5. Baboukatou

Baboukatou
    Expand Collapse

Merci, merci, c'est encourageant pour un debut...
    Mais Gwena, n'aurions nous pas les même lunettes ?? jute pas la même couleur me semble ^-^

6. Murmure

Murmure
    Expand Collapse
    Amoureuse désespérée

Mais siii, tu t'entraines de temps en temps à porter tes talons chez toi, puis tu les portes 5 minutes dehors pour aller acheter le pain, etc... et tu finiras par devenir une as de la marche sur talons ! Courage =)
    (Et sinon t'as l'air de coudre drolement bien :O)

7. gwena

gwena
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

oui oui maintenant que tu le dis on a les mêmes, je redécouvre le reste de ton dressing, je te piquerais bien tout, j'aime beaucoup ton côté rétro, et ton attachement aux pièces de ta grand-mère, c'est touchant.

8. titnini02

titnini02
    Expand Collapse
    Fashionista

hello!! Sympa ton petit dressing!! Vivement que ca continue!!
    Ton sac violet n'a pas l'air mal mais la photo ne rend pas du tout la couleur c'est dommage!!!
    bye!!

9. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

oui comme dit murmure les talons faut s'entrainer.C'est bien aussi pour s'habituer de faire les courses, derriere ton caddy tu auras plus facile a marcher et aussi dans les escaliers c'est bien.
    ca serait dommage de pas mettre tes jolies chaussures.
    Moi meme je suis en "apprentissage "car pour le moment je ne porte rien au dessus de 7/8cm

10. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Ah bah j'ai les mêmes ! C'est du New Look, ça ! Toi aussi tu te fais les 5 pour 15 euros dès que tu peux ?

11. Baboukatou

Baboukatou
    Expand Collapse

Et oui ! quel aubaine cette offre , des que je peux j'en achete, j'en ai mm un peu de trop mtn ! ;)

12. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

:d Tu m'étonnes ! 3 euros la culotte, moi aussi maintenant j'en ai trop ! ahah

Chargement...