Le Dressing-Room de Bambishop

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Bambishop, le 15 juin 2007.

1. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Bambishop.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Bambishop dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. Green.Coconuts

Green.Coconuts
    Expand Collapse
    Détendue

Ooooh voilà un bien joli et mignon début de dressing-room...Et nous avons une passion commune : les robes !! :P

Bienvenue ! ;)

4. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

:d Merci pour l'accueil, ça fait plaisir:d

VIVE Les Robes, je pense vraiment avoir plus de robes que de hauts (bon d'accord je compte pas les basiques comme des hauts).
    Tu ne mets q'une pièce et zouplà tu es habillée, fini les questions genre mais qu'elle couleur irais bien avec ci et ça pas mal non plus...

5. lafilleauxchaussures

lafilleauxchaussures
    Expand Collapse
    Mélange instable

Vraiment de jolies tenues! Comme toi je dis vive les robes, c'est contre les prises de tête et ça donne toujours un style très sympa et recherché même si ça ne l'est pas toujours;)
    En tout cas j'aime beaucoup ton style!

6. marinedebrest

marinedebrest
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

cOucOu!

Je sais que c'est pas trop la saison mais j'aimerais savoir où est-ce que tu as acheté tes bottes cavalières. Il m'en faut absOlument pour cet hiver :P Se serait sympa si tu pouvais prendre une photo et l'ajouter dans ton dressing-room ^^

Merci d'avance

7. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

hum je le ferais si tu veux,

Je les aient achetée à Primark (magasin cheap mais avec de très bonnes sélection, les chaussures de cette enseigne font fureur là bas)à Londres, c'était THE botte de l'hiver dernier , (et là je vais te dégoutter, j'en avais aussi acheter en marron chocolat que je n'avais quasiement jamais mises et je les aient vendues il y a 2-3 semaines pour 25 euros!)

Je les adore, je n'ai mis que celle là l'hiver dernier, avec des slim, des robes c'était nickel.

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'aime TOUTES tes robes, j'ai hâte de voir la suite !

9. Cherry tea

Cherry tea
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Tes robes sont vraiment splendides. Ton style est juste magnifique. Je m'incline.
    Et j'attends la suite, comme tout le monde.

10. bidy

bidy
    Expand Collapse
    Fashionista

Tes Chie Mihara sont magnifiques!:d

11. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Pour les votes, ils se comprennent, question de goût :)

Par exemple pour les filles qui préfèrent un style sexy à fleur de peau - si vous trouver un terme plus approprié, n'hésitez pas à faire un commentaire - . On va dire qu'elles ne vont pas du tout aimer mes robes :P j'aime ces robes car elles sont mignonnes, souvent rétro, et portées avec des escarpins elles ont un coté sexy, mais très réservé.

Voilou, c'est ce que je pense.

=> Sophie Kowalski => j'adore ce genre de blouse mais je n'en trouve pas ici. Il y en a mais la plus part du temps en viscose et moi j'aime bien le voile pour les blouses!

Avis de recherche: si vous savez où trouver ce genre de blouses sans qu'elles ne coutent 100euros, faites nous signe! (celle là à dû quand même me coûter 60euros)

12. Green.Coconuts

Green.Coconuts
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai la même robe Colysée que toi, na na nèreee !! :P :d
    Sauf que la mienne est noire et grise ! = )

Chargement...